Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

5/0 pour MU

ils sont au dessus avec CITY et de loin

encore un triplé de Rooney 8 buts en 4 matchs :wtf:

nous on joue pas dans le même championnat .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

Je sais pas à quelle dope ils tournent Manure en ce début de saison, en tout cas c'est efficace :roll:
Arsenal, The True Pride Of London

TITI N°1

des bons joueurs et surtout 100% de reussite, tout rentre ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

chaque tir fait but c'est incroyable :wtf:

TheMerse

Citation de: gunner597chaque tir fait but c'est incroyable :wtf:
Ca ne durera pas toute la saison...ils sont en réussite actuellement, qu'ils en profitent...ils auront forcément des trous et des jours sans dans la saison

TheArmoury

Même quand ça joue mal, ça gagne donc effectivement on joue pas le même championnat. Et quand tu vois leur effectif et leurs recrues qui assurent dés qu'on fait appel à eux, on peut difficilement lutter avec eux pour le titre.

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597chaque tir fait but c'est incroyable :wtf:
Ca ne durera pas toute la saison...ils sont en réussite actuellement, qu'ils en profitent...ils auront forcément des trous et des jours sans dans la saison
Ca fait des années que ça dure et si c'était pas que de la chance ? ;)

Aguero mais pourquoi il est parti à Man city ? :(

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597chaque tir fait but c'est incroyable :wtf:
Ca ne durera pas toute la saison...ils sont en réussite actuellement, qu'ils en profitent...ils auront forcément des trous et des jours sans dans la saison
Ca fait des années que ça dure et si c'était pas que de la chance ? ;)

Aguero mais pourquoi il est parti à Man city ? :(
Tu as entièrement raison....d'ailleurs ils n'ont ni besoin de chance ni besoin des arbitres hein ;)

Vince

Citation de: NonoAguero mais pourquoi il est parti à Man city ? :(
Parce que Manchester est une belle ville, pour le climat, pour le palmarès de City, etc ... :lol:

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: Nono
Citation de: TheMerseCa ne durera pas toute la saison...ils sont en réussite actuellement, qu'ils en profitent...ils auront forcément des trous et des jours sans dans la saison
Ca fait des années que ça dure et si c'était pas que de la chance ? ;)

Aguero mais pourquoi il est parti à Man city ? :(
Tu as entièrement raison....d'ailleurs ils n'ont ni besoin de chance ni besoin des arbitres hein ;)
Oui ils nous ont peté 8-2 grace aux arbitres, et hier ils ont marqué sur 5 erreurs d'arbitrage.

gunner4life

chelsea avait eu le même début de championnat l'année passée puis un gros arrêt durant 2 mois, rien n'est défini, ils ont une grosse équipe mais ça peut vite se casser la gueule aussi. Mais je ne nous voit pas champions pour autant :P

TITI N°1

Citation de: gunner4lifechelsea avait eu le même début de championnat l'année passée puis un gros arrêt durant 2 mois, rien n'est défini, ils ont une grosse équipe mais ça peut vite se casser la gueule aussi. Mais je ne nous voit pas champions pour autant :P
cette année si on fini 4eme je serais déjà satisfait vu l'été et le debut de saison catastrophique ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: adamOui ils nous ont peté 8-2 grace aux arbitres, et hier ils ont marqué sur 5 erreurs d'arbitrage.
Sur ces matchs là non mais TOUS LES ANS à un moment où à un autre, ils ont des décisions qui leur font gagner des matchs et des points et en fin de championnat, ça fait très souvent la différence car ça se joue presque toujours à 2 ou 3 points...
On en reparlera encore cette année mais je prends les paris...

Gunnerski

Top Premier footie ace is 'on cocaine'
TV show will name him tonight

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3808119/Top-Premier-footie-ace-is-on-cocaine.html

Un pronostique ? :P

gunner597

je dirais des joueurs de Chelsea ou MU (ou ex-joueurs de ces clubs)

TITI N°1

ah ben voila pourquoi ARSHAVIN à l'air de débarquer de sa planéte :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Rooney ? il m'a l'air en grande forme lui :P

Gunnerski

Les côtes des Bookmakers :

8/11 - Andy Carroll
EVENs - Joey Barton
15/8 - Rory Delap
5/2 - Wayne Rooney
8/1 - Luis Suarez
25/1 - Theo Walcott
80/1 - Ryan Giggs
1000/1 - Gareth Bale

captainFABREGAS

apparement ils on precisé que ce joueur avait été transferé au mercato :shrug:
Peut etre na$ri :lol:

Vince

J'aurai bien dit Rosicky mais il est pas anglais :lol:

gunner597

Citation de: TW14Les côtes des Bookmakers :

8/11 - Andy Carroll
EVENs - Joey Barton
15/8 - Rory Delap
5/2 - Wayne Rooney
8/1 - Luis Suarez
25/1 - Theo Walcott
80/1 - Ryan Giggs
1000/1 - Gareth Bale
en fait mon favori est Caroll MAIS c'est trop gros,je pensais plus a un ancien de MU ou chelsea

Gunnerski

Citation de: VinceJ'aurai bien dit Rosicky mais il est pas anglais :lol:
J'me suis dis la même chose après avoir pensé à Song. ^^

Vince



C'était donc Garry O'Connor, il n'était même pas titulaire à Birmingham ..

serwal

Channel 4 ou comment faire de l'audimat :bed:

Taz

Citer[large]Manchester United, Arsenal... La valeur marchande des effectifs de Premier League[/large]


Le Big Four anglais a changé de visage depuis l'arrivée à Manchester City du Cheick Mansour . Avant, il y avait Manchester United, Arsenal, Chelsea et Liverpool pour former l'élite de la Premier League anglaise. Aujourd'hui, les Reds ont été sortis par les Citizens d'Agüero et Nasri qui forment, ensemble, l'équipe la plus chère de tout le championnat ainsi que le prouvent les chiffres de Transfermarkt.

Manchester City a évincé Liverpool du Big Four

A Manchester City, un joueur vaut en moyenne 17,34 millions d'euros sur le marché des transferts soit un tarif presque deux fois supérieurs à la valeur d'un joueur d'Arsenal (9,71M€). Dans le détail, il y a, dans l'effectif professionnel de Manchester City, 25 joueurs qui pèsent ensemble 433,5M€. Et dans cette équipe de stars, les deux joueurs au plus fort potentiel marchand sont tous deux argentins : Sergio Agüero et Carlos Tevez estimés à 40 millions d'euros.

Manchester United et Chelsea ont les joueurs les plus chers ; pas l'effectif le plus cher !

Il y a pourtant plus cher que ces deux garçons-là, du côté de Chelsea par exemple, avec l'Espagnol Fernando Torres estimé à 42 millions d'euros. Ou plus cher encore, à Manchester United avec l'homme qui vaut le plus d'argent du championnat anglais : l'inévitable Wayne Rooney à 54 millions d'euros. Même avec Rooney dans ses rangs et 28 joueurs sous contrat (contre 26 à Chelsea et 25 à Manchester City), l'ensemble de l'effectif de Manchester United ne pèse pas aussi lourd que celui de ses deux rivaux. Quatrième enfin, Arsenal doit à son grand nombre de joueurs le fait de devancer Tottenham. Les Spurs ont un effectif plus restreint en nombre mais ils valent plus d'argent, individuellement que leurs rivaux gunners.

La valeur marchande des effectifs de Premier League


Nom du club                          Estimation de la valeur de l'effectif
1. Manchester City                              433.500.000€
2. Chelsea                                      421.000.0000€
3. Manchester United                            405.300.000€
rien à ajouter :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

ce sont les prix de transferts (je crois) qu'ils prennent en compte normal qu'on soit pas dedans ca ne me choque forcément aprés y aussi l'estimaton d'un joueur (a mon avis Ronney vaut plus qu'Aguero,Cesc vaut plus de 40M€..)


gunner597

y a pas un probléme la, celui qui veut acheter MU a deja le PSG !!

TheMerse

Citation de: gunner597y a pas un probléme la, celui qui veut acheter MU a deja le PSG !!
Bah non ! quitte a avoir des clubs de m...., autant en avoir plusieurs :green:

Skoxy

Citation de: gunner597y a pas un probléme la, celui qui veut acheter MU a deja le PSG !!
je sais que c'est impossible d'avoir 2clubs en Angleterre(Abrahimovic voulait Acheter A.Villa quand il été déjà propriétaire de Chelsea)
mais 2 clubs dans 2 championnats différents,je sais pas