Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Standard fan

Sauf que c'est pas 9 absents mais 6 (je n'ai compté que les titulaires absents et ce des 2 côtés).

Pour les moyens financiers je suis d'accord , mais on est loin d'être aussi pauvre que ce qu'on le dit, nos moyens sont inférieurs à ceux de Man U mais pas énormément non plus. On investit moins mais on a l'argent, le problème c'est qu'on ne le dépense pas.

Vince

On va pas débattre toute la nuit, mais il y avait bien 9 absents de notre côté, des joueurs qui auraient été dans le groupe à Old Trafford.

Et si on a pas les mêmes moyens que Man utd c'est pas parce qu'on ne les dépense pas, mais parce qu'on les a pas. Les revenus sont incomparables, sans oublier que l'on a une dette a rembourser.

Bref, sinon tu t'es présenté Standard Fan?

Son of a Gun

Vous avez entendu la rumeur (devenue très sérieuse hier soir) de rachat de manchester par le quatar???

Franchement, si United est racheté par le qatar, on est cuit comme des biscuits, on est pas pret de regagner l'EPL. (Bon, je vous l'accorde, déjà la c'est mission impossible pour pas mal de temps)

A moins de se faire racheter par le qatar.

TITI N°1

même si on se fait racheter par le quatar ca changera rien

le board ne veut pas laisser sa place et ne veut pas qu'arsenal dépense plus que ce que le club génére comme argent ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1même si on se fait racheter par le quatar ca changera rien

le board ne veut pas laisser sa place et ne veut pas qu'arsenal dépense plus que ce que le club génére comme argent ... :fou:
De toute façon, dans les années à venir, c'est le Qatar qui gagnera toutes les grandes compétitions: LDC, EPL, ligue 1....

Que ce soit city, barça, psg, peut être united, le Qatar est partout. Le football est en train de mourrir à petit feu, et notre équipe avec. Soit on reste dans cette politique, et  on ne gagnera plus jamais de titres, soit on rentre dans le modèle économique du football d'aujourd'hui. Et pour ça, il faut s'allier avec les quataris.

On y arriveras plus, il faut se rendre à l'évidence, le football en tant que sport n'existe plus, maintenant on a des entreprises CAC 40 qui s'affrontent sur le terrain. Et sur ce terrain la, Arsenal est très, très mal placé.

Taz

regardez un peu la liga
c'est devenu le championnat le plus nul d'europe et pourquoi ? parceque la différence entre le real, le barca et tout le reste est tellement énorme que le championnat ce joue uniquement entre ces 2 gros clubs... franchement quel intérêt ? je n'en vois pas moi en tout cas !

Si ca continue comme ca, ce non sens va ce répandre dans toutes l'Europe et on aura dans chaque championnat 2 clubs ultra riche et les reste de la CACA !!!  Wenger le dit depuis un moment déjà :shrug:
Qu'il ce gavent bien comme ca et bientot le foot ca ce jouera dans des places boursières ! :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Honnêtement Man Utd gagne tout sans être racheté par le Quatar, donc je vois pas comment ça peut être pire. On vie malheureusement une époque du football qui est celle des multimilliardaires, où les Clubs qui ont les propriétaires les plus riches et les plus dépensier dominent le football. Faut juste attendre que le ménage soit fait par l'UEFA, histoire que l'on soit tous sur un pied d'égalité.

Taz

je ne sais pas quelles sont les armes de l'UEFA mais j'ai bien peur que la tâche s'avère très compliqué voir impossible !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: VinceHonnêtement Man Utd gagne tout sans être racheté par le Quatar, donc je vois pas comment ça peut être pire. On vie malheureusement une époque du football qui est celle des multimilliardaires, où les Clubs qui ont les propriétaires les plus riches et les plus dépensier dominent le football. Faut juste attendre que le ménage soit fait par l'UEFA, histoire que l'on soit tous sur un pied d'égalité.
+1
j'aurais eu plus peur si ils avaient acheté un club comme Aston Villa ou Tottenham

sinon,pour ta dernière phrase,j'y crois pas perso

Vince

On vie dans un monde en crise financière, mais l'argent devrait continuer d'augmenter indéfiniment dans le monde du football (transferts, salaires, etc ...)?

Skoxy

le Qatar ne connait pas cette crise

Vince

[large]Hargreaves «J'ai été un cobaye»[/large]

 Dans un entretien à la BBC, Owen Hargreaves revient sur ses périodes de blessures à Manchester United. «J'ai été un cobaye. J'ai reçu des injections dans mon tendon et celui-ci n'a plus jamais été le même. J'ai essayé de rejouer et le staff médical de MU me disait que le tendon était bien, mais j'avais l'impression d'être un homme de verre. Les injections ont eu un impact énorme. Avec le recul, j'aurais préféré ne pas les avoir», a expliqué le milieu de terrain anglais désormais chez le rival Manchester City.

Steve

Et Ferguson a protégé son staff médical en disant qu'il était excellent et que c'était peut-être même grâce à eux que MU ait connu tant de succès ces dernières saisons. Il a fait pire que Wenger sur ce coup!

Vince


Gunnerski

CiterWayneRooney Wayne Rooney
Lots of empty seats at city game?
:green:

gunner597

MU mene 1-0 face a Stoke sans rooney

maxarsenal

Come on Gunners

TheMerse

ManU qui perd ses premiers points dans le championnat :up:

gunner4life

il serait temps

gunner007

Il y a tout de même 9 points d'écart entre Arsenal et Manchester United, faudrait pas les oublier.

jones79

9 points c'est enorme

Taz

but the season is very long ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: jones799 points c'est enorme
on ne les oublie pas, de toutes façons nous ne sommes pas en course pour le titre, c'est juste que ça fait plaisir de voir ENFIN man U perdre des points

we are the Arsenal !

C cool de savoir qu'ils peuvent perdre quelques points :roll:

Taz

et je pense que ce n'est pas fini cette affaire :)

Citer«Quelques semaines» pour Rooney

Wayne Rooney va manquer «quelques semaines» de compétition, a regretté Alex Ferguson. Touché aux ischios lors d'un entraînement vendredi, l'attaquant international anglais de Manchester United ne pourrait revenir que le 29 octobre, pour le match à Everton.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110926_110848_-quelques-semaines-pour-rooney.html
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Qu'est-ce qui se passe? sa perruque se détache? :green:

Taz

je sais pas :lmao:  mais en tout cas chicharito aussi c'est bléssé hier :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:wtf: Y'a vraiment un problème avec le staff médical de Man Utd ! :green:

Vince

Gustavo Poyet (ex-joueur de Chelsea/Manager de Brighton) : \"Quand j'étais à Chelsea, on pouvait mal jouer ou bien jouer, on était toujours critiqué, ce genre de chose n'arrivai jamais à Man Utd ou aux autres. Cette saison par exemple, on a l'impression que tout le pays veux tuer Arsenal, et ils s'en prennent à Arsène Wenger et tout les joueurs.\"

Vince