Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: TITI N°1pour le moment c'est le resultat parfait le match nul
:up::up: plus que 10 min aller on reste a 0-0 :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Citation de: darrenSuarez :lmao::lmao::fou:
Je vois pas comment on peut-être fan de ce joueur (sauf en étant d'Uruguay ou fan des Reds), il le fait exprès en plus, il fait style je veux jouer le ballon mais il met un coup de pied volontaire dans le ventre de Parker ! Ce joueur est insupportable, son comportement est vraiment pas du tout adapté au football.
Il se prend 8 matchs et dés son retour il se fait déjà remarquer :fou:

thegunners31

Citation de: RVP_11
Citation de: darrenSuarez :lmao::lmao::fou:
Je vois pas comment on peut-être fan de ce joueur (sauf en étant d'Uruguay ou fan des Reds), il le fait exprès en plus, il fait style je veux jouer le ballon mais il met un coup de pied volontaire dans le ventre de Parker ! Ce joueur est insupportable, son comportement est vraiment pas du tout adapté au football.
Il se prend 8 matchs et dés son retour il se fait déjà remarquer :fou:
Demande à Bouli :lol::na::na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Je pense que depuis la coupe du Monde, il doit-être moins fan pour sûr :P

darren

T'as des joueurs comme ça, plein de talent avec le cerveau d'un poisson rouge ( Suarez, Balotelli, Evra alias le captain du bus de la honte...) ils trouvent tout de même des gens pour porter leur maillot!  envie de vomir :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Parfait 0-0 ! On est donc à 10 points de la 3ém place (mouais j'y crois moyen sauf si on gagne à Sunderland et le derby) et on repasse devant les Reds avec un point d'avance.

TITI N°1

resultat parfait

les deux équipes perdent 2 points


quel match de PARKER :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Yeeeesssssss :up::up::up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gooner

yess 0-0 qui nous arrange bien !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak

Une suite au geste de Suarez?
Il doit être dans le collimateur de la FA depuis ses injures no?

TheArmoury

Il a pris un jaune donc aucune chance qu'il subisse une énième sanction ;)

Gooner



c'est quoi cette coupe :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Citation de: Goonerhttp://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/pour-son-retour-contre-le-tottenham-d-assou-ekotto-suarez-n-a-pas-marqu/1500000000135124/0:0,1500:756-665-0-70/9878f

c'est quoi cette coupe :lmao:
il voulait provoquer d'autres commentaires racistes de la part de Suarez...  :look: :look:

Taz

Nan mais serieux c'est un gros raciste ce suarez.

Dès qu'il est rentré il commencé à faire des fautes et notament sur lui et rien à voir avec sa coupe mais plutot avec sa couleur !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le pire dans tout ça c'est le comportement de Daglish et des supporters de Liverpool. Daglish a encore déclaré hier après le match que Suarez n'aurai jamais du être suspendu. Les joueurs mettent des tshirts à l'effigie de Suarez comme si le mec était kidnappé je ne sais où alors qu'il est juste suspendu (vous imaginez si on doit mettre des tshirts à chaque fois qu'un joueur est suspendu?), et les fans suivent à fond. Ils le font passer pour une victime alors qu'il est clairement coupable, pas seulement de racisme, mais de stupidité à chaque fois qu'il est sur un terrain de foot. C'est pareil à Chelsea où certains fans ont osé sifflé Rio Ferdinand (et chantent des choses ignobles sur Anton Ferdinand). Il y a à la fois une grande hypocrisie parce que si c'étaient des joueurs de seconde zone de leur équipe, ils le mettraient sur la liste des transferts sans hésiter. Et ils se rendent pas compte de l'image déplorable qu'ils donnent en minimisant ce genre d'actes, comme si les victimes c'étaient eux. Peut-être que j'idéalise, mais si par exemple Vermaelen aurait été dans cette situation, Arsenal aurait demandé au joueur de s'excuser, de s'investir dans des campagnes d'anti-racisme, de la jouer profil bas ... un joueur aussi important soit-il n'est pas plus important que le Club, et le Club n'a pas a tout excuser parce que le joueur est important.

Taz

je suis d'accord avec toi vince avec wenger ca ne ce passerait pas de la sorte !!

j'ai été à la fois choqué et déçu par les fans de liverpool sur ce coup !
à gerber cette attitude !

:VOMIR:  :VOMIR: !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: VinceLe pire dans tout ça c'est le comportement de Daglish et des supporters de Liverpool. Daglish a encore déclaré hier après le match que Suarez n'aurai jamais du être suspendu. Les joueurs mettent des tshirts à l'effigie de Suarez comme si le mec était kidnappé je ne sais où alors qu'il est juste suspendu (vous imaginez si on doit mettre des tshirts à chaque fois qu'un joueur est suspendu?), et les fans suivent à fond. Ils le font passer pour une victime alors qu'il est clairement coupable, pas seulement de racisme, mais de stupidité à chaque fois qu'il est sur un terrain de foot. C'est pareil à Chelsea où certains fans ont osé sifflé Rio Ferdinand (et chantent des choses ignobles sur Anton Ferdinand). Il y a à la fois une grande hypocrisie parce que si c'étaient des joueurs de seconde zone de leur équipe, ils le mettraient sur la liste des transferts sans hésiter. Et ils se rendent pas compte de l'image déplorable qu'ils donnent en minimisant ce genre d'actes, comme si les victimes c'étaient eux. Peut-être que j'idéalise, mais si par exemple Vermaelen aurait été dans cette situation, Arsenal aurait demandé au joueur de s'excuser, de s'investir dans des campagnes d'anti-racisme, de la jouer profil bas ... un joueur aussi important soit-il n'est pas plus important que le Club, et le Club n'a pas a tout excuser parce que le joueur est important.
Mais complétement d'accord!!! Le racisme est plus présent que jamais, juste moins visible.

Bouligoal

Citation de: thegunners31
Citation de: RVP_11
Citation de: darrenSuarez :lmao::lmao::fou:
Je vois pas comment on peut-être fan de ce joueur (sauf en étant d'Uruguay ou fan des Reds), il le fait exprès en plus, il fait style je veux jouer le ballon mais il met un coup de pied volontaire dans le ventre de Parker ! Ce joueur est insupportable, son comportement est vraiment pas du tout adapté au football.
Il se prend 8 matchs et dés son retour il se fait déjà remarquer :fou:
Demande à Bouli :lol::na::na:
J'ai jamais été fan de ce joueur ! :)

Si tu fais référence à mon ancienne signature, c'était surtout pour provoquer ceux qui l'avaient traité de tricheur suite à son sauvetage de la main sur la ligne en CDM. Parce que c'était tout sauf un acte de tricherie ;) (comment relancer le débat :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Le racisme est quelque chose que je n'ai jamais compris mais alors sur un terrain c'est encore pire.
Le foot est censé être une fête pas une guerre.

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31
Citation de: RVP_11 Je vois pas comment on peut-être fan de ce joueur (sauf en étant d'Uruguay ou fan des Reds), il le fait exprès en plus, il fait style je veux jouer le ballon mais il met un coup de pied volontaire dans le ventre de Parker ! Ce joueur est insupportable, son comportement est vraiment pas du tout adapté au football.
Il se prend 8 matchs et dés son retour il se fait déjà remarquer :fou:
Demande à Bouli :lol::na::na:
J'ai jamais été fan de ce joueur ! :)

Si tu fais référence à mon ancienne signature, c'était surtout pour provoquer ceux qui l'avaient traité de tricheur suite à son sauvetage de la main sur la ligne en CDM. Parce que c'était tout sauf un acte de tricherie ;) (comment relancer le débat :lol:)
Je sais t'inquiète ;) c'était pour taquiner et pourquoi pas relancer le débat :green::green:

Ps : son sauvetage de la main , c'est de la tricherie :rouge: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Taz tu peux modifier un de tes messages stp, tu sais du quel je parle, merci ;)

Taz

Citation de: RVP_11Taz tu peux modifier un de tes messages stp, tu sais du quel je parle, merci ;)
done ;)
désolé me suis emporté, mais ça me transforme ce genre de truc
j'ai direct envie de :box::box:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ah non on parle pas du même message ! Celui de 7h46 :P

Taz

lol ok c'était le même terme de toute manière :P
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

match nul entre pool et tottenshit : parfait. Il faut gagner contre les spurs fin du mois, surtout que le week end prochain, tottenham se déplace à newcastle.
Si par bonheur nous gagnons ces matchs et que les spurs les perdent nous revenons à 4 points :green: c'est bon de rêver hein ???!!!!! mais j'ai envie :D

WhoDat

Disons que tout est possible. :D

Skoxy

Déjà faut battre Sunderland,et c'est pas chose facile ;)

adam

Citation de: TazNan mais serieux c'est un gros raciste ce suarez.

Dès qu'il est rentré il commencé à faire des fautes et notament sur lui et rien à voir avec sa coupe mais plutot avec sa couleur !!
Aucun fondement.

Gunnerski

Milan Mandaric et Harry Redknapp sont acquittes des deux inculpations de fraude fiscale.

gunner597

:lmao: bravo la justice anglaise