Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

hrithik

C'est le twitter officiel d'eboué? il a l'air exité, il twitt toutes les 5mins
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Ce n'est pas le Twitter d'Eboué, c'est celui d'un fan d'Arsenal ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Dzeko qui régale quadruplé pour lui :mad:

gunners59

Quadruple de dzeko :0 magnifique but !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

WhoDat

Le but de Dzeko, wahou. ^^ Pour les Spurs c'est 8 buts encaissés en deux matchs, ça craint.

Son of a Gun

Quand je voit city, united et chelsea, je me dit qu'on va pas gagner le championnat avant très longtemps.

maxarsenal

gunners92: et pour Arsenal c'est 10 buts encaisser en trois matchs.
Come on Gunners

fabrice17

Citation de: Son of a GunQuand je voit city, united et chelsea, je me dit qu'on va pas gagner le championnat avant très longtemps.
et liverpool !

captainFABREGAS

Citation de: maxarsenalgunners92: et pour Arsenal c'est 10 buts encaisser en trois matchs.
et dire qu'on ne cessait de parler de \"clean sheet\" la semaine derniere encore :roll:

Taz

Citation de: Son of a GunQuand je voit city, united et chelsea, je me dit qu'on va pas gagner le championnat avant très longtemps.
et liverpool aussi ! Franchement quand je mate l'équipe du dimanche et que je vois ce que font ces équipes par rapport à nous j'ai juste une hémoragie oculaire quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

le début de saison fait mal, mais faut se dire une chose c'est que d'habitude on commence fort pour finir mollement, peut être que cette fois ce sera l'inverse......bon OK finir en trombe avec une équipe si jeune ça me paraît impossible mais on ne sait jamais  :D

Bouligoal

Citation de: Gunners92Le but de Dzeko, wahou. ^^ Pour les Spurs c'est 8 buts encaissés en deux matchs, ça craint.
Bah nous c'est en un match ! :lmao:


Pas de Big 4 pour nous cette année, c'est presque officiel ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Les transferts en Angleterre :

- Manchester City -71.750.000 €
- FC Liverpool -53.735.000 €
- FC Chelsea -46.360.000 €
- Manchester United -45.795.000 €
- FC Arsenal +42.095.000 €

Symon

Citation de: NonoLes transferts en Angleterre :

- Manchester City -71.750.000 €
- FC Liverpool -53.735.000 €
- FC Chelsea -46.360.000 €
- Manchester United -45.795.000 €
- FC Arsenal +42.095.000 €
En sachant que ce n'est pas la totalité du transfert de fab qui est pris en compte

gunner4life

ce sont les actionnaires qui sont contents....mais qu'ils fassent gaffe parce que la poule aux d'or va chier des briques dans pas longtemps....le stade sera vite remboursé mais il n'y aura plus d'équipe à mettre dedans

gunner007

Citation de: gunner4lifece sont les actionnaires qui sont contents....mais qu'ils fassent gaffe parce que la poule aux d'or va chier des briques dans pas longtemps....le stade sera vite remboursé mais il n'y aura plus d'équipe à mettre dedans
:lmao::lmao::lmao: Déjà niveau ambiance le nouveau stade c'est pas trop ça...

RedArmy

RAUL MEIRELES REJOINT CHELSEA...Gros coup de VillasBoas!!

Gooner

Bellamy rejoint Liverpool
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

à noter que Crouch par dans l'equipe de basket de la 1er league


STOKE CITY

la moyenne de taille de cette équipe prend encore un peu plus de hauteur :wtf:
avec les touches de DELAP Crouch sera une arme énorme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1à noter que Crouch par dans l'equipe de basket de la 1er league


STOKE CITY

la moyenne de taille de cette équipe prend encore un peu plus de hauteur :wtf:
avec les touches de DELAP Crouch sera une arme énorme
faudra faire jouer mertesacker

Taz

CiterNouveau record en Angleterre

Les clubs anglais ont fait fort cet été ! Avec 805 millions d'euros dépensés sur le marché des transferts depuis le début de l'année 2011, d'après le cabinet d'audit Deloitte, les clubs de Premier League ont établi un nouveau record. Ils ont dépensé 550 millions d'euros lors du seul mercato estival, soit une augmentation d'environ 33% par rapport à l'année dernière. Les 225 millions d'euros restant ont été écoulés pendant le marché des transferts hivernal. Le record datait jusqu'à maintenant de 2008, année où le cheikh Mansou d'Abu Dhabi avait racheté Manchester City. L'ensemble des dépenses des clubs anglais s'élevaient alors à 766 millions d'euros. Cette année, les cinq gros clubs anglais (Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Manchester City) ont lâché plus de 50 millions d'euros chacun pour se renforcer.
(avec AFP)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Van der Vaart absent 1 mois et demi , il y a des chances qu'il loupe le match contre nous

fabrice17

c'est rigolo !!! de voir que l'on s'occupe plus des absents chez nos adversaires, que de la force de notre équipe (quoique en ce moment !!!!!) remenber MU :lol:

TITI N°1

Citation de: gunner597Van der Vaart absent 1 mois et demi , il y a des chances qu'il loupe le match contre nous
WILSHERE absent 3 mois ..... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Incroyable ce qui s'est passé à Man City :fou:

[large]Manchester City et le cancer[/large]

« Même si je suis ravagée par la maladie, je veux m'occuper des affaires de mon fils ». Mère courage et agent, le Dr Anthonia Onuoha lutte, en novembre 2010, contre son cancer et travaille sur une prolongation de contrat pour son rejeton, Nedum, défenseur de Manchester City.

Les négociations avec Brian Marwood, administrateur, et Garry Cook, directeur exécutif du club, sont assez laborieuses. Et puis elle reçoit un mail par erreur provenant de la boîte de Garry mais adressé à Brian. Un message pas joli joli envoyé il y a onze mois mais révélé lundi par le Guardian : « Ravagée par le cancer !!......Comment tu fais pour dormir la nuit. Tu étais si gentil quand on travaillait ensemble chez Nike. G. :) ».

Problème n°1 : Anthonia, horrifiée, a porté plainte en catimini mais après publication, elle confie : « le sentiment d'humiliation persiste. C'était un traitement abominable ». Cook est donc obligé de rendre des comptes et jure que son Gmail a été hacké et que du coup, ce n'est pas trop sa faute... Excuse assez moyenne à en croire le board exceptionnel réuni lundi soir. Même le Cheikh Mansour n'a pas l'air très emballé sur le futur de Garry au club.

Problème n°2 : sorti d'une saison pleine en prêt à Sunderland, Onuoha, 24 ans, formé dans les Eastlands, aurait des liens avec Kia Joorabchian, le représentant de Carlos Tevez et sérieuse épine dans le pied de City.

Problème n°3 : Gary Cook a plein de casseroles. Des critiques déplacées envers le capitaine de l'époque, Richard Dunne, des retournages de veste en fonction des propriétaires et une mémorable déclaration sur son premier patron à Manchester, Thaksin Shinawatra : « Est-ce que c'est un mec bien ? Oui. Est ce que c'est un bon partenaire de golf ? Oui. Est-ce qu'il a les finances pour soutenir un club ? Oui. Moralement je n'ai pas de problème avec lui ».

Ca sent la bataille...

AlF

Vince

Et Voilà!



Incroyable ce qu'il se passe à City!

TITI N°1

perso moi j'y comprend rien à leur histoire :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Nedum Onuoha est un défenseur de Man City, et ils sont en cours de négociation pour une prolongation de contrat depuis quelques temps. Et Anthonia Onuoha, la mère du joueur, est son agent.

Elle envoie un mail à Garry Cook - grand directeur sportif de Man City, le mec derrière tout les transferts - pour leur dire que ce sera difficile pour elle de participer aux négociations vu qu'elle est atteinte d'un cancer.

Ensuite Cook transfert ce mail à Brian Marwood (administrateur du Club), où en gros il se moque d'elle et remet en cause la véracité de sa maladie ... sauf qu'il se loupe et l'envoie directement à Anthonia Onuoha.

Choquée, elle décide de porter plainte et Gary Cook doit répondre à ces accusations. Ils raconte que son compte gmail a été hacké pendant ses vacances, mais l'excuse est bidon et un peu désespérée. Entre temps il y a une réunion générale du Board de Man City.

Fragilisé par cette situation, Cook décide de démissionner cet après-midi. Donc pour l'instant Man City n'a pas de directeur sportif (ou CEO comme on appelle ça dans les Clubs Anglais).

darren

Man City : Tevez privé définitivement de brassard

 « Carlos Tevez voulait partir pour des raisons familiales et je respecte son opinion. Il est toujours là parce que nous n'avons pas réussi à trouver de solution pour lui. J'ai donc décidé cet été de nommer Kompany comme capitaine » a déclaré le technicien italien en conférence de presse d'avant-match.

Un captaine par saison :lmao::lmao: dur, dur de gerer une equipe de mercenaires. c'est vrai que, un joueur quelque soit son talent, qui manque de respect, j'ai envie de dire plutot; qui insulte la ville qu'il est censé representer via son equipe de foot ne merite pas de porter le brassard. c'est courageux de la part de Mancini
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

quelle équipe de oufs :fou: