Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tu peux pas comparer notre prestation et celle de Chelsea ! Déjà l'écart n'est pas le même et Chelsea a fait plus que résisté alors qu'on a coulé ! Je vais pas rappeler les scores tout de même pour comprendre la différence entre leur match et le notre ? Car entre un 8-2 et un 3-1, il y a une énorme différence, même pas besoin de débattre !

Vince

Désolé mais ce sont deux matchs largement dominé par Man Utd, la différence c'est qu'ils ont lâché en seconde mi temps contre Chelsea et que Rooney n'était pas dans un grand jour. Mais jamais ils ont été, même un tout petit peu, mis en danger par Chelsea dans le match. La victoire large était assuré après quelques minutes. Ca aurait pu finir avec beaucoup plus que 3 buts encaissés.

Steve

C'est plutôt la défense d'Arsenal qui a lâché. MU a continué à se créer des occasions, avec certes moins de réussite que contre nous, mais la défense de Chelsea ne les a pas regardé jouer et marquer.

Vince

Chelsea n'était pas à 10 contre 11 déjà, et ça s'est joué à peu pour que ça se produise. Ensuite il y a le penalty que Rooney aurait très bien pu marquer, le plat du pied de Rooney qui serait passé 9 fois sur 10, je parle même pas de l'occasion énorme de Berbatov. Ca s'est joué à rien du tout pour qu'ils en prenne 3-4 de plus. Et c'est pas la défense de Chelsea qui a permit ça, mais la grande maladresse de Rooney et compagnie en seconde mi temps.

adam

Citation de: RVP_11Bah voyons, arrête de nous sur vendre un joueur qui a mis 2 buts en 22 matchs ... Van Persie il est capable d'en mettre plus que ton prodige Espagnol, alors bon tu ferais mieux de faire profil bas ! Et je me demande combien il a raté de face à face avec le gardien depuis qu'il est à Chelsea, ça doit-être affolant ! Alors bon qu'il puisse réussir une fois de temps en temps un piqué au dessus d'un gardien, il n'y a pas de quoi de bomber le torse !

Tiens il est capable Torres de mettre un but comme ça ?



Donc Coridon >> Torres alors ?:lol:

Se venter de marquer deux buts en 22 matchs, franchement tu te moques de qui adam :lmao:
Déjà non, il n'est pas capable de mettre autant de but que mon prodige espagnol. Van Persie a marquer 67 buts en championnat depuis 2004, Torres 66 depuis 2007 sachant que pendant 4 saison il tournée a 15-20 buts ce que van persie n'a reussi qu'une fois à faire qu'une fois en championnat. Ensuite je soulignée le fait que son but est un geste de grande classe, du pied droit de cette angle, Van Persie aurait frapper fort sur le gardien et Chamakh se serait fait les croiser.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Tu peux pas comparer notre prestation et celle de Chelsea ! Déjà l'écart n'est pas le même et Chelsea a fait plus que résisté alors qu'on a coulé ! Je vais pas rappeler les scores tout de même pour comprendre la différence entre leur match et le notre ? Car entre un 8-2 et un 3-1, il y a une énorme différence, même pas besoin de débattre !
Bien sur qu'on a coulé, regarde l'équipe qu'a aligné chelsea et celle qu'on a mis.

On a mis les réservistes, j'aurais bien aimé voir chelsea avec ses remplacants et ses jeunes.

adam

Lol, l'equipe qu'on a mis a ce moment là on était pas loin de nos titulaires.

Vince

Il nous manquait juste Sagna, Vermaelen, Wilshere, Song, Frimpong, Gibbs, Diaby, Gervinho, Myiaichi + les recrues Mertesacker, Arteta, Benayoun, Andre Santos, Park, etc .... C'était une équipe B voir C.

TheArmoury

Les recrues lol bah on avait qu'à recruter avant, et avec nos recrues on en a pris 4 à blackburn donc on aurait très bien pu en prendre 8 avec Arteta, Mertesacker et Santos ! De toute façon personne se souviendra que c'était une équipe B ou C sur le terrain, le 8-2 restera éternellement comme la plus grosse humiliation face à Man U de l'histoire du club !

cafetino

\"le 8-2 restera éternellement comme la plus grosse humiliation face à Man U de l'histoire du club !\"Ce n'est pas une humiliation mais un naufrage,a l'émirates ok pour une humiliation.J'ai connu un 6 a 1 ou 0 a LEEDS debut 70
"focused and confident"

TheArmoury

Lol prendre 8 buts dans un match de foot dans n'importe quel stade que ce soit, c'est une humiliation ! Appelle le comme tu veux, ça changera rien au score et à l'écart de 6 buts entre les deux équipes ... Inutile de se voiler la face de toute façon ou de refaire le match.

Vince

Citation de: RVP_11Les recrues lol bah on avait qu'à recruter avant, et avec nos recrues on en a pris 4 à blackburn donc on aurait très bien pu en prendre 8 avec Arteta, Mertesacker et Santos ! De toute façon personne se souviendra que c'était une équipe B ou C sur le terrain, le 8-2 restera éternellement comme la plus grosse humiliation face à Man U de l'histoire du club !
Je répondais à Adam qui a osé dire qu'on avait été à Old Trafford avec notre équipe type alors que l'on avait 9 joueurs absent. J'ai même oublié Bendtner, Squillaci, et quelques autres .. C'était au mieux avec une équipe B, même pas une équipe de Carling Cup!

Nono

Et MU jouait avec son équipe type ?

Vince

Mais c'est pas vraiment le sujet. On parlait de notre équipe.
Citation de: adaml'equipe qu'on a mis a ce moment là on était pas loin de nos titulaires.
Faut pas non plus réécrire l'histoire.

adam

Citation de: VinceIl nous manquait juste Sagna, Vermaelen, Wilshere, Song, Frimpong, Gibbs, Diaby, Gervinho, Myiaichi + les recrues Mertesacker, Arteta, Benayoun, Andre Santos, Park, etc .... C'était une équipe B voir C.
En reponse à Son of Gun qui disait qu'il aurait bien aimé voir les reservistes de Chelsea, ah ce moment là c'était pas loin de notre equipe titulaire. Oui à ce moment là il nous manquait Song Gervinho Sagna Vermaelen et Wilshere. Les autres c'est pas des titulaires. Sachant que Hier il manquait Drogba, Essien et Kalou, j'ai envie de dire que c'est presque equivalent.

DiosBergkamp

Presque équivalent ? Bah non, il y a que Essien qui est titulaire.

adam

Kalou plus titulaire que Sturridge et Drogba à la place de Meireles qui a sa place prise par Mata.

Gunnerski


gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Les recrues lol bah on avait qu'à recruter avant, et avec nos recrues on en a pris 4 à blackburn donc on aurait très bien pu en prendre 8 avec Arteta, Mertesacker et Santos ! De toute façon personne se souviendra que c'était une équipe B ou C sur le terrain, le 8-2 restera éternellement comme la plus grosse humiliation face à Man U de l'histoire du club !
Je répondais à Adam qui a osé dire qu'on avait été à Old Trafford avec notre équipe type alors que l'on avait 9 joueurs absent. J'ai même oublié Bendtner, Squillaci, et quelques autres .. C'était au mieux avec une équipe B, même pas une équipe de Carling Cup!
les années passent et toujours les mêmes excuses pour toujours les mêmes résultats. Arsenal n'avait qu'à recruter plus tôt et surtout tenter de régler leurs soucis physique et avoir aussi des remplaçants digne de ce nom. Encore ce week end quelle défense avait manchester contre chelsea ? combien y avait il de titulaire en défense ? ça ne les pas empêché de gagner et haut la main.

Le recrutement d'arsenal me plaît dans la mesure où ils ont recruté plus mûrs, plus expérimentés mais il a été fait trop tard. DE plus je ne suis pas sûr que mertesacker était une priorité, sinon pourquoi avoir supervisé autant de fois cahill ?

Vince

De quelle excuse tu parle? Où est-ce que j'excuse quoi que ce soit? Encore une fois je n'ai jamais dis qu'avec notre équipe type on aurait gagné, que si on a autant d'absent ce n'est pas du tout de notre faute, que l'on était exempt de tout reproche.
Je dis quelque chose de simple: on avait 9 joueurs absents lors de ce match à Old Trafford. Je rapelle juste des faits, après avoir lu certains posts. C'est incroyable le nombre de fois où vous me répondez sur des choses que je n'ai jamais dis.

adam

Tu dis des trucs tellement ambigu aussi.

gunner4life

Citation de: VinceDe quelle excuse tu parle? Où est-ce que j'excuse quoi que ce soit? Encore une fois je n'ai jamais dis qu'avec notre équipe type on aurait gagné, que si on a autant d'absent ce n'est pas du tout de notre faute, que l'on était exempt de tout reproche.
Je dis quelque chose de simple: on avait 9 joueurs absents lors de ce match à Old Trafford. Je rapelle juste des faits, après avoir lu certains posts. C'est incroyable le nombre de fois où vous me répondez sur des choses que je n'ai jamais dis.
tu avances après une défaite un argument comme quoi il manquait 9 titulaires....tu ne dis pas ça par hasard, c'est évidemment pour excuser la défaite.

we are the Arsenal !

Citation de: adamTu dis des trucs tellement ambigu aussi.
c'est une feinte pour cacher la connerie qu'il nous dit!! :lol:......petite vengeance personnelle pour la pique que tu m'as balancé plus haut Viince :na:

gunner007

Citation de: VinceDe quelle excuse tu parle? Où est-ce que j'excuse quoi que ce soit? Encore une fois je n'ai jamais dis qu'avec notre équipe type on aurait gagné, que si on a autant d'absent ce n'est pas du tout de notre faute, que l'on était exempt de tout reproche.
Je dis quelque chose de simple: on avait 9 joueurs absents lors de ce match à Old Trafford. Je rapelle juste des faits, après avoir lu certains posts. C'est incroyable le nombre de fois où vous me répondez sur des choses que je n'ai jamais dis.
D'accord avec toi, mais dans ce cas va au bout de ta pensée et sois aussi objectif : Manchester United avait aussi des absents et pas des moindres.

Vince

Ca n'a rien à voir, Man Utd avait moins d'absent, Chelsea aussi, et ces deux Clubs ont des effectifs plus conséquents parce qu'ils en ont les moyens. Ce que je rappelai c'est juste que l'on avait une équipe très très amoindrie, je ne dis pas qu'on aurait gagné avec notre équipe type, mais on aurait jamais pris 8 buts avec Sagna, Vermaelen en défense + Song, Wilshere au milieux.

Taz

la seule différence et ce que les gens on du mal a comprendre, c'est que les jeunes chez nous et chez MU ben c'est pas les mêmes !

il y a quelque M£ de différences a chaque fois, alors encore heureux qu'ils soient bons leurs jeunes avec le prix qu'ils ont lâchés pour eux !  

(bien sure je ne parle pas de l'exception AOC qui lui est à un prix que pourrait lâcher MU pour des jeunes)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Évidemment, AOC comparé aux transferts de Rooney, Nani, Anderson, etc ... c'est de la gnognotte. L'argent c'est le nerf de la guerre donc évidemment qu'ils sont plus fort que nous dans beaucoup de domaine, faut arrêter de se comparer systématiquement à eux.

gunner4life

AOC n'est pas venu gratos à arsenal non plus....à ce tarif là tu as arteta, arrêtons de nous faire passer pour des smicards de la 1er league

Standard fan

Pour revenir aux absents contre Man U, au coup d'envoi il nous manquait 6 titulaires (Vermaelen, Sagna, Wilshere, Song, Gervinho et Gibbs), nous avions Van Persie, Ramsey (considéré comme un titulaire avant l'arrivée d'Aeteta), Walcott, Sczesny et Koscielny.

Du coté de Man U il leur manquait 3 titulaires, à savoir Vidic, Rafael et Fletcher plus Chicharito et Ferdinand sur le banc car de retour de blessure (d'ailleurs Chicharito a été absolument invisible quand il a du monté au jeu à cause de la blessure de Welbeck et Ferdinand n'a pas joué). Tous ces joueurs sont titulaires en temps normal quand ils ne sont pas blessés ou suspendus.

Au coup d'envoi, cela fait 6 absents côté Arsenal et 5 absents côté Man U. Bilan: 8-2.

On est loin d'une équipe B affrontant une équipe A...

Vince

Sauf que ça n'a jamais été le débat. On parlait de l'équipe d'Arsenal, pas celle de Man Utd ... et on est très loin d'avoir la puissance financière de Man Utd, donc d'avoir un banc aussi conséquent. Et 9 absent quand on s'appelle Arsenal c'est pas la même chose que 5 absents quand on s'appelle Man Utd.