Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Je pense que son poste d'entraineur de reserve à Man U et la licence qu'il possedait ont permi que ça se fasse.

serwal

A noter que Kompany s'est pris 4 match de suspension car c'est sa deuxieme rouge de la saison , il vont sentir son absence .

TITI N°1

à noter que CITY va faire appel
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ils ont intérêt à faire appel, c'est le carton rouge le plus ridicule vu depuis un moment. Nani se tombe même pas et continue à jouer. Pourtant il aime se frotter à la pelouse d'habitude.

Vince

Citation de: clarck59Ce qui est étonnant, c'est que Titi doit avoir signer le vendredi midi pour être éligible le lundi alors que Scholes peu jouer le dimanche alors que personne ne savait qu'il avait signer un nouveau contrat :look::look:
Parce qu'il n'était engagé avec aucun Club. Regarde pour Sol Campbell, ou Lehmann, ça s'est fait en 2-3 jours même pas. Les problèmes d'assurance lors de prêts de joueurs de MLS c'est courant, demande à Tottenham ils n'ont pas réussit à se faire prêter Beckham à cause de ça.

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59Ce qui est étonnant, c'est que Titi doit avoir signer le vendredi midi pour être éligible le lundi alors que Scholes peu jouer le dimanche alors que personne ne savait qu'il avait signer un nouveau contrat :look::look:
Parce qu'il n'était engagé avec aucun Club. Regarde pour Sol Campbell, ou Lehmann, ça s'est fait en 2-3 jours même pas. Les problèmes d'assurance lors de prêts de joueurs de MLS c'est courant, demande à Tottenham ils n'ont pas réussit à se faire prêter Beckham à cause de ça.
Ok, merci pour l'info. C'est un point du règlement que je ne connaissais pas ;)

RedArmy

[large]QPR: Neil Warnock Licencié[/large]



Neil Warnock et les Queens Park Rangers, c'est fini. Le club anglais a annoncé le licenciement de son manager ce dimanche, par le biais d'un communiqué sur son site officiel. Warnock, en poste depuis mars 2010, paye la mauvaise passe traversée par le promu, qu'il a conduit en Premier League. Les QPR, actuels 17e de PL, n'ont plus gagné depuis huit matchs en championnat, et viennent de concéder un match nul en FA Cup sur la pelouse de Milton Keynes Dons, modeste club de 3e division. Mark Hugues est le favori des médias anglais pour succéder à Warnock sur le banc des QPR.


Il passe son temps a se faire licencier en Premier League lui...il fait du super boulot dans les divisions inferieurs, mais quand ca vient a la PRL, il devient nul a chier!
J'attends tjrs par contre le licenciement du coach de Blackburn : Kean!

gunner4life

Citation de: serwalA noter que Kompany s'est pris 4 match de suspension car c'est sa deuxieme rouge de la saison , il vont sentir son absence .
ce que ne nous arrangerait pas trop car dans 2 semaines city reçoit tottenham et ils doivent absolument gagner car nous recevons united.

Vince

Kompany suspendu 4 matchs, c'est confirmé!

Nytak

Son appel a été refusé oui.

Bouligoal

C'est un peu un sketch ce truc je comprends pas trop ... Je n'ai peut-être pas assez vu les images mais de ce que j'ai vu pour moi y'a même pas faute sur l'action ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

attention même eux, ils ont pas le droit de toucher un joueur de MU sous peine de lourdes sanctions !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est incroyable. Nani continue à jouer et ne demande rien.

Nytak

Match en retard Tott vs Everton.
Espérons un bon match d'Everton.

TITI N°1

les spurs peuvent nous mettre à 9 points :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et voila

1/0 pour tottenham qui ne lache rien

je vois pas comment on va leur passer devant :grrrrr:

et de 2/0

superbe but d'ASSOU-EKOTO qui est vraiment au top lui, surement le meilleur à son poste cette année

bon ben on se retrouve très loin maintenant, peut être trop , finir derriere cette équipe serait vraiment la pire humiliation de la saison pour moi :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Derriere tottenshit quoi !!!:sad: :sorry:

TITI N°1

ben c'est juste logique, ils nous sont supérieur dans presque tous les postes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

oui je suis en train de regarder le match et meme si ça fait mal de l'avouer ils sont très solide derriere et efficace devant, meme avec quelque bléssés

TheArmoury

Le plus important, c'est finir dans les 4, peu importe le classement de Tottenshit (sauf Champion hein faut pas déconner).

On aura pas le droit à l'erreur quand on les jouera, faudra les battre et pas être décrocher d'ici là !

TITI N°1

Citation de: RVP_11Le plus important, c'est finir dans les 4, peu importe le classement de Tottenshit (sauf Champion hein faut pas déconner).

On aura pas le droit à l'erreur quand on les jouera, faudra les battre et pas être décrocher d'ici là !
peut être met si ca arrive ce sera l'année de toute les humiliations......!!! et encore plus si les spurs sont en C1 et nous en EUROPA LEAGUE :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: TITI N°1ben c'est juste logique, ils nous sont supérieur dans presque tous les postes
Je sais pas si on peut aller jusque la titi, mais en tout cas c'est une bonne équipe qui ne ce fait pas dessus dans les matchs important contrairement à nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On a enfin le classement à jour :


gunner007

Ah ouais Tottenham est loin quand même... Dur, dur de les rattraper... :/:/:/

TITI N°1

On est dans la merde quand même

jouer la 4eme place face à CHELSEA et LIVERPOOL ca pas gagné..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

Putai* Tottenham ils me les cassent avec leur classement !!

Et en plus ils n'ont plus de grosse coupe à côté ! Ils vont être bien physiquement pour bien finir la saison pendant que nous avec notre effectif de pupilles (et le légendaire turn-over de Wenger) on va être cramés ...

Ca pue mais GRAVE !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

europa league ... bonjour !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

La faute à un mercato estival raté, à un trop grand nombre de changement et la perte de joueurs décisifs. La 4e est largement à notre portée, pour la 3e, le combat promet.

Taz

Citation de: gunner007La faute à un mercato estival raté, à un trop grand nombre de changement et la perte de joueurs décisifs. La 4e est largement à notre portée, pour la 3e, le combat promet.
pas si évident que ca moi je dis !
chelsea et liv'pool la veulent aussi cette place et ca va être hot
Only One Arsenal ! ! !