Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Faut arrêter avec les préjugés du genre = les hooligans sont des pauvres, ou les spectateurs sont les riches et les vrais fans sont des pauvres. C'est justement le genre de préjugé qui font qu'au final des gens qui ne sont jamais à l'Emirates sont persuadés que le stade est remplis de gens qui ne chantent pas et n'en ont rien à faire d'Arsenal, alors que les \"vrai\" supporters sont au pub -> très très loin de la réalité.

gunner007

Enfin ce n'est pas non plus loin de la vérité, reconnais que depuis 6 ans Arsenal attire un public avec un pouvoir d'achat très élevé. Et que les classes moyennes ne peuvent pas suivre la flambée des prix à l'Emirates.

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: gudybas3/4 des places sont pour les abonnes (40000 je crois), les invite sont en majorite au club level et box. le club et les partenaires ont aussi des places en tribune normales mais ca doit pas depasser 3/4000 places. Le reste c'est en vente aux membres puis le public. Donc la majorite du stade est constitue de supporters \"normaux\".
Enfin vu le prix excessif des places et des abonnements, \"normaux\" est un terme un peu léger non ?
Des supporters londoniens normaux. Les prix sont les mêmes qu'à Chelsea, Tottenham, QPR, Fulham, etc ... Et encore à Arsenal dans tout le Lower Tier les places sont à moins de £50, ce qui n'est pas le cas dans les autres stades. En France on a du mal à remplir un stade avec des places a 15€, en Angleterre on le remplis avec des place de £50 de moyenne ... pas la même culture.
Pas les mêmes revenus non plus et les mêmes modes de vie aussi (en France on épargne beaucoup plus qu'en Angleterre, pays dont la population vit à coup de crédits et largement au dessus de ses moyens).

jones79

:look:
Citation de: VinceFaut pas non plus exagérer, en Club Level il doit y avoir pas mal d'invitations, mais c'est une minorité du stade. Et puis Jones, je t'invite a aller voir un match à l'Emirates pour juger par toi même, ce sont plus des préjugés qu'autre chose. Le public de l'Emirates en majorité est le même qu'à l'époque d'Highbury dans les 2000s, dans les 90s ou même avant. A chaque fois on rencontre des gens qui étaient à la finale de 79, à Anfield en 89, au Par des Princes en 94, etc ...
C'est compréhensible et normal que l'on puisse avoir la nostalgie du football d'une autre époque, mais c'est pas une raison pour dénigrer ceux qui continuent d'aller au stade ;)
Encore heureux il y a encore des supporters de l'époque d'Highbury!! J'ai bien dit certains supporters ne connaissent pas la difference entre un bal de golf et un ballon de foot.
Tu parles de préjugés et la culture foot en Angleterre pour avoir des billets à £50.Moi je peux te parler des supporters qui n'ont plus les moyens d'aller au stade parce-que je les connais,ils habitent dans mon quartier Hackney qui à 45 minutes des Emirates.Pas tout le monde qui habite à Londres sont des quartiers riches.
Quand j'ai fait les Emirates tour il y a bel et bien des gens qui payent si je me souviens bien £130000 pour avoir un abonnement et access restaurant pendant 3 ans.Il faut savoir quand Arsenal joue le soir ces mêmes personnes ne viennent pas.C'est un minorité bien sûr mais cela pose question.
J'espére une journee d'assister à un match aux Emirates avec toi,mais je crois sur ce sujet on devrait d'accord pour étre pas d'accord,car on vient de deux générations differentes de supporters de football.

Vince

En aucun cas je dis que t'as tord d'avoir la nostalgie d'une époque où le billet coutait quasiment rien, c'est naturel. Je dis juste que le public de l'Emirates n'est pas le public de spectateur que tu décris, le seule soucis c'est que les fans et les spectateurs sont éparpillés et mélangés dans le stade, alors que l'ambiance gagnerait à ce que les fans soient réunit dans de même zones.

Et si ça coute plus cher c'est que la demande est beaucoup plus importante, la Premier League est diffusé dans le monde entier et je connais pas un passionné de foot dans le monde qui ne rêve pas d'assister à un match en Angleterre. C'est l'offre et la demande, et les salaires sont beaucoup plus importants, comme les transferts. De toutes façon le coût de la vie à augmenté en général, le pain coutait beaucoup moins cher à une époque, mais ça ne nous empêche pas d'en acheter et de l'apprécier aujourd'hui.

adam

Question subsidiaire :J'étais sur le site de Man City et en Une il y a Tevez qui fais la promo pour les nouveaux abonnements. Va t-il rester malgrès tout ce qu'il a dit ?

gudybas

le problème c'est qu'il coute très très cher...

Taz

CiterC'est cette semaine qu'Arsenal reprend l'entraînement pour préparer sa saison prochaine. L'occasion pour ses deux stars, Samir Nasri et Cesc Fabregas de confirmer également leur volonté de quitter le club londonien pendant l'été ?

Cesc Fabregas est attendu mardi à Colney, le centre d'entraînement d'Arsenal, pour la reprise de l'entraînement. Le FC Barcelone espère conclure le transfert de l'international espagnol avant dimanche, jour où les Gunners s'envoleront pour une tournée asiatique. Un départ qui pourrait se chiffrer à 35 millions d'euros plus des bonus.

De son côté, Samir Nasri n'est attendu que jeudi à Londres. L'occasion pour le Français de réitéré son envie de quitter Arsenal avec pour seul objectif de gagner des titres et non de l'argent. Selon la presse anglaise, l'international français aurait refusé la prolongation de contrat proposée par les Gunners qui en aurait fait l'un des joueurs les mieux payés de l'histoire du club londonien.

Plus que jamais la semaine qui débute s'annonce décisive pour Arsenal et Arsène Wenger. Si le départ de Cesc Fabregas semble acquis, le technicien français espère encore convaincre Samir Nasri de poursuivre l'aventure. Il faudra pour cela que les Gunners concluent très vite le transfert de Gervinho et d'autres encore. Plus que jamais Arsenal sous l'ère Wenger négocie un virage important de son histoire. Car en cas de départ confirmé de ses stars, ceux de Gaël Clichy, Andrei Arshavin et Robin Van Persie ne sont pas exclus.
[/b]
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Si on vend Arshavin et Clichy, notre mercato sera réussis :love:

Taz

moi je voudrais lire que almounia denislon et squilacci sont en partance ce sont vraiment 3 boulets que je ne souhaite absolument pas revoir venir donc qu'ils s'activent sur ces dossiers bordel
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Je connais aucun de ces trois joueurs. :green:
On dirait les noms des joueurs dans PES 2 ! ^^

Roberto Larcos en attaque. :cool::lol:

clarck59

Citation de: TW14Je connais aucun de ces trois joueurs. :green:
On dirait les noms des joueurs dans PES 2 ! ^^

Roberto Larcos en attaque. :cool::lol:
:lmao::lmao: oui c'est clair, on dirait les noms de joueur de pes.
Il faudra pensé à faire une MAJ Taz :green::na:

Vince

Le ballon cette saison :


Taz

j'espère le voir le moins souvent possible dans nos filets cette année :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Il arrache ! Il fait style retro fin des annees 90 debut 2000 avec un gros signe nike. :cool:

Vince

Le maillot de gardien d'Everton (sympa pour la chasse en forêt) ...


TheMerse

Ou pour une mission commando

FIGHTTTTTT !!!!!!!!!!!!

thegunners31

Ces maillots de merde qui y'a cette année :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

SkySportsNews : Tevez veux partir de City

En fait c'était Clichy qui portait la poisse :lol:

Gunnerski

Pastore est bien parti pour rejoindre MU.
Ca serait un mercato de malade de leur part. :wtf:

J'suis sûr que c'est personnel, Ferguson veut assurer le 20ème titre et il veut que ça soit sous ses ordres. ^^

Vince

[large]Scholes - Arsenal n'a aucun avenir[/large]

\"Ils jouent peut-être le plus beau football, mais ça ne produit pas toujours les résultats nécessaires. Ca ne m'irrite pas [que les gens disent qu'ils jouent un plus beau football], car pendant ce temps on gagne nos matchs. Parfois c'est le cas, mais à quoi ça sert si ils ne gagnent rien? Pas seulement ça, mais ils vont peut-être perdre leurs meilleurs joueurs, Fabregas, Nasri, Clichy.

Le football est fait de cycle. Mais je serai surpris que l'on passe 6 ans sans trophées. On ne peux pas dire que ça n'arrivera pas, il suffit de voir Liverpool, mais je ne pense pas que notre manager laisserai ça arriver.\"


Je sens que demain certains vont mettre leur maillot de Man Utd floqué Scholes :lol:

Steve

L'enfoiré... y'en a marre du manque de respect! :green:

DiosBergkamp

Ah oui Clichy dans nos meilleurs joueurs, JOKE

gunner4life

c'est gonflant mais comment veux tu lui faire fermer sa bouche, on joue bien et ça ne rapporte rien.....le seul moyen de le faire taire c'est de battre son équipe de blaireaux mais ils nous la mettent le plus souvent et gagnent des titres :mad: :mad:

Taz

CiterTevez veut quitter City

Carlos Tevez a déclaré qu'il souhaitait quitter Manchester City. \"C'est avec un grand regret que je dois vous informer de ma volonté de quitter Manchester City\", a annoncé l'attaquant argentin de 27 ans, qui dispute actuellement la Copa America dans son pays, au quotidien The Daily Mail.

Carlos Tevez, qui avait déjà demandé son transfert en fin de saison avant de se raviser, a informé le président du club, Khaldoon Al-Mubarak, de sa décision de quitter le club. \"J'espère que les gens comprendront la difficulté des circonstances pour moi ces douze derniers mois par rapport à ma famille\", a déclaré l'attaquant argentin. \"Vivre sans mes enfants ici à Manchester a été un défi très difficile. Tout ce que je fais, je le fais pour mes filles, Katie et Florencia. J'ai besoin de me sentir plus proche d'elles et de passer plus de temps avec elles. J'ai besoin de voir mes enfants heureux car je vis pour eux désormais. Et je dois trouver un endroit où elles pourront s'adapter\", a-t-il expliqué.

\"L'Apache\" a ajouté que Buenos Aires, où vivent ses filles et sa compagne, Vanesa, serait la destination idéale, mais qu'il ne pensait pas à un retour en Argentine à ce stade de sa carrière. Arrivé de Manchester United il y a deux ans, Tevez a tenu à rendre hommage à Manchester City. \"Je veux faire part de mon respect pour le club, ses supporters et son propriétaire, qui m'ont toujours respecté, a-t-il affirmé. Etre le capitaine de cette équipe, se qualifier pour la Ligue des Champions et remporter la FA Cup ont été une grande fierté pour moi. J'espère avoir fait ce que je devais pour aider City à progresser dans on objectif d'être champion d'Angleterre et de progresser en Ligue des Champions. Je n'ai aucun doute sur le fait que les dirigeants et les joueurs sauront atteindre cet objectif dans le futur.\"

Après avoir inscrit 43 buts en 65 matches pour les Citizens, Tevez devrait donc quitter Manchester et l'Angleterre par la même occasion. Alors que sa famille ne semble disposée à venir en Europe que pour l'accompagner dans un pays latin, la destination privilégiée de l'attaquant argentin semble être la Serie A ou la Liga. Dimanche, Roberto Mancini, le manager de City, a reconnu que son club avait tenté de l'échanger contre Samuel Eto'o, l'avant-centre camerounais de l'Inter, sans succès. Un transfert en Espagne semble plus probable aujourd'hui. Mais on n'est pas à un renversement de situation près avec Tevez.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: Vince[large]Scholes - Arsenal n'a aucun avenir[/large]

\"Ils jouent peut-être le plus beau football, mais ça ne produit pas toujours les résultats nécessaires. Ca ne m'irrite pas [que les gens disent qu'ils jouent un plus beau football], car pendant ce temps on gagne nos matchs. Parfois c'est le cas, mais à quoi ça sert si ils ne gagnent rien? Pas seulement ça, mais ils vont peut-être perdre leurs meilleurs joueurs, Fabregas, Nasri, Clichy.

Le football est fait de cycle. Mais je serai surpris que l'on passe 6 ans sans trophées. On ne peux pas dire que ça n'arrivera pas, il suffit de voir Liverpool, mais je ne pense pas que notre manager laisserai ça arriver.\"


Je sens que demain certains vont mettre leur maillot de Man Utd floqué Scholes :lol:
Eh oui la vérité fait mal parfois ! :mad:

Bouligoal

Elle fait mal mais il a raison ! 200% raison ! ;)

Et en plus, il le dit avec respect ! Aucun problème pour moi avec cette déclaration ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: VinceJe sens que demain certains vont mettre leur maillot de Man Utd floqué Scholes :lol:
J'avais raison :lmao:

jones79

Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]Scholes - Arsenal n'a aucun avenir[/large]

\"Ils jouent peut-être le plus beau football, mais ça ne produit pas toujours les résultats nécessaires. Ca ne m'irrite pas [que les gens disent qu'ils jouent un plus beau football], car pendant ce temps on gagne nos matchs. Parfois c'est le cas, mais à quoi ça sert si ils ne gagnent rien? Pas seulement ça, mais ils vont peut-être perdre leurs meilleurs joueurs, Fabregas, Nasri, Clichy.

Le football est fait de cycle. Mais je serai surpris que l'on passe 6 ans sans trophées. On ne peux pas dire que ça n'arrivera pas, il suffit de voir Liverpool, mais je ne pense pas que notre manager laisserai ça arriver.\"

Je sens que demain certains vont mettre leur maillot de Man Utd floqué Scholes :lol:
Eh oui la vérité fait mal parfois ! :mad:
Oui,malheureusement l'histoire se souvient seulement des équipes qui ont leur nom sur les trophées

Vince

Arseblog à propos de cette interview (pour ceux qui comprennent l'anglais)  :lol:

http://news.arseblog.com/index.php/2011/07/scholes-comments-irrelevant-website/