Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Il a de quoi ça leur chauffe aux fesses

gunner4life

après la semaine prochaine, ils auront un calendrier plus abordable, il faudra faire gaffe à nos matchs, on a encore chelsea et city à jouer

Atys

DE Chelsea Tottenham et nous ce sont les Spurs qui ont le calendrier le plus favorable, donc faut pas se rater et il faut qu'ils perdent à Chelsea. Après ce sera plus dur de les rattraper

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


gunner4life

qu'est ce que j'aimerais finir devant eux.....

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterTorres, une séance avec Drogba ?

[img align=c]http://i.blog-wp.eurosport.com/wp-content/blogs.dir/153/files/wp-post-thumbnail/_cUV7U.jpg[/img]

La blague ne va pas faire rire Fernando Torres. L'Espagnol n'était pas là contrairement à Frank Lampard, John Terry, Ashley Cole ou encore Michael Essien. C'était peut-être mieux ainsi même s'il va en entendre parler pendant quelques temps. Lors d'une cérémonie pour la Fondation Didier Drogba, un donateur a offert jusqu'à 15 000 livres (18 000 euros) pour s'offrir une séance d'entraînement individuelle avec le buteur ivoirien de Chelsea. Au moment de monter sur scène pour recevoir son prix, il s'est permis une blague, qui fait du bruit au Royaume. \"Je l'offre à Fernando Torres\" pour qu'il s'améliore, a-t-il lancé à l'assemblée, qui a éclaté de rire.

Fernando Torres appréciera. Il commence de toute manière à y être habitué. Alors que Didier Drogba vient de marquer son 100e but en Premier League ce week-end, l'ancien buteur de Liverpool vit une terrible période de disette. Il n'a plus trouvé le chemin des filets depuis le 19 octobre. Un long passage à vide pour celui qui vit avec la pancarte pesante de son transfert record de 58 millions d'euros. Alors forcément, il est devenu au fil des mois la cible des blagues des supporters de Premier League. La dernière va-t-elle lui permettre de retrouver son niveau ? Tout dépendra peut-être s'il effectue la séance ou non...
LE regard de torres !!
on dirait qu'il va planter drogba !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Mu qui mène un zero sur la pelouse des wolves mais ils semblent usés par cette europa league

Edit : Et bing deuxième jaune pour zubar les wolves à dix dès la 40 ième min alors qu'on sentait que le match pouvait tourner !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gooner

Citation de: TazMu qui mène un zero sur la pelouse des wolves mais ils semblent usés par cette europa league

Edit : Et bing deuxième jaune pour zubar les wolves à dix dès la 40 ième min alors qu'on sentait que le match pouvait tourner !
0-5 !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Taz

Une fois à 10 les wolves ne pouvait plus rien faire ...
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Match Aston villa vs Bolton annulé ce mardi !

Logique au vu des évènements
Come on Gunners !!!

Gooner

Tottenham-Stoke maitenu par contre
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

John Terry out contre Man City

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/380732_254745894615281_223874707702400_553728_1806359312_n.jpg[/img]

millionnaire et ça fait encore des manif :lmao::lmao:
il ressemble aussi à MJ dans Thriller je trouve :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Shit Mickael Jackson, you're juste a shit Mickael Jackson!


Taz

Stike qui ouvre le score et nul a city je signe direct avec notre 1 0 !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


gunners_dz


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner4life

je viens de voir que tottenham reçoit swansea et va à sunderland après chelsea :D allez on va être gentil, on va dire qu'ils vont prendre 1 point sur ces trois matchs et ce serait parfait :G007:

clarck59

Swansea c'est pas mal chez eux, mais à l'extérieur c'est déjà plus difficile pour eux.
Par contre oui, le match à Sunderland risque d'être compliqué pour Tottenham. On compte sur Nicklas pour les empêcher de repartir avec les 3 points :D

darren

Tottenham - Redknapp regrette la rivalité avec Chelsea

  \"Si je dis à Benoit Assou-Ekotto que nous n'avons pas battu Chelsea sur sa pelouse en 20 ans il n'en saura rien. Il ne sait probablement pas que nous jouons contre Chelsea jusqu'à ce que je lui dise. Il ne regardera pas le calendrier. Nous avons beaucoup d'étrangers ici et s'ils s'adaptent. L'histoire du club est probablement quelque chose auquel ils ne pensent pas. Je pense que c'est un désavantage. Si je demandais ce genre de chose à Frank Lampard il me parlerait de tout les joueurs. Il a grandi avec cette histoire. C'est quelque chose de rare maintenant.\"

Il peut mettre Adebayor le grand mercenaire ou simplement Modric qui rêve de jouer à chelsea à la place de Assou-Ekotto ça marche aussi, même van der vaart... en gros une equipe de mercenaire construite à coup de millions :lmao::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Come on chelskiiiiiiiiii

TITI N°1

c'est saoulant de voir systématiquement DESAILLY au commentaire quand CHELSEA joue :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: RedArmyCome on chelskiiiiiiiiii
ah bon ?

moi je préfererais voir chelsea à 9 points de nous si on bat VILLA que chelsea à 6 points et les spurs à 4 soit deux équipes qui peuvent encore nous passer devant ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: darrenIl peut mettre Adebayor le grand mercenaire ou simplement Modric qui rêve de jouer à chelsea à la place de Assou-Ekotto ça marche aussi, même van der vaart... en gros une equipe de mercenaire construite à coup de millions :lmao::cheers:
Sans oublier Gallas :lol:

gunner4life

ça joue pas terrible par rapport à nous, franchement on a notre place dans le big four par rapport à ces 2 équipes de bourrins