Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Impressionnant Tottenham ... Et surtout, ils n'ont plus que le championnat à jouer !

Pas de Saint Totteringham cette année ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il faudra impérativement gagner face à eux dans 2 semaines car les autres ont des matchs plus facile à jouer et ras le cul de se faire taper par ces nazes depuis 2 ans. On doit gagner pour remttre les choses au point, qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont supérieurs à nous, et pour qu'on puisse essayer de revenir à leur niveau.

Gunnerski

Mick McCarthy renvoyé de Wolverhampton.

Taz

en effet TW14
McCarthy limogé

Mick McCarthy n'est plus l'entraîneur de Wolverhampton, a annoncé  lundi le club anglais. L'ancien international irlandais (53 ans) était aux commandes des Wolves depuis 2006. Sous sa direction, la formation était notamment remontée en Premier League en 2009. Mais la lourde défaite concédée dimanche à domicile dans le derby face à West Bromwich Albion (1-5) aura finalement eu raison de lui. Les Wolves n'ont gagné qu'un seul de leur onze derniers matches. Ils pointent à la 18e place en Championnat.
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

CiterTevez de retour mardi

Absent depuis des mois suite à son altercation avec Roberto Mancini, Carlos Tevez est de retour à Manchester City. L'attaquant international argentin va reprendre l'entraînement ce mardi. «Il veut rejouer au football car c'est ce qu'il fait de mieux. Il a besoin de faire son retour et de porter de nouveau le maillot de Manchester City (...) de marquer des buts et d'aider l'équipe, a déclaré l'un de ses agents Paul McCarthy à SkySports. Il veut aider Manchester City à gagner le titre et je pense que Roberto Mancini lui a ouvert la porte. Quand Carlos aura retrouvé la forme, ce sera un atout pour City.» «Il pourrait rejouer dans deux ou trois semaines», a annoncé Roberto Mancini. (avec AFP)
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Il veut surtout le faire jouer pour ne pas faire trop baisser sa côte.

Vince

Suarez se met sur la liste des transferts, confirmé par Liverpool.

Taz

Citation de: VinceSuarez se met sur la liste des transferts, confirmé par Liverpool.
Pas le top pour finir la saison niveau motivation !
Only One Arsenal ! ! ! 

Son of a Gun

Citation de: VinceSuarez se met sur la liste des transferts, confirmé par Liverpool.
Non? :wtf:

Sanction?

TheArmoury

T'es sûr ? Il n'y a rien sur leur site officiel ...

adam

Moi j'ai du mal a y croire, c'est leur meilleur joueur.

Vince

Citer[large]Liverpool: Suarez sur le départ ?[/large]

L'international urugayen de Liverpool, Luis Suarez (24 ans), aurait demandé à son club d'être placé sur la liste des transferts, rapporte Skynews. Acheté pour 26,5 millions d'euros à l'Ajax d'Amsterdam pour pallier le départ de Fernando Torres, parti pour Chelsea, il y a un an, celui-ci n'est pas un tendre: en quart de finale de la Coupe du monde 2010, il a empêché l'équipe du Ghana d'accéder aux demi-finales en touchant la balle de la main alors qu'elle allait franchir la ligne, et en dernier, contre Manchester United le 15 octobre dernier (1-1), il a été accusé de propos racistes à l'encontre du défenseur français, Patrice Evra. Mais leur histoire ne s'arrête pas là car, lors du déplacement de son équipe à Manchester United le 11 février dernier (victoire 2 buts à 1 de Man Utd), il a refusé de serrer la main à Evra lors de la présentation des joueurs juste avant le match. D'ailleurs, une offre de 20 millions d'euros avait été proposée par le Real Madrid à Liverpool cet hiver selon El Centro Campista.

Taz

qu'il retourne dans \"son\" pays
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

du foutage de gueule l'affaire Suarez

d'abord, ce mec est un pourri humainement mais son coach et son club sont guére mieux ..., ensuite le club de LIVERPOOL passe pour un club ou tout est permis, d'abord ils soutiennent un joueur qui est accusé de racisme au lieu de faire le dos rond en attendant le verdict en allant même porter des maillots à la gloire de leur joueur accusé de quelque chose de grave , ensuite Daglish ( une vrai tête de con celui la au passage) qui fait croire qu'il à rien vu alors qu'il etait encore mieux placé que quiconque pour voir que Suarez avait évité Era, ensuite le club et Suarez obligés de s'excuser après avoir fait toute cette mascarade, bref, ce club est complétement à la ramasse, ils veullent le sanctionner il le suspende en interne c'est pas compliqué..........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

le suspendre en interne c'est une amende,ils peuvent pas sur le terrain car c'est leur meilleur joueur.si il le vende ils pourraient en tirer aux alentours de 30M...à un club espagnol ou italien

adam

Rumeur dementi par Liverpool bien evidemment.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Vince

Il en est a combien d'heures sans but marqué?

RedArmy

Citation de: VinceIl en est a combien d'heures sans but marqué?
moins que nous sans trophees!! moi je me fous pas de sa gueule...:shrug:

Vince

Et bien moi si :na: Donc pour ceux que ça intéresse, il ne manque que 148 minute sans but pour atteindre les 24H de football en Premier League sans marquer un seul but. Chapeau l'artiste! :green:

PieRR

gunner597

Skoxy

Vince

Terry se fait opéré du genou, il sera out au moins un mois. Je sais pas si c'est une si mauvaise nouvelle pour Chelsea.

gunner597

Citation de: VinceTerry se fait opéré du genou, il sera out au moins un mois. Je sais pas si c'est une si mauvaise nouvelle pour Chelsea.
ca peut etre une bonne nouvelle il doit encore etre écouté dnas le vestiaire et si ils ont encore un blessé en DC ils n'auront plus 50 solutions ..

Vince

Pardon, c'est 2 mois! Dans 2 mois exactement on les rencontre.

Nytak

Leur capitaine blessé, ça va donner des automatismes à Luiz et Cahill d'ici notre rencontre.

Vince

Ouai si ils se blessent pas ou soit suspendu.