Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TITI N°1à noter que chelsea n'a encore encaissé aucun but en pré-saison
c'est pas comme nous, on reste sur les mêmes bases :lol:

darren

Man City : Adebayor ne vaudrait que 5M€
 

En conflit avec Manchester City, Emmanuel Adebayor (27 ans, 14 matchs et 5 buts en Liga en 2010-2011) pourrait changer de club dans les prochaines semaines. L'entraîneur des Citizens, Roberto Mancini, a confirmé qu'un départ de l'attaquant togolais serait bien accueilli. Selon le quotidien espagnol As, le club anglais pourrait même laisser partir l'ancien Monégasque contre la modique somme de 5 millions d'euros. Le Real Madrid, qui garde un oeil sur Adebayor, pourrait être tenté, à ce tarif, de réaliser le transfert. Un échange avec le défenseur Raul Albiol serait aussi envisagé. Rappelons que Tottenham aimerait également s'attacher les services de l'ancien joueur d'Arsenal. .


j'espère que c'est une blague , sinon quelle décadence :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

on l'a vendu 30M je crois on a été bon !

Gunnerski


gunner597

dommage pour lui il m'avait fait bonne impression ce joueur

Bouligoal

Quel tacle assassin encore une fois ... Ces mecs devraient être bannis le temps de l'indisponibilité des joueurs qu'ils blessent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

En même temps, il n'a pas sauter. Je me rappel quand j'étais petit, dans olive et Tom, ils sautaient sur chaque tacle et ils ne se blessaient jamais :P

gunners_dz

Citation de: clarck59En même temps, il n'a pas sauter. Je me rappel quand j'étais petit, dans olive et Tom, ils sautaient sur chaque tacle et ils ne se blessaient jamais :P
Sauf olivier qui jouais avec une cheville tordu, une épaule déboîté, une coté cassé ;O)

serwal

Anderlecht et Chelsea sont parvenus à un accord pour le transfert définitif de Romelu Lukaku

RedArmy

Community Shield ds une petite demi heure...


Les compos:

Manchester United starting XI:
De Gea, Smalling, Evra, Vidic, Ferdinand, Nani, Carrick, Anderson, Young, Roney, Wellbeck.

Manchester City's starting XI;
Hart, Richards, Kompany, Lescott, Kolarov, De Jong, Silva, Yaya Toure, Milner, Balotelli, Dzeko

gunner597

tiens clichy ne joue pas :D

Steve

Citation de: serwalAnderlecht et Chelsea sont parvenus à un accord pour le transfert définitif de Romelu Lukaku
:sad::sad::sad::sad:

RedArmy

Citation de: gunner597tiens clichy ne joue pas :D
sur le banc:


neim1218

le banc de manchester city  sur le papier aguero, barry, clichy
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

le banc de city est quand meme pas mal

RedArmy

il s'eclate Gael....


gooners14

La gerbe de voir Viera jouer le soi-disant \"ambassadeur\" piur city, la honte pour arsenal.........

Clichy22

Welbeck n'est pas mauvais :p

gunner597

1-0 pour city ! but de Lescott

Mr.Twead

City dominé mais but de Lescott sur coup franc !

gunner597

:wtf: le but de Dzeko

Mr.Twead

Boulet de canon tiré par Dzeko... 2-0 !!!

TITI N°1

si City gagne ca va les pousser à encore plus acheter d'ici la fin du mercato :lmao:

en tout cas on va ramer cette saison avec city/Mu/Chelsea/Liverpool/spurs, le big 4 va être cher....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Les spurs ne se sont pas renforcés, je les vois mal menacer le Top4.

Steve

Clichy va gagner un titre :lol:

Je suis impressionné par leurs équipes.. seul Evra, Anderson, Rooney et Silva font moins d'un mètre 80. Et City sauf Milner et Silva, j'ai l'impression qu'ils font tous 1m85 minimum. Par contre techniquement c'est pauvre au milieu.. il faut qu'on garde Cesc et Nasri!

Nono

Citation de: VinceLes spurs ne se sont pas renforcés, je les vois mal menacer le Top4.
On en reparlera si on a toujours Fabregas et Nasri au premier septembre :)

gunner597

Citation de: SteveClichy va gagner un titre :lol:

Je suis impressionné par leurs équipes.. seul Evra, Anderson, Rooney et Silva font moins d'un mètre 80. Et City sauf Milner et Silva, j'ai l'impression qu'ils font tous 1m85 minimum. Par contre techniquement c'est pauvre au milieu.. il faut qu'on garde Cesc et Nasri!
comme je l'ai dit surtout Cesc c'est lui qui voit tout avant tout le monde mais s'il veut retourner a Barcelone ..

gunner597

2-1 but de Smalling sur CP

gunner597

2-2 trés beau but de MU :sad:

TITI N°1

MU recommence comme l'an passé

mené 2/0 ils reviennent à 2/2

eux ils sont resté sur la même dynamique remarque nous aussi mais nous la dynamique est négative :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.