Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

ca va s'arrêter quand cette cascade d'investisseur qui achétent à tour de bras et fosse l'équité du football :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597y a pas un probléme la, celui qui veut acheter MU a deja le PSG !!
je sais que c'est impossible d'avoir 2clubs en Angleterre(Abrahimovic voulait Acheter A.Villa quand il été déjà propriétaire de Chelsea)
mais 2 clubs dans 2 championnats différents,je sais pas
pour moi c'est un gros probléme on fait quoi lors des transferts entre le PSG et MU,MU-PSG en phase de poule de LDC,..1 propriétaire=1 club

Symon

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597y a pas un probléme la, celui qui veut acheter MU a deja le PSG !!
je sais que c'est impossible d'avoir 2clubs en Angleterre(Abrahimovic voulait Acheter A.Villa quand il été déjà propriétaire de Chelsea)
mais 2 clubs dans 2 championnats différents,je sais pas
si c'est possible il y a des proprios qui en ont mais je sais plus ou j'ai entendu ca... :roll:

gudybas

y'a bien ferguson qui prêtait des joueurs a son fils en championship et quand il s'est fait virer les joueurs sont revenus a MU. Tu peux pas empêcher ce genre de truc.
idem dans mc, ils disaient qu'est ce qui empêcherait un club du qatar d'acheter un joueur puis de le prêter la ou il veut.

fabrice17

c'est quoi le probleme, le systeme ne vous plait pas parce que nous avons choisis de faire autrement, cela a toujours existé.
LE BUSINESS n'est pas fait par et pour arsenal et Mr wenger.

TITI N°1

1/0 pour les spurs face aux reds

but magnifique de Modric

edit: Liverpool reduit à 9 maintenant :lol:

edit:  2 minutes apres 2/0 pour les spurs

et de 3 ......et 4  adebayor
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Deja 1-0 pour MU

Clichy22

Quand je vois Man U Chelsea Spurs jouer, on est à des années lumières

TheMerse

ManU mène 1-0 et à la 35ème minute, ils n'ont qu'un seul tir cadré......Chelsea en a eu 5.....comme quoi l'efficacité...

gunner597

pff quel but de nani!!!

2-0

Jérôme25

à qui le dit-tu,on est à des années lumières d'eux.What a goalllllllllllllll:respect:

gunner597


Jérôme25

et de 3,Jones monumental;ils gagneront le titre vous verrez on est des chèvres à côté :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:

TITI N°1

MU c'est 100% d'efficacité

mais ca va durer combien de temps cette reussite INSOLANTE ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jérôme25

cela dégoute de les voir jouer aussi bien c'est clair et c'est pas fini

gunner597

Citation de: TITI N°1MU c'est 100% d'efficacité

mais ca va durer combien de temps cette reussite INSOLANTE ???
ils ont un %age de réussite incroyable :wtf:

Nono

Citation de: TITI N°1MU c'est 100% d'efficacité

mais ca va durer combien de temps cette reussite INSOLANTE ???
Bah ils ont des vrais buteurs eux.

TITI N°1

CHAQUE occase fait but depuis le debut de saison
j'ai jamais vu ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

City a fait 2-2 contre Fulham

Clichy22

Ils sont juste bons, c'est la qualité face au but, chez nous aucun de nos joueurs va sortir la frappe de nani, aucun jouer sait foutre une tête sur corner, et le but de rooney on est capable de tirer sur le gardien...

gunner597

Torres réduit la marque 3-1

adam


gunner597

péno obtenu par Nani il est en train d'exploser la défense de Chelsea

loupé par rooney

we are the Arsenal !

Man shit, ça me tue de l'admettre mais en ce moment ils sont sur une autre planète!!. :sad::sad::mad:

gunner597

quel raté de torres meme chamakh l'aurait mis :lmao:

Thearsenal

Citation de: gunner597quel raté de torres meme chamakh l'aurait mis :lmao:
El nino.
Victoria Concordia Crescit

Jérôme25

Manchester united sera champion,si ils continuent à jouer de cette façon...

Jérôme25

Il a qu'à venir jouer chez nous Torres,car cela n'a pas l'air d'être la grande joie avec ses coécipiers.

Steve

ADAM, TORRES EST TROP FORT :lmao: :lmao:

gunner007

Le patron cette saison c'est Manchester United :(:(:( ! Et pas la peine de nous ressortir le couplet habituel des \"Ils ont de la chance\", \"Ce sont les arbitres qui les aident\", etc. Alors Arsenal toujours dans la course pour le titre :lol: ?...P...n nous sommes mi-septembre et les carottes sont DEJA cuites pour nous :grrrrr::grrrrr::grrrrr: !!!