Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

il empile les attaquants ..Tevez partant ou balotelli ?

TheInvincibles

Citation de: gunner597il empile les attaquants ..Tevez partant ou balotelli ?
Ils vont passer à un  1 - 1 - 8 révolutionnaire... :look:

The Iceman

Adebayor, Bellamy, Tevez et Santa Cruz devrait partir si tout se passe bien...

Gunnerski

Voilà pour Aguero... Putain, Kun, j'suis déçu. :sad:

Son of a Gun

Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner597il empile les attaquants ..Tevez partant ou balotelli ?
Ils vont passer à un  1 - 1 - 8 révolutionnaire... :look:
:lmao:

quel club de merde, bon sang.

RedArmy

il est a City pour sa visite medicale...ca promet la saison prochaine!! et le premier qui me dit que ce ne sont pas des challengers pour le titre...je le traiterai de jalou!! :shrug:


DiosBergkamp

Si Tevez part, ils seront perdant :na:

Symon

avec des \"si\" on sera peut etre champion :hi:

we are the Arsenal !

pff l'équipe que ce fait City c'est abusé!!! :wtf:

TITI N°1

le nouveau CHELSEA ..... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1le nouveau CHELSEA ..... :grrrrr:
Non, Chelsea n'a pas Balotelli dans ses rangs :lol:

toitoine

Je kiff son tattoo ! On dirait que c'est écrit en language elfique de LOTR ..

gunner597

Citation de: RedArmyil est a City pour sa visite medicale...ca promet la saison prochaine!! et le premier qui me dit que ce ne sont pas des challengers pour le titre...je le traiterai de jalou
Je les vois comme le favori alors oui s dépensent beaucoup et n importe comment mais cette equipe sur le papier c est costaud sachant qu'ils n'ont pas fini leur mercato

Steve

Citation de: HotAguero va signer à City a priori, ca s'enfonce un peu plus vers le n'importe quoi ce club.
Quel n'importe quoi?!

Sinon, ils ont signé Savic et Clichy, additionné à leurs excellents défenseurs qu'ils ont déjà (meilleure déf de PL la saison dernière). Ils remplacent Tevez par Aguero.. ils leur manquent qu'un meneur de jeu pour tout rafler, Nasri?

Bouligoal

Sachant que l'année dernière ils ont déjà fini dans le top 3 ! On peut raisonnablement penser qu'ils le seront à nouveau cette saison ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

si le coach arrive à les faire jouer ensemble ça va faire mal. En tout cas la signature d'aguero montre bien une chose : même les plus grands joueurs ou ceux qui le sont en devenir ne pensent qu'à une chose, le fric, parce que je suis quasi certain qu'aguero ne connaissait pas Man city il y a encore 2 semaines. Il va aller se cailler les miches là et déprimer alors qu'il pensait aller à la Juve ou rester en espagne.

Son of a Gun

Franchement, plus le temps passe, et plus je me dit que notre philosophie va se casser les dents contre la réalité économique de city, chelsea et manchester.

On va plus pouvoir rivaliser, c'est chaud la.

Il y aura bientot 2 big 3 : Chelsea, man U et City
                                     Arsenal, liverpool et tottenshit

Franchement l'avenir ne me présage rien de bon, je vois pas comment on va pouvoir lutter et tenir en haut du classement, on a même déjà commencé cette année à lâcher...

Bouligoal

Je te rejoins Son of a Gun ! ;)

On sera toujours dans le top 4 mais il nous manquera toujours quelque chose pour rivaliser complètement et finir à la 1ère place en fin de saison !

Comme tu dis : notre philosophie se casse les dents sur la réalité économique des plus gros depuis 6 ans, et c'est pas prêt de changer si notre philosophie n'évolue pas un petit peu ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

galatasaray-liverpool 3/0, l'empilage de milieux de terrain n'a pas l'air d'etre au point

TITI N°1

Citation de: BouligoalJe te rejoins Son of a Gun ! ;)

On sera toujours dans le top 4 mais il nous manquera toujours quelque chose pour rivaliser complètement et finir à la 1ère place en fin de saison !

Comme tu dis : notre philosophie se casse les dents sur la réalité économique des plus gros depuis 6 ans, et c'est pas prêt de changer si notre philosophie n'évolue pas un petit peu ! ;)
mais si voyons, y a le fair play financier qui arrive, on est sauvé ........ :lol::lol::lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Au temps pour moi ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Gerrard (Liverpool), toujours blessé, manquera le début de saison et donc notre rencontre prévue au mois d'Août !
C'est pas plus mal :D

Skoxy

bof,Liverpool ont pris l'habitude de jouer sans lui :green:

TheMerse

Citation de: Skoxybof,Liverpool ont pris l'habitude de jouer sans lui :green:
Oui et c'est une des raisons qu'ils ont terminé largement en dehors du top4 l'année dernière ;)

RedArmy

INTER 0-3 MAN CITY ...Get ready guys!!


Taz

Ouai j ai vu ça . . Chaud !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Ce sont des matchs amicaux les gars, pétez un coup...
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

à noter que chelsea n'a encore encaissé aucun but en pré-saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: ThearsenalCe sont des matchs amicaux les gars, pétez un coup...
tu vas voir combien de fois on va te demander de péter pendant la saison  :lol: :cheers:

Bouligoal

Citation de: RedArmyINTER 0-3 MAN CITY ...Get ready guys!!
Oh mon dieu la passe de Silva ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!