Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

bien fait pour sa gueule

Bouligoal

Tout ce dont je suis sur, c'est que ce n'est pas un tricheur ! :lol:

(SVP, faites moi rire, repartons sur un débat de 137 pages à ce propos :green:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Personnellement c'est un joueur que je n'aime pas à cause de son attitude sur le terrain.Ce dit 8 matchs semble beaucoup car j'ai l'impression que l'altercation avec Evra c'est vraiment de 50-50.Le probléme maintenant est concernant la sanction pour John Terry qui est anglais mais accusé de la même chose.S'il ne prend pas 8 matchs aussi il va avoir vraiment des questions à poser.

Vince

Pour Terry on aura la réponse cette après-midi ...

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1suspendu 8 matchs apparement


http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4011523/Luis-Suarez-race-row-Liverpool-ace-hit-by-eight-match-ban.html
ouais, Vince l'a mentionne sur la page d'avant...mais il peut tjrs jouer jusqu'a ce que Liverpool fasse appel!!
EXACT ils ont 14 jours pour faire appel donc Suarez jouera pendant la période des fêtes, mais s'ils perdent en appel la sanction peut être revu à la hausse .... c'est le risque
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: VincePour Terry on aura la réponse cette après-midi ...
Terry c'est à la justice civile qu'il aura à répondre pas à la justice sportive (FA) je crois non ? Il risque pas d'être suspendu mais d'aller faire un tour à la case prison ...

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VincePour Terry on aura la réponse cette après-midi ...
Terry c'est à la justice civile qu'il aura à répondre pas à la justice sportive (FA) je crois non ? Il risque pas d'être suspendu mais d'aller faire un tour à la case prison ...
Oui mais je sais pas si la FA va aussi le sanctionner.

[large]Terry inculpé pour insultes racistes[/large]

Il devra se présenter devant la West London Magistrates' Court en Fevrier prochain pour son insulte envers Anton Ferdinand. La sanction maximum est de £2.500. Les vidéo prouvent que le capitaine de l'Angleterre a bien dit la phrase \"F*cking Black C*nt\".

TITI N°1

pourquoi il serait pas suspendu par la FA ??

Suarez serait suspendu pour la même chose est pas lui ?? :fou:

y a vraiment une gestion des sanctions en angleterre qui me depasse

c'est pas parce que TERRY doit passer devant un tribunal qu'il ne doit pas être en plus sanctionné par la FA ca n'a rien à voir, si Suarez n'est pas devant un tribunal c'est qu'Evra n'a pas porté plainte civilement tout simplement mais n'a fait que demander une enquéte à la FA, mais si la sanction dans le milieu du foot n'existe pas moi je serais Suarez je porterais plainte contre la FA pour favoritisme pro Anglais et Racisme sur footballeur étranger et sanction arbitraire.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je crois qu'il n'y a aucune enquête ouverte auprès de la FA.

serwal

Pourtant c'est un fait de match donc la FA doit intervenir.

gudybas

la FA interviendra après l'enquête criminelle , ils attendaient les ccls de la police je crois

RedArmy

Citation de: gudybasla FA interviendra après l'enquête criminelle , ils attendaient les ccls de la police je crois
Exactement....car le  pire qu'il puisse avoir avec la justice c'est une amende de £2500 ... la FA a mis de cote les charges footbalistiques afin de laisser la justice faire son travail, ils doivent reouvrir le cas a mon avis afin de montrer de la consistance par rapport a l'affaire SUAREZ et au plus tot!!

Vince

OK tout est plus clair!

DiosBergkamp

:lmao: Cette blague.
8 matchs
2500£ d'amende maximum

:lmao:

:lmao:

TheArmoury

Ceux qui veulent suivre la fin du match de Liverpool : sop://sop.rojadirecta.es:3912/116230
Lien sopcast !

TheArmoury

OMG Wigan était pas loin de marqué :grrrrr:

TheArmoury

Fini Wigan 0-0 Liverpool !

On est bien 5ém et seul cette fois :up:

Son of a Gun

A noter la blessure de phil Jones! Plus de défense à united!!

Roger

Tant mieux, nous c'est les latéraux, eux aussi sont touchés en défense. Ca risque bien de se faire ressentir du côté des mancuniennes.

serwal

Tottenshit. vs  Chelsea dans quelques instant , un match nul ca serait bien.

A10GunnerFan

1-0 Tottenham. But de Greedybayor.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

1 à 0 pour tottenshit !!
Come on Gunners !!!

RedArmy

Deja 1-0 pour tottenshit...adebayor encore!

A10GunnerFan

Quel RATE de Sturridge! :fou::wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

je vois pas chelsea gagner ce match!

Nytak

Ade il est on fire en ce moment ...

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

1 partout! impeccable!

viper83

Come on Gunners !!!

PieRR

drogba qui tire sur le montant! BIM