Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Ca nous permet de rester 3ème en cas de match nul, voir de gagner 2 points sur eux en cas de victoire. Défaite interdite.

TheArmoury

À la mi-temps, chelsea fait nul 0-0 et Liverpool perd 1-0 à Anfield vs Villa :lol:

Nytak

But d'Ivanovic hors jeu ...

TITI N°1

PUTAIN ENCORE CE IVANOVIC qui marque

il empile les buts en ce moment ce con la :grrrrr:

chelsea derriere nous à 2 points maintenant je vois pas WIGAN capable de revenir avec le faiblesse de ces attaquants
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: nytakBut d'Ivanovic hors jeu ...
un but hors jeu de 2m qui peu les hisser en C1 :fou:

L'arbitrage en angleterre c'est une catastrophe :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Citation de: TITI N°1
Citation de: nytakBut d'Ivanovic hors jeu ...
un but hors jeu de 2m qui peu les hisser en C1 :fou:

L'arbitrage en angleterre c'est une catastrophe :grrrrr:
Essien qui explose bien les jambes d'un joueur de Wigan à 2 mètres de l'arbitre ( il avait déjà un jaune c'était le rouge quoi) mais no il siffle main du joueur à terre.

Manque plus que demain on nous refuse un petit péno comme à l'aller et on devient tous fou.

TITI N°1

égalisation ..1/1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

faut que WIGAN tienne ce resultat bordel
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ptain Wigan tenez :respect:
Liverpool a égalisé vs Villa.

Nytak

Cette frappe :wtf:
il a pas fait les choses à moitié Diamé

TheArmoury

Wigan qui fait n'importe quoi en attaque, et voilà but de Mata bordel :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TITI N°1

MATA qui leur donne la victoire à la 92eme

QUELLE CUL CE POURRI DE CHESLEA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Va chier MATA !!! :mad:

TITI N°1

Comme quoi ce but hors jeu leur donne 3 points :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ils sont pas 19ém pour rien Wigan, ils ont le but de la victoire entre leurs pieds et se font contrer à l'extérieur :sad:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Ils sont pas 19ém pour rien Wigan, ils ont le but de la victoire entre leurs pieds et se font contrer à l'extérieur :sad:
à vouloir jouer les 3 points à l'exterieur il en raméne aucun
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'ai la haine vs Gardner et son ocas en or, il a tout gâché :roll:

TITI N°1

je suis écoeuré par cette équipe, ils jouent comme des merdes mais gagnent quand même que se soit en C1 ou en championnat
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ca nous aurait un peu enlévé de pression un nul mais tout est aller dans le sens de CHELSEA aujourd'hui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

En fait notre qualification en CL est très loin d'être acquise ! Je commence un peu à flipper....

TITI N°1

surtout si on perd demain

la ca commencera à sentir la merde....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1je suis écoeuré par cette équipe, ils jouent comme des merdes mais gagnent quand même que se soit en C1 ou en championnat
Et oui,je le savais depuis le début,Chelsea est une équipe qui fini toujours bien ses saisons,ça va être chaud jusqu'à la fin.

TITI N°1

le plus énervant c'est qu'il marque un but hors jeu et un but de mouleux pour prendre 3 points
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

But 1m hors jeux :grrrrr:
Et je comprends pas comment une équipe comme Wigan qui tient le nul a Chelsea a 2 min de la fin se jette a l'abordage comme ça. Le défenseur central qui se retrouve avant centre ... c'est du grand n'importe quoi.

TheArmoury

Je croyais que c'était un milieu mais non carrément le DC en attaque, effectivement c'est du grand n'importe quoi, ils méritent la descente et je serais l'entraîneur, je deviendrais fou :wtf:

gudybas

faut relativiser quand même, chels qui gagne a domicile contre le 19 éme(?), on va pas dire que c'est une surprise non plus. je pense pas que qqun pensait sérieusement qu'ils perdraient

Atys

C'est vrai que ça fout les boules j'y croyais aussi, qu'elle erreur tactique !!!
Wenger disait que quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre, ces couillons qui se lancent à l'abordage, ils s'imaginaient quoi ?
A l'extérieur en plus , péché d'orgueil qu'ils purgeront en 2ème division. ...
Ceci dit le principal c'est le nul de Tottenham car ce sont eux les plus dangereux, Chelsea ils sont carbo et je vous dis pas la branlée qu'ils vont se prendre contre le Barca !et entre les 2 on va les achever j'en suis sûr

Nytak

Je lis dans la presse anglaise que le but de Mata était aussi hors-jeu, c'est vrai? car j'avais pas vu

TheArmoury

J'ai essayé de regarder sur un résumé, c'est difficile de voir s'il est HJ ou pas, ça doit se jouer à 20 centimètres à peine.



La définition est moche, mais le pied tout en haut à gauche, c'est celui de Mata et le ballon a largement quitté le pied de Torres, ils sont quasiment sur la même ligne.

DiosBergkamp

http://www.dailyactu.com/sports/chelsea-wigan-2-1-resume-video-des-buts-14771.html

Sur cette vidéo il apparaît assez clairement que Mata est hors jeu

C'est triste pour nous en tous cas