Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: TITI N°1S.Guy est un supporter de MU et ca se voit .. :lol:
C'est clair :boring:
je lui préfère Julien Brun,très objectif dans ses commentaires et ses analyses
sinon,très bon weekend pour nous :up:

TheArmoury

J'aimais bien S.Guy, mais depuis un bon moment, ses commentaires commencent à me saouler ! Et effectivement, Julien Brun est un très bon commentateur qui sait rester objectif et il s'enflamme quand il faut et en rajoute pas :up:

WhoDat

+1 pour Julien Brun.

Son of a Gun

Citation de: jones79C'est vraiment une histoire de deux mecs sans cerveau.Pourquoi Evra veut à tout prix qu 'il lui serre la main??????? :shrug:
Pour pas appuyer cet histoire de racisme je pense. Il a voulu montrer qu'il fallait tourner la page je pense a des histoires sordides comme celle la. Mais bon, Suarez hein....

gunner597

Newcastle qui se fait exploser par les scums c'est une vrai surprise ce score

Nono

On m'avait ris au nez quand j'avais dit en début de saison que Tottenham avait un meilleur effectif que nous.

En plus, ça joue bien...

gudybas

Je me demande qd même si.AVB va terminer la saison :roll:

we are the Arsenal !

Tottenshit c'est très fort cette saison !! :(

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !Tottenshit c'est très fort cette saison !! :(
Ca va etre dur de les ratrappé

A10GunnerFan

Citation de: NonoOn m'avait ris au nez quand j'avais dit en début de saison que Tottenham avait un meilleur effectif que nous.

En plus, ça joue bien...
Un effectif, mais quel effectif? Mis à part les milieux de couloirs qui sont Bale et Lennon, on a vraiment rien à leur envier! Tu peux rajouter aussi Van der Vaart à la place de Ramsey ok... Mais c'est toujours la même compo et sur le banc ce n'est pas top. Je voudrais bien les voir avec un nombre incalculable de blessures...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

En défense, ils ont eu pas mal de blessures.

En attaque, il y a Adebayor et Defoe qui ne sont pas des peintres.

Au milieu, il y a Modric qui serait titulaire indiscutable chez nous (je parle même pas de VDV)

En défense, ils ont de quoi faire car avec King et Gallas, les remplaçants ont du temps de jeu.

Sans oublier que le prêt de Saha apporte des solutions en plus à un effectif bien fourni.

Car moi, je signe de suite pour avoir Modric, Assou Ekotto, Parker, et je parle même pas de Bale, VDV...

Tottenham l'année dernière n'était pas loin de nous alors qu'on avait Cesc et Nasri, sans eux, logique qu'on soit moins bon vu qu'ils n'ont perdu aucun joueur.

gunner597

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: NonoOn m'avait ris au nez quand j'avais dit en début de saison que Tottenham avait un meilleur effectif que nous.

En plus, ça joue bien...
Un effectif, mais quel effectif? Mis à part les milieux de couloirs qui sont Bale et Lennon, on a vraiment rien à leur envier! Tu peux rajouter aussi Van der Vaart à la place de Ramsey ok... Mais c'est toujours la même compo et sur le banc ce n'est pas top. Je voudrais bien les voir avec un nombre incalculable de blessures...
Modric quand meme

viper83

Ils ont 3 vrais attaquants (Ade, Defoe et Saha) tandis que nous 1 seul RVP (je ne compte pas titi :P) là aussi il y a  une différence notable !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ils ont eu une vraie défense aussi (c'est à dire pas 45 arrières latéraux blessés et obligé de faire jouer Coquelin, Miquel et compagnie), je pense que ça joue dans l'écart de points qui nous sépare.

we are the Arsenal !

Faut arrêter, on va pas résumer le fait qu'il soit bien loin devant nous, aux blessures!!! :fou: On mérite notre classement et eux le leur. A nous d'élever notre niveau, d'enchaîner les victoires et espérer une baisse de forme de leur part, si on veux au moins revenir sur eux au classement.  :roll:

gunner4life

saha ou cissé ne sont pas mauvais comme remplaçants, ils auraient pu faire de bons remplaçants chez nous, en tout cas pas pire que chamakh ou park.

we are the Arsenal !

Saha à la place de chamakh, je signes tout de suite sérieux!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampIls ont eu une vraie défense aussi (c'est à dire pas 45 arrières latéraux blessés et obligé de faire jouer Coquelin, Miquel et compagnie), je pense que ça joue dans l'écart de points qui nous sépare.
Eux ils ont réussi à garder leurs meilleurs joueurs, nous pas, c'est là que ce fait l'écart de points ! C'est pas pour autant que je les envie, c'est la première fois depuis une paire d'années qu'on ne finira pas devant Tottenham, toute bonne série à une fin malheureusement :shrug:

gunner597

Saha oui a la place que de chamakh ou park est bien meilleur mais Cissé non il n'a pas de technique il est pire que Walcott

RedArmy

West Brom qui crucifie les Wolves a l'extérieur...1-5!! Ils sont incroyables a WBA...a domicile , c'est une vraie catastrophe , seulement 8 points d'inscrits, mais ils sont second a l'exterieur, juste apres Man U avec 21 points pris a l'extérieur!!

en ce moment Villa vs. City

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampIls ont eu une vraie défense aussi (c'est à dire pas 45 arrières latéraux blessés et obligé de faire jouer Coquelin, Miquel et compagnie), je pense que ça joue dans l'écart de points qui nous sépare.
Eux ils ont réussi à garder leurs meilleurs joueurs, nous pas, c'est là que ce fait l'écart de points ! C'est pas pour autant que je les envie, c'est la première fois depuis une paire d'années qu'on ne finira pas devant Tottenham, toute bonne série à une fin malheureusement :shrug:
Donc si on n'avait pas eu de blessés, l'écart de points serait le même ?

Vince

Citation de: jones79C'est vraiment une histoire de deux mecs sans cerveau.
Bien résumé! Dire qu'il est capitaine de Man Utd! Ca veux vraiment plus rien dire cette histoire de capitanat.

gunner597

Citation de: Vince
Bien résumé! Dire qu'il est capitaine de Man Utd! Ca veux vraiment plus rien dire cette histoire de capitanat.
on l'a vu avec l'EDF et sa taupe ...

PieRR

Citation de: Vince
Ca dépend dans quelle équipe.

Vince

C'est important pour les sélections. Parce que le football des grandes sélection, c'est plus vraiment du football, c'est surtout de la communication, donc il faut avoir un joueur exemplaire pour représenter le pays.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampDonc si on n'avait pas eu de blessés, l'écart de points serait le même ?
Une saison sans blessure ça n'existe pas, sauf dans ton monde. Wilshere s'est blessé gravement avant la fin du mercato d'été. Au mercato d'hiver, on avait nos 4 latéraux blessés, on a pris aucun joueur.
C'est un choix sportif qu'il faudra assumer jusqu'à la fin de saison.

Citer[large]Et maintenant, Suarez s'excuse...[/large]

\"J'aurais dû serrer la main de Patrice Evra avant le match et je voudrais présenter mes excuses pour mes actes\", a déclaré l'Uruguayen dans un communiqué publié sur le site internet de son club. \"J'ai parlé à l'entraîneur (Kenny Dalglish) depuis le match d'Old Trafford et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait ce qu'il fallait. Je n'ai pas été fidèle à mon engagement non seulement envers lui mais aussi envers le club et ses valeurs et j'en suis désolé. J'ai fait une erreur et je regrette ce qui s'est passé\", a dit le joueur. Avant la rencontre, Suarez avait délibérément éviter de serrer la main d'Evra.

C'était la première fois que les deux hommes se retrouvaient face à face depuis le match du mois d'octobre à Anfield, où l'Uruguayen avait adressé au Français des propos racistes, ce qui lui avaient valu huit matches de suspension. Le club de Liverpool a désavoué son joueur dans un communiqué de son directeur général Ian Ayre. \"Nous sommes extrêmement déçus que Luis Suarez n'ait pas serré la main de Patrice Evra avant le match d'hier. Le joueur nous avait dit avant le match qu'il le ferait, mais il a choisi de ne pas le faire\", a dit le dirigeant. \"Il a eu tort de nous tromper et de ne pas tendre la main à Patrice Evra. Il n'a pas été fidèle à son engagement, non seulement envers lui-même mais envers Kenny Dalglish, ses coéquipiers et le club\", a-t-il ajouté.

\"Pas acceptable\"

\"Nous avons dit de façon absolument claire à Luis Suarez que son comportement n'était pas acceptable. Il a présenté ses excuses pour ses actes comme il devait le faire. Nous avons le devoir de nous comporter de façon responsable et nous espérons qu'il comprend ce qui est attendu de toute personne représentant le Liverpool Football Club\", conclut M. Ayre.

L'attitude de Suarez a suscité de nombreuses réactions, à commencer par celle de l'entraîneur de MU Alex Ferguson, qui a déclaré juste après le match que l'Uruguayen était \"une honte pour le club de Liverpool\". Le défenseur mancunien Rio Ferdinand a dit qu'il avait \"perdu tout respect\" pour Suarez.

Eurosport - AFP
ça sent le transfert l'été prochain et tant mieux pour Liverpool car il donne une sale image de ce club !

Vince

On ne peut pas s'attendre a ce qu'un joueur blessé le reste toute la saison sinon on a des effectifs de 35 joueurs et Wenger a déjà dis que la règle des 25 joueurs paralysait le marché hivernal, c'est logique. En Janvier on a récupéré tout nos arrières, c'était avant qu'on en a été privé et que ça nous a couté des points. On peux dire honnêtement qu'Arsenal a eu la poisse en première partie de saison avec les blessures, ça a posé des problème qui étaient impossible de prévoir en amont, et impossible de régler par la suite en Décembre.

gudybas

Citation de: RedArmyWest Brom qui crucifie les Wolves a l'extérieur...1-5!! Ils sont incroyables a WBA...a domicile , c'est une vraie catastrophe , seulement 8 points d'inscrits, mais ils sont second a l'exterieur, juste apres Man U avec 21 points pris a l'extérieur!!

en ce moment Villa vs. City
C dingue parce que WBA avec blackburn, c était sans doute la pire équipe à l'emirates cette saison ( avant les Spurs bien sur) les 3 milieux avaient alignés moins de passe que arrêta tout seul...

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampDonc si on n'avait pas eu de blessés, l'écart de points serait le même ?
Une saison sans blessure ça n'existe pas, sauf dans ton monde. Wilshere s'est blessé gravement avant la fin du mercato d'été. Au mercato d'hiver, on avait nos 4 latéraux blessés, on a pris aucun joueur.
C'est un choix sportif qu'il faudra assumer jusqu'à la fin de saison.
Quand je dis \"pas de blessés\" ça veut évidemment dire \"pas d'hécatombe de blessés\" comme on a (encore) subis cette année.
Je ne pense pas qu'ils aient un meilleur effectif, un niveau similaire tout au plus.

Vince

Et puis avoir des blessés OK, mais chaque années on a des blessés aux mêmes postes, c'est impossible a gérer. Avoir 4-5 latéraux blessé, n'importe quel Club au monde serait obligé de bricoler et donc d'être considérablement affaiblis. C'est comme quand on a eu 3-4 gardiens blessés, ou 3-4 défenseurs centraux blessés, ou 2-3 avant-centres blessés comme on a eu par le passé.