Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

en tout cas une chose est sur

MU aura la même chance que l'an passé .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et voila c'est encore MU qui fait la bonne operation

comme d'hab
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Dea Gea, le Almunia a £20m :lol: (ils viennent de la même academy tout les deux).
Si De Gea vaut si cher, je me demande ce que vaut Szsesny ..

gunner597

attendez avec De Gea il a fait encore une bourde cette ap mais contre il va redevenir le gardien qu'il était chez les colchoneros

Vince

Il a pas fait que ça .. il était d'une faiblesse incroyable dans les airs.

WhoDat

Rio et Vidic absent contre nous?

RedArmy

Citation de: VinceIl a pas fait que ça .. il était d'une faiblesse incroyable dans les airs.
en meme temps, on lui met une pression énorme.. il est encore jeune, et doit remplacer un certain VanDerSar... pour nos jeunes joueurs t'es patient , pour les autres , t'es sans pitié Vince...meme si je suis sur tu sais au fond de toi qu'il est loin d'être un mauvais gardien!!  :lol:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceIl a pas fait que ça .. il était d'une faiblesse incroyable dans les airs.
en meme temps, on lui met une pression énorme.. il est encore jeune, et doit remplacer un certain VanDerSar... pour nos jeunes joueurs t'es patient , pour les autres , t'es sans pitié Vince...meme si je suis sur tu sais au fond de toi qu'il est loin d'être un mauvais gardien!!  :lol:
Je sais pas je l'ai vu jouer pour la première fois. Il est jeune certes, mais ils l'ont payé £20m! Si on paye aussi cher un joueur, peu importe son âge, personne ne sera patient. Et j'ai vu des signes de faiblesse dans les duels aériens qui sont inquiétant pour la Premier League.

Citation de: Gunners92Rio et Vidic absent contre nous?
Ferguson a dit Rio out 6 semaines, Vidic out 2 semaines, Rafael out 10 semaines, Evra de retour la semaine prochaine.

WhoDat

Ok merci, une bonne nouvelle pour nous. :P

gunner597

ca serai une bonne nouvelle de jouer contre MU sans Vidic-Ferdinand et Rafael mais bon sur le banc y a des joueurs

TITI N°1

vidic sera la contre nous dans 2 semaines vous exitez pas :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

on véra déjà ce que nous sommes nous même capable d'aligner à ce moment la . .
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: TITI N°1en tout cas une chose est sur

MU aura la même chance que l'an passé .... :grrrrr:
quand cela se repete, a force c'est plus de la chance ;)

fabrice17

Citation de: gunner597ca serai une bonne nouvelle de jouer contre MU sans Vidic-Ferdinand et Rafael mais bon sur le banc y a des joueurs
ont se rassure comme on peu :lmao:

TITI N°1

Citation de: fabrice17
Citation de: TITI N°1en tout cas une chose est sur

MU aura la même chance que l'an passé .... :grrrrr:
quand cela se repete, a force c'est plus de la chance ;)
un centre détourné deux fois t'appelle ca comment toi ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

deja il centre eux !! ;)

fabrice17

ce sont des faits de jeux et ils les provoque en tentant, c'est comme un tir lointain il peu etre détourné, mais cela ne risque pas de nous arriver (d'avoir de la chance) :lmao: :lmao:

serwal

Ferdinand absent 6 semaines, vidic est blessé au mollet indisponibilité a preciser.

Robert P.

Rafael out 10semaines également a croire.. (Source Foot365 :roll: )

Nono

Au fait, Dios et Vince, vous pensez toujours qu'Arsenal 2011-2012 s'est renforcé par rapport à l'Arsenal 2010-2011 ? :)

TITI N°1

ils vont te dire que jenkinson et plus fort que éboué alors qu'on la vue jouer que 1 match et demie :look:
ils vont te dire que gervinho c'est plus fort que bendtner alors que c'est deux profil totalement differents et deux postes differents bendtner ne jouant jamais à son vrai poste ( dans l'axe ) ce que Gervinho ne fait jamais

on les connais maintenant .....!!:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Et pour remplacer Fabregas ?
C'est plus dur là

Shapeshifter

En tout cas Young est pas un joueur decisif, c'est un joueur très moyen de premier league.
Shapeshifter -

Vince

On est pas vraiment sur le bon topic pour parler d'Arsenal :hi:

Nono

D'un côté, il n'y avait pas de topic pour Arsenal 2011-2012 et Arsenal joue en PL donc je vois pas le souci.

Vince

Ce topic c'est pour parler de tout les Clubs de Premier League excepté Arsenal.

Nono

Nan mais je le sais mais on a pas encore de topic pour parler d'Arsenal version 2011/2012 et je voulais pas le créer car RedArmy, c'est le pro des présentations. ;)

Mais si tu veux répondre à cette question sur un autre topic, ça me va tout aussi bien ;)

Vince

Si tu veux bien attendre jusqu'au 1er septembre :na:

TITI N°1

pourquoi ca, WENGER à dit qu'on recruterais plutôt \"tôt\" que \" tard\" non ??

wenger serait il un menteur :lmao::lmao::lmao::bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il a très tôt ou très tard, mais comme tu comprends que ce que tu veux comprendre  ...... :lol: