Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

l'arnaque ultime c'est Caroll faut etre un sacré pigeon pour l'acheter a ce prix la

TheArmoury

Citation de: basketteur12
Citation de: RVP_11C'est bien plus qu'une histoire de calendrier, c'est avant tout que Man U et Man City sont sur un rythme de points qu'on a jamais connu depuis longtemps. Et c'est pas en vendant tes deux de tes 3 meilleurs joueurs de la saison dernière que tu pouvais prétendre lutter pour le titre, quelque soit le calendrier.
Je réagissais au classement qui venait d'être publié par TW14, pas à notre classement actuel. Il est trompeur du fait du calendrier ;)
J'avais carrément pas vu ce classement comme tu t'es douté au vu de mon message ^^

darren

Drole de match de Man u :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Dempsey/Dembélé ça joue pas mal n'empêche

TITI N°1

Rooney se rapproche de RVP au classement des buteurs, va falloir qu'il remette les pendules à l'heure notre captain ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

il  y a bien peno la :lmao::arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Mr.Twead

Un arbitrage pitoyable pour changer... :down:

Nytak

Merci l'arbitre.
On a donc CIty 2ème tout comme le psg.
Et si les Qatari gagnaient rien cette année? :)

Vince

Même Gary Neville (consultant pour Skysports) a dit qu'il y avait penalty.

adam

Oué fin en première il y a aussi main de Kelly.

Son of a Gun

Citation de: nytakMerci l'arbitre.
On a donc CIty 2ème tout comme le psg.
Et si les Qatari gagnaient rien cette année? :)
Ca serait le top. J'espère vraiment que Montpellier va gagner. Franchement.

gunner4life

autant j'espère que montpellier gagnera en ligue 1 (quoique pour la C1 l'année prochaine ça ne le fera pas trop), autant j'espère que city va gagner la premier league pour priver fergie d'un nouveau titre.....je ne désespère pas qu'arsenal puisse un jour leur passer devant en terme de titres :D

DiosBergkamp

Oui mais tu imagines le pied de voir Nasri finir sans titre avec deux éliminations minables en champions league ? :love:

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampOui mais tu imagines le pied de voir Nasri finir sans titre avec deux éliminations minables en champions league ? :love:
:love::love::love:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOui mais tu imagines le pied de voir Nasri finir sans titre avec deux éliminations minables en champions league ? :love:
j'avoue que ça me gonflerait de voir ce petit trou du cul soulever le titre après son départ mais je préfère ça car je pense qu'il se cramera plus vite que Man U.

Nono

Nan mais osef de repasser devant MU, ça n'arrivera pas avant bien longtemps donc espérer ça juste pour qu'on puisse éventuellement un jour les rattraper, c'est moyen.

Robert P.

A choisir j préfére voir MU (pour qui j ai quand même du respect) gagner le titre que Shity qui es 1 équipe (pour moi) sans aucune âme, juste des millions.
Et bien sûre si Na$ri ne le gagne pas c est que du bonus aprés ces déclarations suite a son départ.
(et même pourquoi pas finir devant eux, tout es possible en cette fin de saison :green: )

gunner4life

Citation de: NonoNan mais osef de repasser devant MU, ça n'arrivera pas avant bien longtemps donc espérer ça juste pour qu'on puisse éventuellement un jour les rattraper, c'est moyen.
les supporters de liverpool disaient pareil de man U fin des années 90...faut avoir un peu d'ambition dans la vie

Nono

Et en vouloir trop, on a rien, déjà gagné un trophée l'année prochaine, ça serait bien, rattraper MU, on a le temps d'y penser et on est pas à un trophée prêt.

Nono

Sinon Torres ne marque plus mais il en est à 16 passes décisives ù_ù

TheArmoury

Heureusement qu'il est un peu utile sur le terrain, pour un joueur de son calibre ... m'enfin ça fait 2 ans qu'il est en perdition, je sais pas s'il va redevenir un grand buteur, on dirait qu'il a perdu son coup de rein à cause de ses longues et interminables blessures, plus perte de confiance.

Steve

Citation de: NonoSinon Torres ne marque plus mais il en est à 16 passes décisives ù_ù
Je l'ai déjà dit, il me plairait bien en 2nd attaquant! Dans le jeu il reste quand même très bon, la stat le confirme. On a vu en Cup que sans pression il est arrivé à marquer un beau doublé, il n'a pas perdu ses qualités.. et Wenger est bien connu pour redonner confiance à n'importe qui :up: dommage que son salaire soit de 8.5M€ par an!

darren

Citation de: Steve
Citation de: NonoSinon Torres ne marque plus mais il en est à 16 passes décisives ù_ù
Je l'ai déjà dit, il me plairait bien en 2nd attaquant! Dans le jeu il reste quand même très bon, la stat le confirme. On a vu en Cup que sans pression il est arrivé à marquer un beau doublé, il n'a pas perdu ses qualités.. et Wenger est bien connu pour redonner confiance à n'importe qui :up: dommage que son salaire soit de 8.5M€ par an!
Difficile de retrouve la confiance si tu le met en concurrence avec RVP
ARSENE WENGER

basketteur12

Citation de: Steve
Je ne vois pas Chelsea le lâcher, genre pour 20 millions (que Wenger ne mettrait pas sur de lui de toute façon), alors qu'ils l'ont acheté 58 millions. Je pense qu'ils vont continuer à le faire jouer en espérant qu'il retrouve son niveau et rentabiliste un jour son acquisition.

Atys

Oui ben RVP Torres devant ça aurait quand même de la gueule, on pourrait jouer à 2 pointes ...
Et derrière on met Hazard et Wilshere ça devrait bien distribuer ...
Bon je rêve encore un peu là ...

gunners_dz

Citation de: AtysOui ben RVP Torres devant ça aurait quand même de la gueule, on pourrait jouer à 2 pointes ...
Et derrière on met Hazard et Wilshere ça devrait bien distribuer ...
Bon je rêve encore un peu là ...
Juste un peu :sorry: :P

Steve

Oui pareil c'est du rêve, on a jamais dépensé 20M€ pour un joueur, donc les transferts de Hazard, Gotze ou Torres c'est de la fiction! :bed:

DiosBergkamp

Vu son poste sur le terrain, si il marque pas encore heureux qu'il fait des passes décisives sinon il serait autant utile qu'un constrifoot :lol:

Vince

:lol: Il était temps qu'il s'en rende compte!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Vu son poste sur le terrain, si il marque pas encore heureux qu'il fait des passes décisives sinon il serait autant utile qu'un constrifoot :lol:
Torres pèse beaucoup sur les défenses ! Faut aussi arrêter de dire qu'il est nul juste parce qu'il ne marque plus de buts ! Son travail offensif apporte beaucoup à Chelsea je trouve !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!