Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince


Steve

Citation de: VinceJustement si ce sont les titres majeurs, même il y a des décennies, qui comptent pour dire qu'un Club est grand. Alors Man City n'est pas un grand Club?

Pour moi (enfin pas que pour moi, pour tout le monde), un Club ne se juge pas seulement sur ses titres récents, mais aussi son palmarès passé, son histoire, sa culture, ses supporters. Nottingham par exemple est un grand Club historique de part son histoire en Champion's League avec Brian Clough, mais ce n'est pas un grand Club actuellement, au même titre que des Clubs qui sont constamment qualifiés en Champion's League tout les ans. C'est la cour des grand, les Clubs qui y sont régulièrement SONT des grands Clubs. Liverpool est un grand Club historique, mais plus un grand Club européen à l'heure actuel. Mon point de vue c'est qu'il faut faire la différence entre les deux.
Après si vous voulez on peut tout mettre dans le même panier, mais à ce moment là on a une centaine de grands Clubs en Europe?
Oui City n'est pas un grand club. On a pas la même définition de toute façon, on se rejoint pour la partie \"histoire\" mais quand tu dis que Liverpool n'en est pas un actuellement :fou: Class is permanent c'est toi qui le dis! Villareal a beau jouer la LDC tout les ans c'est pas un grand club. :lol: Après oui il peut y en avoir une centaine si tu connais le foot mondial sur le bout des doigts. Il y a les grands clubs européens, sudaméricains ect, et chaque nation a ses grandes équipes (Sainté, Reims). C'est mon concept d'un grand club :green:

Vince

Liverpool n'est plus \"un grand d'Europe\". Leur prestige ne repose plus que sur leur palmarès passé pour le moment.

Taz

Citation de: VinceLiverpool n'est plus \"un grand d'Europe\". Leur prestige ne repose plus que sur leur palmarès passé pour le moment.
comme nous quoi :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

sauf que nous on joue la CL tous les ans!

TITI N°1

oui mais on l'a jamais gagné ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Liverpool a un gros placard à trophée, même si depuis quelques années ils sont plus au top, ça n'en fait pas moins un grand d'Europe.
City n'est pas un grand d'Europe.
Le palmarès, l'histoire, les supporteurs sont des éléments importants à cette notion de \"grand d'Europe\" pas seulement les 4 dernières années.

Steve

Pareil pour la Juve!

TheArmoury

Leur dernières C1 remonte à 7 ans, c'est pas une éternité non plus :lmao:

Vince

Citation de: StevePareil pour la Juve!
Oui la Juve c'est un peu pareil même si ils reviennent bien en ce moment. La Juve n'est plus la grande Juve des années Del Piero, Zidane, Inzaghi, Deschamps, etc ... comme le Liverpool actuel n'est plus le Liverpool dominateur en Angleterre et en Europe des années 80s.

clarck59

C'est clair. Elle remonte à quand notre dernière CL :look::P

oxy_more

Citation de: Vince
Citation de: StevePareil pour la Juve!
Oui la Juve c'est un peu pareil même si ils reviennent bien en ce moment. La Juve n'est plus la grande Juve des années Del Piero, Zidane, Inzaghi, Deschamps, etc ... comme le Liverpool actuel n'est plus le Liverpool dominateur en Angleterre et en Europe des années 80s.
Ouais mais la Juve a due faire avec la décente en D2 et de nombreux départ qui ont renforcer des concurrent direct, en tant que supporter d'arsenal, on peut reconnaitre qu'il n'est pas facile de perdre autant de grand joueur.
La juve perd:
Ibra parti a l'inter
Viera parti a l'inter
Thuram parti au Barça
Zambrotta parti au Barça
Cannavaro parti au Réal


J'apprécie la Juventus et je peut vous dire que l'arrivé de Conte a fait un grand bien au club et qu'il faut conté sur eux en CL dans les année a venir.

Après sur la question de grand club la Juventus ne peut pas être touché et j'explique  il ne suffit de regarder un palmarès sur les dernière année.
La Juventus est le club le plus aimé et supporter d'Italie et il est toujours dur de refusé la Juventus les jeune talent italien on pour la plus part un penchant pour la Juve et peut importe sont niveau la Juve a toujours un assez grand nombre de représentant en équipe national.


Donc même si la Juventus ne gagne pas de titre dans les 10 prochaine année elle sera toujours un grand club et si elle n'est plus un grand peut le sont en Italie et dans le monde.

Vince

On est tous d'accord en fait. Les grands Clubs ne meurent jamais. Mais si on prend une logique strictement sportive sur un moment t, c'est la constance au plus haut niveau lors des dernières saison qui définit un grand Club.

Taz

Citation de: PieRRsauf que nous on joue la CL tous les ans!
je savais que quelqu'un allait me la sortir celle la !

comme dit titi nous on la jamais gagné contrairement à eux et puis on peut pas toujours ce satisfaire de cette stat !
ok on y joue tout les ans, ca c'est une réplique que tu peux sortir à un non gunner mais pas à moi !
pour moi c'est pas un palmarès de jouer tous les ans la LDC sans jamais la gagner ! ca montre une constance ok mais c'est tout !
en 2004  on été les plus grands maintenant on est juste de beaux outsider ...
we need titles again !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: VinceOn est tous d'accord en fait. Les grands Clubs ne meurent jamais. Mais si on prend une logique strictement sportive sur un moment t, c'est la constance au plus haut niveau lors des dernières saison qui définit un grand Club.
Si on prend une logique sportive, on est pas un grand club Européen, 0 titre en 6 ans et demi, c'est digne d'un grand club Européen ce rendement ?

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceOn est tous d'accord en fait. Les grands Clubs ne meurent jamais. Mais si on prend une logique strictement sportive sur un moment t, c'est la constance au plus haut niveau lors des dernières saison qui définit un grand Club.
Si on prend une logique sportive, on est pas un grand club Européen, 0 titre en 6 ans et demi, c'est digne d'un grand club Européen ce rendement ?
On est dans la cours des grands ça c'est certain. Après est-ce que pour être un grand Club Européen faut avoir gagné la CL ou le championnat ces 6 dernières années (on parle de la PL)? Je sais pas. Disons qu'on est parmi les plus grands Clubs Européen, mais on est pas au niveau des cadors du style Barca, Real, Man Utd, etc ...

TITI N°1

quand tu fais les C1 chaque année et que tu vas dans les 16 derniers de cette competition presque chaque année tu fais forcement partie des grands clubs européen
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceOn est tous d'accord en fait. Les grands Clubs ne meurent jamais. Mais si on prend une logique strictement sportive sur un moment t, c'est la constance au plus haut niveau lors des dernières saison qui définit un grand Club.
Si on prend une logique sportive, on est pas un grand club Européen, 0 titre en 6 ans et demi, c'est digne d'un grand club Européen ce rendement ?
On est dans la cours des grands ça c'est certain. Après est-ce que pour être un grand Club Européen faut avoir gagné la CL ou le championnat ces 6 dernières années (on parle de la PL)? Je sais pas. Disons qu'on est parmi les plus grands Clubs Européen, mais on est pas au niveau des cadors du style Barca, Real, Man Utd, etc ...
Oui Arsenal est un grand club mais ne fait pas parti des très grand club comme le Real, MU, Barcelone, Milan AC .. les clubs aux multiples CL

Billy_7

On est un grand Club c'est idéniable.
Il manque juste une contance dans le gain de titre en PL mais surtout au niveau européen.
On a une constance pour être un grand Club pas un très grand.
Après ça se couple à la politique du club sur le long terme, les résultats vont dans ce sens!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

jones79

Pour hisser au même niveau que MU,Barca, Real Madrid il nous manque encore quelquechose.Gagner enfin le C1 serait un grand pas dans cette direction.

serwal

Le DailyMail qui parle d'une clause de transfert de 12M€ pour Demba Ba.

Gunnerski

Paul Scholes de retour à MU !
Il est même sur le banc pour le match d'aujourd'hui!

TITI N°1

MU à pas supporté qu'Arsenal face la UNE avec le retour de TITI fallait qu'il face la même chose :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

N'importe quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Neil Warnock de QPR limogé :fou:

Vince

Beaucoup d'investissement, et ils jouent le maintien. Mais les propriétaires sont un peu impatients, la Premier League c'est difficile même en investissant beaucoup.

A10GunnerFan

Citation de: TW14Paul Scholes de retour à MU !
Il est même sur le banc pour le match d'aujourd'hui!
On l'a vu aujourd'hui, lent et il quand même pas mal de déchets. Il est fautif sur le deuxième but de City! Est-ce que quelqu'un suit les news de United un peu? Scholes s'entraînait-il déjà avec Man Utd avant son retour? Parce que ça me perturbe de voir qu'il était sur le banc le jour même et qu'il a joué presque 20min.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

J'ai lu qu'il s'entraînait avec la réserve (peut-être même depuis le début de la saison)

gudybas

il avait un poste d'entraineur avec la réserve

clarck59

Ce qui est étonnant, c'est que Titi doit avoir signer le vendredi midi pour être éligible le lundi alors que Scholes peu jouer le dimanche alors que personne ne savait qu'il avait signer un nouveau contrat :look::look: