Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Tottenham a signé Souleymane Coulibaly, attaquant sénégalais de 16 ans. Il était à Siene. Il avait planté 8 buts en 3 matchs lors de la CDM U17.

gunner007

Ah les vaches de Spurs, ils nous piquent nos futures stars et copient notre politique de recrutement : du jeune, du jeune encore du jeune...:lmao:

Vince

Tout les Clubs sans exceptions font ça maintenant.

Vince

Défaite 3-0 de Liverpool face à Hull City :cheers:

Taz

MU qui perd 0 - 1 face à Chicago Fire :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Défaite 3-2 de Tottenham v Barnet :lmao:

Bouligoal

Je pense que de perdre des matchs amicaux contre des pieds carrés ca fait pas de mal, au contraire ! :up:

Je me souviens qu'il y a 3 ans on avait perdu contre des handicapés en amical et qu'on avait fait ensuite le meilleur début de l'histoire de la PL avec 10 victoires et un nul en 11 matchs si je me trompe pas ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je ressortirai ton message si on perd en amicale alors ^^

Bouligoal

Citation de: VinceJe ressortirai ton message si on perd en amicale alors ^^
Sans problème ! D'ailleurs si je me souviens bien de cette anecdote, c'est que j'avais été absolument le seul à me contenter de notre piètre défaite de l'époque (contre une équipe autrichienne je crois bien) et que je disais que ce type de défaite en amical pouvait être bénéfique pour la simple et bonne raison qu'elle permettrait aux joueurs de se remettre en question et de se forger un meilleur mental pour la suite !

Bien entendu, faut qu'une telle défaite en amical n'arrive qu'une ou deux fois dans la pré-saison !
Si tu perds 5 de tes 6 matchs amicaux, c'est encore une autre vision !

Bref tout ca pour dire que c'est pas forcément la peine de rire aux éclats devant les défaites de nos adversaires en amical ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai aucun souvenir de cette défaite en tout cas. C'était quand?
Le résultat n'est pas important en match amical, je suis d'accord avec toi. Ca m'empêchera pas de me moquer des rivaux qui perdent contre l'équipe des coiffeurs du coin. Tant pis si ça te gène :na:

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai aucun souvenir de cette défaite en tout cas. C'était quand?
Le résultat n'est pas important en match amical, je suis d'accord avec toi. Ca m'empêchera pas de me moquer des rivaux qui perdent contre l'équipe des coiffeurs du coin. Tant pis si ça te gène :na:
C'était lors de la présaison de la saison 2007-08. On avait perdu 1-0 je crois contre des autrichiens ! ;)

Et moque toi autant que tu peux je m'en balance ! :lol:
C'est juste que ca reste des matchs amicaux quoi... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: neim1218balotelli :lmao: :lmao:

http://www.eurosport.fr/football/match-amical-clubs/2011-2012/clash-balotelli-mancini_sto2884117/story.shtml

Mancini l'a fait sortir tout de suite après
bourré de talent mais un QI d'huitre, mais bon si elle est dedans c'est une autre histoire

TheMerse

Citation de: serwal
Citation de: neim1218balotelli :lmao: :lmao:

http://www.eurosport.fr/football/match-amical-clubs/2011-2012/clash-balotelli-mancini_sto2884117/story.shtml

Mancini l'a fait sortir tout de suite après
bourré de talent mais un QI d'huitre, mais bon si elle est dedans c'est une autre histoire
Même pas ! Il fait le geste avec une telle non-chalance qu'il méritait vraiment de sortir !

Bouligoal

Clairement ! Il n'a mis strictement aucune application dans le geste ! Si encore il l'avait fait correctement ... :shrug:

Mais ca m'a fait trop plaisir un tel comportement ! Clichy appréciera ! :)
Et surtout, c'est le genre de joueur qui peut te pourrir le noyau d'une équipe ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Petite phrase culte de Dubosc qui colle parfaitement avec Balotelli :
\" Attention , je te parle du vrai ringard , le blaireau , le cake , le kéké ... tiens Mario extraordinaire non \" :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

il tente dans un match de préparation sans enjeu....pas de quoi non plus faire un fromage, je me souviens d'un péno tiré par pires pour faire une passe à henry contre city justement qui avait totalement foiré alors qu'on mené seulement 1 0 et que city revenait dans le match, ce genre de connerie peut coûter cher si tu perds les 3 points mais en même temps le foot reste un jeu. Il a tenté, il s'est planté et puis c'est tout. S'il avait marqué on en parlerait comme d'un nouveau ronaldo

Vince

Le problème de Balottelli c'est qu'il n'a pas prouvé le 1/1000 de ce qu'on prouvé Pires et Henry, avant de se ridiculiser sur ce genre de geste.

gunner4life

OK mais ce n'est qu'un match de prépa, rien de grave non plus, autant ce faire un peu plais durant ces matchs, si walcott s'essayait à cela je ne lui en voudrais pas mais si c'était en championnat je l'engueuleurait évidemment...et je trouve que des enfantillages de la sorte c'est plus grave quand tu as de l'expérience...surtout à 1 0

TheMerse

Citation de: gunner4lifeOK mais ce n'est qu'un match de prépa, rien de grave non plus, autant ce faire un peu plais durant ces matchs, si walcott s'essayait à cela je ne lui en voudrais pas mais si c'était en championnat je l'engueuleurait évidemment...et je trouve que des enfantillages de la sorte c'est plus grave quand tu as de l'expérience...surtout à 1 0
alors dans ce cas, moi à sa place je me tiendrai tranquille :lol:

Vince

[large]Wenger - Pour la vidéo sur la ligne[/large]

Richard Scudamore, le chief executive de la Premier League a annoncé récemment que la vidéo sur la ligne de but pourrait être mise en application dès la saison 2012-13 en Premier League.

Wenger : \"Vous êtes en faveur de cette technologie, donc vous avez plus de chance de prendre les bonnes décisions. Vous savez que ça peut aider les arbitres. Plus ils sont aidés, plus leurs décisions seront bonnes. Si au final il y a 95% de bonnes décisions au lieux de 85%, il faut utiliser de nouvelles technologies. Il faut réduire le nombre d'erreur autant que possible, je suis content que l'on pourra l'utiliser. Et j'aimerai l'utiliser plus que seulement pour la ligne de but, mais c'est un premier pas.

On a besoin de la permission de la FIFA pour utiliser ces technologies lors de l'Emirates Cup. On a pas eu cette permission. Je pense que la FIFA ne veux pas commencer à changer les règles ici et là et je peux le comprendre. Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont ouvert à ça, et on dirait que ça pourrait être en application pour la prochaine Coupe du Monde.\"

hrithik

C'est surtout que ce mec est un blaireau de première et traine déjà une tonne de connerie derrière lui.
Il fou le bordel au club, tire sur des jeunots, débarque à l'entrainement avec un T-Shirt qui prône la violence, manque de respect aux autre jeunes du championnat.
Sérieux, il se croit sur une autre planète parce qu'il a plus de talent qu'une grande partie des mecs de son âge. A part ça ce gars n'a juste rien fait de sa carrière, alors si il joue un match de prépa, c'est à ce moment qu'il doit prouver à son coach qu'il peut prétendre à une place de titulaire. Surtout que cet abruti a déclaré il n'y a pas longtemps que le départ de Tevez n'aurait pas d'impact négatif sur l'équipe, alors que l'argentin est juste à des années lumières du reste de l'effectif...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: hrithikC'est surtout que ce mec est un blaireau de première et traine déjà une tonne de connerie derrière lui.
Il fou le bordel au club, tire sur des jeunots, débarque à l'entrainement avec un T-Shirt qui prône la violence, manque de respect aux autre jeunes du championnat.
Sérieux, il se croit sur une autre planète parce qu'il a plus de talent qu'une grande partie des mecs de son âge. A part ça ce gars n'a juste rien fait de sa carrière, alors si il joue un match de prépa, c'est à ce moment qu'il doit prouver à son coach qu'il peut prétendre à une place de titulaire. Surtout que cet abruti a déclaré il n'y a pas longtemps que le départ de Tevez n'aurait pas d'impact négatif sur l'équipe, alors que l'argentin est juste à des années lumières du reste de l'effectif...
on est d'accord que c'est un abruti sans respect mais c'est juste une roulette dans un match amical

Bouligoal

Franchement G4L, tu trouves qu'il y met de l'application ? C'est juste une roulette oui, mais fait avec tant de \"menfoutisme\" qu'on a juste envie de dire \"mais pourquoi t'as fait ca en fait ?\" ...

Ce mec c'est LE joueur professionnel qui me sort le plus par les trous de nez ! Insupportable ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

si ce mec met le but de la victoire face à United dans la saison, je peux te dire que même mancini lui sucera le jong et les supporters auront oublié cette roulette. Les matchs de prépa gonflent les joueurs, faut pas rêver.

Bouligoal

Non mais ca d'accord ! Mais n'empêche que sur le coup, Mancini a clairement bien fait de le sortir ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je voudrais bien savoir si son nom est souvent floqué à City ! Comment je pourrais pas supporter un joueur pareil, à te dégoûter du football :roll:

Symon

je viens de voir la video...c'est inadmissible du pur foutage de geule quel ridicule.amical ou pas c'est honteux .ca m'etonne pas de lui.et  heuresement que mancini l'a sorti!!ce qui m'a fait rire c'est dzeko je crois,il hallucine lui meme

Bouligoal

Clairement ! Dzeko lui-même enrage ! Comme je disais : c'est bon d'avoir un tel joueur dans une équipe adverse parce que ca peut te pourrir l'ambiance d'un groupe ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Aguero va signer à City a priori, ca s'enfonce un peu plus vers le n'importe quoi ce club.