Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

fuck, newcastle gagne et chelsea fait nul...enfin ça aurait pu être pire, j'étais au cinoche et j'ai vu 3 0 pour chelsea j'étais dég, alors le 3 3 à la fin n'est pas si mal. Il fausdrait aussi un nul demain soir ou une victoire de pool

darren

Citation de: gunner4lifefuck, newcastle gagne et chelsea fait nul...enfin ça aurait pu être pire, j'étais au cinoche et j'ai vu 3 0 pour chelsea j'étais dég, alors le 3 3 à la fin n'est pas si mal. Il fausdrait aussi un nul demain soir ou une victoire de pool
:wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

G4L qui n'a pas compris qu'on se bat pour la 4ém place et non la 3ém :green::green:
Je comprends que voir Tottenham gagnait est irritant mais si les Reds l'emportent, on sera toujours 7ém :look:

adam

Oui mais liverpool est capable de perdre contre Wigan a domicile, donc pas besoin d'avoir peur.

TITI N°1

Citation de: adamOui mais liverpool est capable de perdre contre Wigan a domicile, donc pas besoin d'avoir peur.
c'est vrai que nous on est impérial face aux équipes de bas de tableau :lol:
mais Liverpool est aussi capable de battre CITY et MU alors que nous ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Recap du classement:


TheArmoury

C'était important d'améliorer notre goal average, vu comment ça va être chaud jusqu'au bout, ça pourrait se jouer à la différence de but cette qualification à la champions league :hi:

Gunnerski

Ça faisait un moment que j'avais pas regardé le classement en fait ! :wtf:
À lire certains messages, je croyais que l'on était complètement largué pour la 4ème place. ^^

Thearsenal

La même mdr ! Moi je me dis que Tottenham n'est pas si loin, 9 points c'est encore jouable, donc j'espère une victoire de 'Pool !
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

On était pas dans le même cas en 2008/2009 avec Villa qui avait genre 8/9pts d'avance ?

PieRR

+44 man city :wtf: :wtf: :wtf:

TheArmoury

Citation de: The IcemanOn était pas dans le même cas en 2008/2009 avec Villa qui avait genre 8/9pts d'avance ?
Si mais là on est 4 pour 1 place ou 5 pour 2 places si on considère que la place de 3ém est encore accessible alors qu'on était que 2 avec Villa pour la 4ém ;)

Vince

Je sais pas si c'est un mal, toutes ces équipes se rencontreront et se prendront des points.

En tout cas quel match! A 3-0 j'y croyais un tout petit peu, parce que franchement Chelsea menait contre le cours du jeu, et même si c'est pas un grand Man Utd, avec leur clown dans les buts, ils avaient les armes (et Howard Webb) pour revenir au moins a 3-1, 3-2 et mettre la pression. J'ai pas été déçu!

gunner4life

Citation de: RVP_11G4L qui n'a pas compris qu'on se bat pour la 4ém place et non la 3ém :green::green:
Je comprends que voir Tottenham gagnait est irritant mais si les Reds l'emportent, on sera toujours 7ém :look:
t'as vu le parcours de liverpool depuis le début ??? ils gagnent contre city et se plantent après contre norwich....liverpool a plus de chance de perdre des points par la suite contre des petits que tottenham, ils sont hypers irréguliers.

Symon

puais enfin ca fait 2 mois qu'on dit que les spurs ne sont qu'à 9 points... :/

Vince

Fergie sauvé par le Webb :D


Gunnerski

Citer
CiterLES ARBITRES POUR LES MATCHS DES 11 ET 12 FEVRIER 2012
Citer11 February

Manchester United v Liverpool (12.45pm)
Referee: P Dowd :boring:

Blackburn Rovers v Queens Park Rangers (3pm)
Referee: M Dean

Bolton Wanderers v Wigan Athletic (3pm)
Referee: H Webb

Everton v Chelsea (3pm)
Referee: M Jones

Fulham v Stoke City (3pm)
Referee: C Foy

Sunderland v Arsenal (3pm)
Referee: N Swarbrick

Swansea City v Norwich City (3pm)
Referee: M Atkinson

Tottenham Hotspur v Newcastle United (5.30pm)
Referee: A Marriner
Citer12 February

Wolverhampton Wanderers v West Bromwich Albion (1.30pm)
Referee: L Mason

Aston Villa v Manchester City (4pm)
Referee: M Oliver

Vince

Première fois que Mr Swarbrick arbitrera Arsenal.

TheArmoury

Objectivement, Webb n'a pas favorisé Manchester United hier soir. S'il aurait été juste, Cahill aurait dû être exclu dés le premier quart d'heure avec un coup franc très dangereux voir un pénalty. Le pénalty sur Evra est indiscutable. Ensuite le second, là oui il compense avec sa mauvaise décision du début de match, Welbeck en rajoute beaucoup, en plus on voit sur le ralenti que Webb est très mal placé et siffle tout de même pénalty.

gunner4life

il aurait pu mettre un 3ème péno pour man u que ça m'aurait arrangé

Vince

Oui il y avait clairement penalty, et peut-être pas rouge mais au moins jaune pour Cahill. Par contre je pense pas qu'il y ait penalty sur Welbeck. De toutes façon tout le match de Webb c'était erreurs + erreurs pour compenser.

Nytak

Webb c'est vraiment un arbitre de merde c'est pas nouveau.

TheArmoury

Pourquoi il est considéré comme le meilleur arbitre du monde ? :fou: Car il est chauve comme Collina, je vois que ça :green:

Symon

caroll c'est vraiment de la m*rde.si il a couté 40M on pourra bien vendre chamakh et bendtner pour 20M chacun :D
leur milieu de naimbaux adam -spearing c'est vraiment pas top

Skrtel qui envoit bale dans le decor :lol:

TheArmoury

Bof bof c'est première mi-temps ! Aucune des deux équipes veut se livrer, on assiste à un combat tactique des grandes heures du calcio des années 90.

darren

Suarez :lmao::lmao::fou:
Adebayor : il y a une  montagne d'ecart entre lui et RVP
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Carroll 3 points :lol::lol: la PL c'est pas le tournoi des six nations :D

thegunners31

Caroll :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: 40 M:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

pour le moment c'est le resultat parfait le match nul
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Caroll ou Carole moins fort que Chamach :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER