Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

Il fait une superbe prestation ce petit rouquin xD
Mu a quand même du mal, beaucoup de tir de loin ( souvent très loin du cadre).
Je les trouve vraiment fébrile en défense, si on est sérieux contre eux, y'a vraiment la place.

C'est moi ou en début de match Scholes a mis un bon coup dans le torse d'un joueur de Bolton et n'a rien pris?

PieRR

J'ai pas vu cette action.

gunners59

Le vieux scholes qui marque putain !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

clarck59

Les Spurs qui sont menés 1/0 c'est bon ça :up:
Frimpong réalise une bonne 1ère mi-temps, par contre il faut vraiment qu'il se calme car il commet beaucoup de fautes.
C'est presque 1 jaune à chaque match.

gunner597

je regarde les scums ils ont pas de chances :D ils ont quelques bonnes occasions de marquer les wolves c'est un 1 occasions 1 but :ascfr: mais je ne pense pas qu'ils vont tenir

Nytak

Faut que Bolton soit plus agressif sur le porteur du ballon, ils les laissent jouer c'est affolant.

clarck59

Je pense pas qu'ils perdront non plus car ils dominent vraiment le match. Mais un nul ça serait déjà pas mal :D
Par contre on peu pas dire au commentateur (Patrice Ferri je pense) d'arrêter de s'enflammer comme un fou dès qu'un scums touche un ballon :grrrrr::grrrrr:
Édit: il ne va pas finir le match Frimpong si il continue comme ça

Frimpong qui envoie un missile repousser par Friedel :grrrrr:

clarck59

Égalisation de Modric pour les Spurs :grrrrr:

TITI N°1

tottenham c'est vraiment plus fort que nous cette saison

il vont le gagner ce match ca fait pas l'ombre d'un doute

contre nous les gardiens font leur match de leur vie mais pas contre nos adversaires

ce soir on sera juste à 12 points :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Ils me font chier ces Scums, mais il faut reconnaitre que ça joue bien :mad:
Ils sont complets dans toutes les lignes

WhoDat

Citation de: TITI N°1contre nous les gardiens font leur match de leur vie mais pas contre nos adversaires
Ouais enfin quand les 3/4 de nos tirs sont sur le gardien c'est pas très difficile pour lui de les arrêtés...
Puis là il fait un bon match Hennessey.

TITI N°1

ca joue surtout vite vers l'avant, comme le faisait ARSENAL au temps des HENRY et PIRES, maintenant on à perdu ca chez nous il nous faut 65 passes pour arriver devant les buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

tottenham sans lateraux ca serais different ;)
Arsenal avec sagna et santos on serait qu'a 5ou6 pts j'en suis sur ..
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

PieRR

Citation de: TITI N°1ca joue surtout vite vers l'avant, comme le faisait ARSENAL au temps des HENRY et PIRES, maintenant on à perdu ca chez nous il nous faut 65 passes pour arriver devant les buts
Faut arrêter de vivre dans le passé aussi, on est plus en 2003. ;)

Nytak

C'est clair qu'ils montent vite  pour monter la balle, on a perdu cette rapidité .
Je sais pas comment vous faites pour le regarder en français ce match, au bout de 30 secondes, je suis retourné à l'anglais.

gunner597

frimmy aurait pu se faire sortir plus d'une fois il a raison Mccarthy

TITI N°1

ben je sais pas à en croire WENGER on devait avoir une équipe de folie d'après ce qu'il nous dit depuis des années et chaque année on régresse que se soit au classement ou dans la qualité du jeu ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

y a que des fléches dans cette équipe

BALE, LENON, WALKER, EKOTO ca va à 100 à l'heure
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Faut arrêter d'être en extase devant le jeu de Tottenham, d'après tes commentaires Titi, on dirait qu'ils ont déjà gagné le championnat avec un jeu flamboyant. Juste que t'oublies que le championnat est encore très long, on verra au printemps où la pression est à son maximum où ils seront au classement. C'est vrai que cette saison semble la bonne pour qu'ils finissent devant nous, mais c'est encore loin d'être fait.

clarck59

C'est clair. Je sais pas ce qu'ils prennent, mais c'est efficace :shrug:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Faut arrêter d'être en extase devant le jeu de Tottenham, d'après tes commentaires Titi, on dirait qu'ils ont déjà gagné le championnat avec un jeu flamboyant. Juste que t'oublies que le championnat est encore très long, on verra au printemps où la pression est à son maximum où ils seront au classement. C'est vrai que cette saison semble la bonne pour qu'ils finissent devant nous, mais c'est encore loin d'être fait.
je suis pas en extase, je suis juste admiratif du jeu qu'ils proposent, leur classement n'est pas un hazard....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Walker il court partout :wtf::respect:

Nytak

Je suis d'accord avec TITI, en ce moment Tott joue mieux ( beaucoup mieux?) que nous.
Leur football est attrayant.
Je sais pas s'ils seront champions mais leur classement est mérité.

TITI N°1

c'est un petit miracle sur le score reste à 1/1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Adebayor qui lâche rien et qui veut jouer la balle à terre :down:

TITI N°1

Citation de: clarck59Adebayor qui lâche rien et qui veut jouer la balle à terre :down:
et oui, ils jouent le titre \" eux \" :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Oui ben même en jouant le titre ça reste limite :fou:

gunners59

Bendtner qui rate la balle d egalisation contre chelsea !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

bon liverpool fait le nul ainsi que les spurs ( un vrai miracle), donc seul chelsea gagne dans les équipes qu'on peu raisonnablement rattraper, il faut gagner demain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Ben ils peuvent être content les Wolves car ce point est vraiment inespéré.
A Arsenal d'en profiter en ramenant les 3 points demain