Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

La prochaine fois je dirai le Fellaini de Tottenham.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: adamAssoué-koto. Il a fait une saison enorme.
t'es d ela famille a S.Guy non ? :lol:
Ou alors de Marcel Dessailly qui nous a sorti un beau \"Verginho\" samedi ! :lol:
:lol: ça m'est déjà arrivé

clarck59

Je suis d'accord avec Adam. Assou-Ekoto fait une belle saison :up:
Mais après, ça ferait trop de Scums dans l'equipe type :down:

Nytak

Assou-Ekoto je l'ai entendu sur RMC et c'est le pire des mercenaires dans le monde du football.

gunner4life

Citation de: nytakAssou-Ekoto je l'ai entendu sur RMC et c'est le pire des mercenaires dans le monde du football.
pas un mercenaire, il est franc, il fait du foot comme un métier pour le fric et le confort, il va là où ça paie le mieux, pleins de joueurs pensent comme lui mais n'assument pas.

viper83

Bolton qui bat Aston villa 2 à 1 et qui se relance !
Come on Gunners !!!

Vince

Villa n'est pas sauvé!

viper83

C'est clair ca serait quand même fou qu'il descende !
Come on Gunners !!!

Steve

http://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-angleterre-resultats.html

La journée qui arrive sera pleine de tournants. :love: Décisive pour le titre, mais on y verra aussi plus clair pour l'Europe et le maintien. Chelsea/Newcastle/Tottenham affrontent les équipes qui se battent pour le maintien. Finalement c'est peut-être Arsenal qui aura le match le moins difficile!

Atys

Suspense garanti

Bouligoal

Citation de: SteveFinalement c'est peut-être Arsenal qui aura le match le moins difficile!
Non ca je ne peux pas te laisser dire ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si Chelsea gagne la C1 ... on devra serrer les fesses jusqu'au bout, il nous faut cette 3° place !!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveFinalement c'est peut-être Arsenal qui aura le match le moins difficile!
Non ca je ne peux pas te laisser dire ! :P
C'est clair. Un match à Stoke n'est jamais facile :sad:

basketteur12

Citation de: DiosBergkampSi Chelsea gagne la C1 ... on devra serrer les fesses jusqu'au bout, il nous faut cette 3° place !!!
On a pas le droit de la laisser passer. Même si on joue des équipes plus compliquées que Tottenham jusqu'à la fin de saison, elles n'ont plus rien à jouer. Alors que les Spurs affrontent que des équipes qui doivent se battre pour le maintien.

Newcastle va recevoir Wigan en super forme, puis aller à Stamford Bridge, retour à la maison pour Manchester City et enfin aller à Everton ! Là dedans ils ont pas un seul match où ils sont sûrs de prendre des points, à part peut être Wigan et Everton mais ça sera pas simple. Fin de saison très très compliquée pour eux. Jusqu'ici ils ont accumulé pas mal de points justement parce qu'ils ont évité pas mal de grosses équipes pendant la seconde moitié de saison.

Chelsea est trop loin pour nous rattraper, et avec tous les gros matchs qui se profilent pour eux, ça va être compliqué d'être à fond à chaque fois : finale Cup, finale LDC, Newcastle, Liverpool...

DiosBergkamp

Je pense pas que Chelsea nous rattrapera MAIS si ils gagnent la C1, nos adversaires sont Nexcastle et Tottenham ... et là ça se complique !

Vince

[large]Corluka - Spurs ne finira pas dans le top4, pas assez de rotation[/large]

\"Je ne serai pas surpris si ils finissent 6èmes. Ils ne font pas assez tourner, et ils n'ont pas assez de profondeur de banc. Il [Redknapp] ne fait pas assez de turn-over. C'est le problème principal. J'ai regardé presque tout les matchs des Spurs et il les a tous joué avec les 11-13 même joueurs et c'est pourquoi ils sont maintenant très fatigués.\"

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17853271

Nono

Et c'est aussi le souci de Wenger, les blessés ont fait que ça tourne mais il n'aime pas ça.

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Corluka - Spurs ne finira pas dans le top4, pas assez de rotation[/large]

\"Je ne serai pas surpris si ils finissent 6èmes. Ils ne font pas assez tourner, et ils n'ont pas assez de profondeur de banc. Il [Redknapp] ne fait pas assez de turn-over. C'est le problème principal. J'ai regardé presque tout les matchs des Spurs et il les a tous joué avec les 11-13 même joueurs et c'est pourquoi ils sont maintenant très fatigués.\"

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17853271
Tiens ca me rappelle quelqu'un :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

oui mais nous on à un banc tellement plus profond !  :lol::lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sauf qu'on a eu beaucoup plus de blessés et qu'au jour d'aujourd'hui on est devant eux :lol:

gunner4life

tottenham n'a pas un banc assez profond??? il se fout de nous lui !!! ils sont une équipe de malade, si redknapp est une burne on n'y peut rien

clarck59

C'est facile de fanfaronner maintenant, mais toujours est-il que c'est aussi le problème de Wenger.
On a pas eu de blessé en attaque, et pourtant Chamakh à très peu joué et Park pas du tout :na:

Vince

En quoi c'est un problème d'avoir le meilleur joueur du championnat en attaque? :lol:

Vince

Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant ...


clarck59

A non, ça c'est pas un problème. Mais quand le match était gagné, il aurait pu leur donner un peu de temps de jeu et faire souffler un peu Van Persie.

Vince

Je pense pas que van Persie aurait préféré souffler cette saison, ça va être déjà chaud pour garder son titre de meilleur buteur.

clarck59

Non mais c'est sûr que ce n'est plus maintenant qu'il faut le faire souffler, il ne reste plus que 3 matchs et ils sont très important.
Sinon pour ce titre de meilleur buteur, je pense qu'il le gardera. Il inscrira les 3 buts qui lui manque pour porter son total à 30 :strong:

Nytak

CiterAffaire Terry/Ferdinand: pas de poignée de mains dimanche

Les joueurs de Chelsea et des Queens Park ne se serreront pas la main comme le veut la tradition avant le coup d'envoi du match du Championnat d'Angleterre les opposant dimanche pour éviter un incident entre John Terry et Anton Ferdinand, a annoncé jeudi la Ligue anglaise.
\"Dans des circonstances normales, cette tradition doit être observée, mais après discussions avec les clubs et étant donnée la procédure judiciaire en cours concernant John Terry et Anton Ferdinand, il a été décidé de suspendre le protocole habituel pour ce match seulement\", a indiqué la Premier League. Pour rappel, Terry est accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand lors de la victoire de QPR contre Chelsea en octobre dernier (1-0). Le défenseur des Blues, qui a perdu le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre suite à cette affaire, sera jugé par un tribunal de Londres le 9 juillet.

John Terry nie fermement les accusations qui le visent. Selon la presse anglaise, Ferdinand avait l'intention, avant la décision de la Ligue, de refuser de serrer la main de Terry. La Fédération anglaise avait annulé la traditionnelle poignée de main lorsque les deux équipes s'étaient affrontés en Coupe d'Angleterre en janvier.

gunner4life

tant que les QPR font perdre des points à chelsea moi ça me va

Vince

Ils devraient annuler cette tradition du serrage de mains en publique, ça devient une farce par moment.