Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Rien n'est moins sur ! c'est vraiment le chaos en ce moment !

Hot

Si ManU signe Sneijder ca va être sport quand même.

Nono

Citation de: RVP_11Heureusement qu'Arsenal vs Liverpool c'est la semaine prochaine, j'espère que les émeutes auront cessés d'ici là :boring:
J'avoue, je serais un peu dégouté si ça venait à être reporté :|

Nono

Citation de: VinceTu nous pense pas assez bon pour gagner la Carling Cup ou la FA Cup?
Moins bon que les années précédentes alors que nos adversaires ont l'air plus forts.

Steve

Ca sera dur de finir sur le podium encore une fois..
Un londonien peut nous faire un témoignage sur la situation des émeutes? Je pense pas qu'il y ait besoin d'annuler la 1ère journée :look:

Vince

Birmingham n'était pas assez bon pour se maintenir mais assez bon pour gagner une Coupe. Les compétitions à élimination direct, c'est pas qu'une question de niveau c'est juste une question d'envie/réussite/concentration/...

Bouligoal

Citation de: VinceTu nous pense pas assez bon pour gagner la Carling Cup ou la FA Cup?
J'ai dit \"trophée majeur\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Le match de la première journée du Championnat d'Angleterre opposant Tottenham à Everton, qui devait se tenir samedi à White Hart Lane, a été reporté suite aux émeutes qui ont éclaté en début de semaine à Londres, a annoncé jeudi Richard Scudamore, le patron de la Premier League. C'est justement dans le quartier de Tottenham que les heurts entre émeutiers et forces de l'ordre avaient été les plus violents. La rencontre se jouera donc à une date ultérieure, qui n'a pas encore été communiquée. Toutes les autres en revanche ont été maintenues aux mêmes horaires et mêmes lieux.



La Premier League «respecte» cette décision
Cette décision a été prise sur avis de la police, à l'issue d'une réunion à laquelle ont assisté les membres dirigeants du football anglais ainsi que les autorités locales. «Nous (la) respectons», s'est contenté d'indiquer M. Scudamore. Plus d'un millier de personnes ont été arrêtées en Grande-Bretagne depuis samedi. Dans la capitale seule, 888 ont été interpellées et 371 inculpées, selon le dernier bilan communiqué jeudi par Scotland Yard. Un décès est aussi survenu lors des affrontements, celui d'un jeune homme touché par un tir des policiers.

L'équipe
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Cool y'a match samedi :ascfr::D

Piccadilly Circus

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTu nous pense pas assez bon pour gagner la Carling Cup ou la FA Cup?
J'ai dit \"trophée majeur\" ! ;)
La FA Cup est un trophée majeur ! Du moins, elle est vue comme telle en Angleterre ;)
Arsenal, The True Pride Of London

Bouligoal

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTu nous pense pas assez bon pour gagner la Carling Cup ou la FA Cup?
J'ai dit \"trophée majeur\" ! ;)
La FA Cup est un trophée majeur ! Du moins, elle est vue comme telle en Angleterre ;)
Je sais que Jones ferait aussi une crise cardiaque en lisant que la FA Cup n'est pas un trophée majeur ... C'est un bon trophée oui ! J'y tiens aussi grandement personnellement.
Mais faut arrêter le délire, c'est pas un trophée majeur ! Elle a une grande valeur aux yeux de n'importe quel supporter d'un club qui joue cette coupe, mais ca s'arrête là ! ;)

Mais faut bien prendre le sens du mot \"majeur\" quand même ! C'est THE trophée. Gagner un championnat ou la LDC c'est quand même 10 crans au-dessus d'une FA Cup !

La FA Cup n'est pas un trophée majeur ! Pour la simple et bonne raison qu'elle est accessible à n'importe quelle équipe ! ;)
Le championnat n'est accessible que pour 3 ou 4 équipes ...

La Ligue des Champions, c'est le Saint Graal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piccadilly Circus

Si tu ne retiens que l'aspect sportif, alors en effet, une coupe nationale a très clairement moins de valeur qu'un championnat ou une CE.
Cependant, les Anglais raisonnent différemment s'agissant de la FA Cup, l'aspect historique entre en jeu. Rappelons que la FA Cup est la plus ancienne compétition de foot au monde, c'est pourquoi elle est considérée là-bas comme essentielle et d'une grande valeur.
Arsenal, The True Pride Of London

Bouligoal

Citation de: Piccadilly CircusSi tu ne retiens que l'aspect sportif, alors en effet, une coupe nationale a très clairement moins de valeur qu'un championnat ou une CE.
Cependant, les Anglais raisonnent différemment s'agissant de la FA Cup, l'aspect historique entre en jeu. Rappelons que la FA Cup est la plus ancienne compétition de foot au monde, c'est pourquoi elle est considérée là-bas comme essentielle et d'une grande valeur.
Tout à fait ! Jones me l'a assez répété pour que je le sache ! :green:

Ca rejoint ce que je dis : une grande valeur aux yeux des supporters, mais dans l'absolu, aucune valeur sur la scène européenne ou internationale ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

nous avons une equipe technique certes, mais trop irréguliére et avec un physique de nain, donc la PL nous est absolument inaccessible :(

Vince


The Iceman

Oh ptain !!!!! :wtf::lol::lol::lmao::lmao::lmao::lmao:
Elle est magnifique celle là ! Vince... :respect::respect::respect::respect::love::strong:

Gunnerski

BREAKING NEWS: Liverpool sign Jose Enrique from Newcastle United on long-term deal.

Bouligoal

Citation de: VinceLa famille de Gareth Bale coupable de pillage à Londres
:lol:

J'ai bien reconnu sa soeur là ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Le retour de la Premier League :cheers:


gunner007

Wonderful ! :up::up::up: Sauf la fin...:mad:

TheArmoury

Le montage de fou, il maîtrise l'auteur de la vidéo :up:

TITI N°1

magnifique, le son à fond ca donne même des frissons :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

vivement demain :respect::ascfr::ascfr:

TheMerse

Citation de: gunner597vivement demain :respect::ascfr::ascfr:
ou pas :lol:

clarck59

Ca donne des frissons :respect::respect:.
Heureux que la Premier League reprend ses droits :love::love:

matchieu

Belle vidéo oui, j'ai juste eu l'impression que les seuls (ex) Gunners que l'on voit sont Fabregas, Nasri et Song :lmao:

Floh27

Ah non! On voit aussi Squillaci!! ^^

gunner597

j'ai écouté la fin de la er heure de l'after hier sur rmc c'était magique festival de footix entre Polo qui adore l'ugly football et que Wilshere est limite bidon (grand espoir du foot anglais=nul) et Chériff qui place Wilshere ailier :lmao::lmao: ensuite Liverpool c'est trés fort ..

gunner007

Le foot sur RMC il faut en prendre (un peu) et en laisser (beaucoup). Le foot. à 'papa' quoi ! :bed:

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597vivement demain :respect::ascfr::ascfr:
ou pas :lol:
C'est le 1er. match face à une équipe très costaud ok mais ce n'est pas Manchester, et on a déjà une appréhension...