Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

on peut garder effectivement qu'avec si peu de dépenses nous avons tout de même un résultat sportif honorable, mais qu'il est tout de même dommage de se priver de titre en n'investissant pas un peu plus car il ne manque pas grand chose à notre équipe pour être un peu plus forte : 2/3 joueurs cadres expérimentés. Ce ne serait pas ces joueurs qui multiplieraient par 20 les dépenses du club (je ne parle evidemment pas de messi ou ronaldo)

gunner4life

le calendrier de tottenham pour février et mars :
Liverpool à l'extérieur
Newcastle à domicile
arsenal à l'extérieur
united à domicile
everton à l'extérieur
stoke à domicile
chelsea à l'extérieur
swansea à domicile

peut on espérer ?

Bouligoal

On peut espèrer oui ...

Mais tu oublies deux facteurs :

1/ Notre nullité
2/ Notre nullité

Donc n'espère pas non ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

G4L oublie encore un autre facteur

on ne profite JAMAIS des defaites des équipes qui sont devant nous et je pense pas que les spurs soit à notre porté, concentrons nous plutôt sur les resultats de CHELSEA/LIVERPOOL et NEWCASTLE tous devant nous
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je n'oublie rien, je pose juste la question, j'ai mon opinion sur la question :D

Mr.Twead

Je pense que le plus important, c'est clairement de se concentrer sur la 4ième place. Ces prochaines journées, il faudra essayer de profiter du calendrier difficile de Liverpool qui va jouer Tottenham et ManU et de Newcastle qui aura aussi à faire aux Spurs et à Aston Villa. De toute façon, on sera fixer d'ici au 12 Mars puisqu'on aura affronter à la suite Tottenham,Liverpool et Newcastle. D'ici là, il faut espérer qu'on parvienne à engranger des points et que nos adversaires directs s'effondrent.

gudybas

il nous reste 15 matchs, on a 35 points il en faut environ 70 pour être 4 eme. va falir faire une super fin de saison sans lacher de points a domicile et faire quelques victoires à l'extérieur.
ce qui peut nous sauver c'est que c'est assez resserré cette année et que les autres aussi lacheront des points

Skoxy

Notre calendrier les 6 prochaines semaines après Blackburn est aussi très compliqué :wtf:

fabrice17

6 prochains matchs .......... et tout les autres aucuns matchs ne sera facile

Taz

C'est que ca va pas être facile

4                         EPL : Arsenal vs Blackburn Rovers  
11                         EPL : Sunderland vs Arsenal
14/15/21/22          CL : Millan vs Arsenal
18                FA Cup : Round Five
25                         EPL : Arsenal vs Tottenham

MARS 2012

3                         EPL : Liverpool vs Arsenal
6/7/13/14              CL : Arsenal vs Millan
10                         EPL : Arsenal vs Newcastle United
17                         EPL : Everton vs Arsenal (Or FA Cup Quarter-Final)                        
24                         EPL : Arsenal vs Aston Villa
27/28                    CL : Quarter-Final 1st Leg
31                         EPL : Queens Park Rangers vs Arsenal


Quand le calendrier semble plus facile ca nous reussie jamais vraiment alors esperons que le defis nous pousses à nous sortir les trippes !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

En deux semaines affronter Sunderland au Stadium of Lights ne va pas être facile... Bon on est d'accord qu'il faut qu'ils se qualifient d'abord mais il le feront sûrement :green:. Pas de bonne augure pour le match contre le Milan si on ne fait pas de points avant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Alé une défaite des blues demain !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

:lmao: Cissé carton rouge 34ème minute. Allez hop 3 matchs à la maison :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est quoi ce rouge bidon qu'a reçu Cissé ? J'ai comme la vague impression que l'arbitre voulait se faire remarquer en expulsant un Français de retour en PL. Il a pris quoi celui qui a taclé Cissé ? Un jaune j'espère :fou:

Nytak

On sait pourquoi Frimpong a été remplacé à la 24ème?

darren

Citation de: nytakOn sait pourquoi Frimpong a été remplacé à la 24ème?
Blessure
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Sunderland a encore gagné ils sont sur une trés bonne série depuis l'arrivée d'O'Neill

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11C'est quoi ce rouge bidon qu'a reçu Cissé ? J'ai comme la vague impression que l'arbitre voulait se faire remarquer en expulsant un Français de retour en PL. Il a pris quoi celui qui a taclé Cissé ? Un jaune j'espère :fou:
http://www.101greatgoals.com/gvideos/video-of-the-djibril-cisse-sending-off-qpr-v-wolves/

Le rouge est clairement trop sévère...
En ce qui concerne Johnson, je crois que c'est jaune mais pas sûr, j'en ai déduit d'après les minutes vu que Cissé c'est 34ème et Johnson 36ème, pour la jaune!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

C'est clair :lmao:. Grand grand n'importe quoi... Ce genre de réaction est fréquente est il n'en résulte souvent même pas un jaune.

The Iceman

Je trouve pas ça plus sévère que les expulsions de Diaby et Gervinho vs Newcastle.
On en revient surtout au même problème quoi... Pourquoi Johnson ne s'est t'il pas fait exclure aussi (tout comme Barton contre nous) ?
La FA préfère sanctionner les mauvaises réactions plutôt que les mauvais gestes...

Skoxy

Citation de: The IcemanJe trouve pas ça plus sévère que les expulsions de Diaby et Gervinho vs Newcastle.
On en revient surtout au même problème quoi... Pourquoi Johnson ne s'est t'il pas fait exclure aussi (tout comme Barton contre nous) ?
La FA préfère sanctionner les mauvaises réactions plutôt que les mauvais gestes...
D'accord avec toi de A à Z

pour demain,je serai supporter de Man U et après demain de Tottenham :wtf:

TheArmoury

T'es fou ! Un nul serait bien entre les Reds et les Spurs :box:

A10GunnerFan

En même temps, on a plus le choix, faut que Tottenham gagne et batte Liverpool .La seule équipe qui est susceptible de flanchir est Chelsea. Avec leur gardien méconnaissable, leur défense autant instable que la notre, leur milieu défaillant, vieux et leur attaque en dents de scie, je ne les vois pas tenir!!! Maintenant, faut gagner contre eux à l'Emirates! Les Spurs au contraire, sont vraiment très solides ct année. Faut qu'il vende Bale, Modric et faut qu'Adebayor et Parker repartent dans leurs clubs respectifs, et là il ne referait plus cette même saison!
On ne peut refaire le passé mais si on avait gagné contre Fulham et Swansea on serait en très très bonne position face aux blues!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: A10GunnerFanEn même temps, on a plus le choix, faut que Tottenham gagne et batte Liverpool .La seule équipe qui est susceptible de flanchir est Chelsea. Avec leur gardien méconnaissable, leur défense autant instable que la notre, leur milieu défaillant, vieux et leur attaque en dents de scie, je ne les vois pas tenir!!! Maintenant, faut gagner contre eux à l'Emirates! Les Spurs au contraire, sont vraiment très solides ct année. Faut qu'il vende Bale, Modric et faut qu'Adebayor et Parker repartent dans leurs clubs respectifs, et là il ne referait plus cette même saison!
On ne peut refaire le passé mais si on avait gagné contre Fulham et Swansea on serait en très très bonne position face aux blues!
Pourtant c'était des match dit à notre porté...
c'est la notre éternel problème, on ne sait pas tuer rapidement les matchs contre les petits !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

allez pour aujourd'hui :

victoire d'aston villa contre newcastle
victoire de Man U contre chelsea (tu vas voir que pour une fois ces trous duc de united ne vont pas faire ce qu'il faut)
victoire de liverpool (car ils feront bien un nul ou une défaite contre un petit par la suite) ou nul entre 'pool et tottenshit

MattHENRY

Pas par préfèrence, mais par obligation en vue de cette 4ème place je souhaite les victoires de Villa, Mu et tottenshit.
Pour tottenshit ils attendront un peu pour subir leur prochaine défaite...

gunner597

1-0 pour Newcastle

clarck59

Villa qui égalise grace à Keane encore une fois :wtf:

gunners59

2-1 pour newcastle , superbe but de papiss cissé !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince