Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

Kun entre en jeu. Quelques minutes plus tard : 1 passe et 1 but. Quel joueur.

adam

C'est pas grave, Man city s'est affaibli. :lmao:

Nono

Dégouté qu'il soit parti là bas, un de mes joueurs préférés :(
Après à voir s'il arrivera à faire oublier Tevez mais c'est un sacré joueur qu'ils ont là.

Gunnerski

Et encore un but du Kun !!! :love:

Gunnerski

CiterJackWilshere[small]Jack Wilshere[/small]
Wow what a goal! #topplayer

thegunners31

Ce qu'on peut faire avec de l'argent :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

maxarsenal

bon j'aime pas manchester city mais je kiffe grave kun aguero quel entré en jeu
Kun Aguero :love:
Come on Gunners

Nono

Ouais, bah j'aurais préféré qu'il aille ailleurs.
Il va cartonner en PL.

Taz

et pourtant c'est pas grâce à son physique ou son expérience de la Pl :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

voila les grands favories de la 1er league
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Heureusement qu'ils n'ont joué que Swansea! :P

TITI N°1

c'est vrai qu'on à joué des foudres de guerre nous j'oubliez :lmao: avec combien d'occasion de but pour arsenal ?? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: Tazet pourtant c'est pas grâce à son physique ou son expérience de la Pl :shrug:
C'est pas le physique qui lui fait défaut de toute façon. :P
C'est une petite masse de muscles le Kun. :)

Vince

Citation de: TITI N°1c'est vrai qu'on à joué des foudres de guerre nous j'oubliez :lmao: avec combien d'occasion de but pour arsenal ?? :lol:
On en reparlera quand on jouera Swansea à domicile. Je te rappelle qu'on a battu Blackpool 6-0 la saison dernière à domicile ;)

Nono

Citation de: Tazet pourtant c'est pas grâce à son physique ou son expérience de la Pl :shrug:
On en parle comme d'un crack depuis des année et la Liga, ce n'est pas le championnat d'Ukraine.


Après, si Jadson signe chez nous, j'espère être surpris bien sur.

TheMerse

Et il y avait 0-0 à la mi-temps donc bon...ils ont fait ce qu'il fallait en 2ème mi-temps point-barre...tout autre résultat qu'une victoire aurait été une ENORME surprise...

Son of a Gun

Citation de: TheMerseEt il y avait 0-0 à la mi-temps donc bon...ils ont fait ce qu'il fallait en 2ème mi-temps point-barre...tout autre résultat qu'une victoire aurait été une ENORME surprise...
C'est vrai, mais bon faut souligner la perf de leur recrue quand même, doublé et passe decisive.....

Bouligoal

Citation de: TheMerseEt il y avait 0-0 à la mi-temps donc bon...ils ont fait ce qu'il fallait en 2ème mi-temps point-barre...tout autre résultat qu'une victoire aurait été une ENORME surprise...
C'est marrant comme vous avez tous tendance à rabaisser les perfs de Man City ! :P

Ils seront de nouveau dans le top 3 cette année, même si c'était que Swansea hier ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Robert P.

j viend de voire 1résumé du match de City....
Juste WOW !!:wtf:

OK, l adversaire étais de petit calibre, mais l addition aurait put être BEAUCOUP plus sévére a la fin du match..
Aguero :strong: CA C EST DE LA RECRUE MISTER AW :fight:  !!!!!!! :roll:

Je sent qu ils vont faire très mal cette année...:grrrrr:

TITI N°1

Citation de: Nono
Citation de: Tazet pourtant c'est pas grâce à son physique ou son expérience de la Pl :shrug:
On en parle comme d'un crack depuis des année et la Liga, ce n'est pas le championnat d'Ukraine.


Après, si Jadson signe chez nous, j'espère être surpris bien sur.
oui la saison derniere  .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: NonoAu fait, Dios et Vince, vous pensez toujours qu'Arsenal 2011-2012 s'est renforcé par rapport à l'Arsenal 2010-2011 ? :)
Non si on garde Ramsey pour remplacer Cesc.
Pour autant, je pense qu'on y gagne sur 2 titulaires en défense par rapport à l'an passé : V5 et Gibbs. Je pense aussi qu'on y gagne avec Jenkinson comparé à Eboue, comme je pense qu'on y gagne avec Frimpong comparé à Denilson, comme je pense qu'on s'est renforcé avec AOC, Miyaichi et Gervinho (3 dynamiteurs, ce qui nous manquait cruellement).
Mais j'ai très peur du manque que va laisser Cesc.

On est loin des mercatos de nos adversaires mais on a un effectif plus étoffé que l'an passé si les blessures nous laissent tranquilles (et non, la solution n'est pas de quadruplé chaque poste, aucune équipe ciblée par les blessures ne gagne de titre majeur)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampcomme je pense qu'on s'est renforcé avec AOC, Miyaichi et Gervinho (3 dynamiteurs, ce qui nous manquait cruellement).
Dont 2 puceaux asthmatiques qui vont faire comme Walcott, mettre 3 ans à s'imposer et à être au niveau ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

1/ tu n'en sais rien et 2/ qu'avait on l'an passé à leur place ? Rien.

TITI N°1

déjà faudrait qu'ils jouent ..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: DiosBergkamp1/ tu n'en sais rien et 2/ qu'avait on l'an passé à leur place ? Rien.
J'ai pourtant bien taper Arsenal sur Google et pas Guimgamp. :look:

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkamp1/ tu n'en sais rien et 2/ qu'avait on l'an passé à leur place ? Rien.
Si on le sait. On sait qu'il vont certainement pas exploser la saison prochaine, et qu'il vont pas beaucoup jouer. On ne s'est certainement pas renforcer pour la saison prochaine avec ces deux joueurs.

Quand à Gibbs, il faut vraiment ne pas avoir suivi la saison précédente pour parler de renfort....Ah! qu'entends je, on me dit qu'il est déjà blessé! Étonnant!

On ne gagne donc pas 2 titulaires en défense, on en gagne à la limite 1, et je te rappelle qu'on en a perdu 1(clichy).

Donc le bilan de la défense c'est 0 par rapport à l'année dernière. Surtout que de ce que j'ai vu hier soir, je suis pas sur du tout qu'on y gagne également avec jenkinson.

Pas du tout d'accord avec toi donc sur l'idée d'un effectif \"plus étoffé\". La réalité est, selon moi, bien loin de cette idée.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp1/ tu n'en sais rien et 2/ qu'avait on l'an passé à leur place ? Rien.
Ben on va perdre Nasri et Bendtner donc Miyachi et AOC remplaçants des deux premiers cités, je dis WAOUHOU ! Ca c'est du renforcement d'effectif ! Pfiouuu, mortel !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est du fantasme ce que tu racontes, les 2 joueurs premiers ont un contrat avec Arsenal et les 2 suivants ne sont pas forcémment leurs remplacents désignés.

TITI N°1

oui on aura pas de remplacement du tout c'est encore mieux :lmao:

heureusement que WENGER se plaint chaque année du manque d'expérience de l'equipe, avec Jenkinson, AOC et Miyachi on en rajoute énormement .......... quand je dis que WENGER n'est pas coherent entre ses paroles et ses actes....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.