Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Franchement tu devrais te renseigner ... FC United of Manchester est tout sauf un Club monté par les journalistes, c'est la première fois que je lis ça. Et Arsenal a des listes d'attentes pour les abonnements toujours aussi longues.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifepas de manifs mais des mecs qui ne vont plus au stade ou ne regarde plus arsenal car lassés d'entendre toujours les mêmes paroles et voir les actionnaires se voler dans les plumes comme actuellement. et le FC united a été montré par les journalistes pour remplir leurs journaux, ce club attire peu de monde et mourra dans quelques années
Tu cherches vraiment le moindre prétexte pour taper sur Arsenal.
Une ancienne membre du board livre ses impressions sur le fait qu'elle se soit faite éjectée du board (elle l'a donc mauvaise) et hop, on tape. Tu veux pas plutot taper sur des propriétaires détestés comme à Manchester ???
Le coup du club monté par les journalistes m'a achevé, comme les mecs qui vont plus au stade. Clair que notre stade est vide.

gunner4life

primo je n'ai jamais dit que le FC united était un club monté par les journalistes et je n'ai jamais non plus écrit que notre stade était vide mais comme d'habitude Vince et Dios comprennent ce qu'ils veulent, ou ne savent pas lire. les déclarations d'une ancienne du board sur un site comme twitter montre bien le bordel qu'il peut y avoir au sein du board, quel est l'intérêt pour une millionnaire comme elle de raconter ça sur un site comme twitter, sans déconner ????? vous trouvez que ça respire la bonne entente vous???? réfléchissez un peu, elle taille le board actuel et l'ancien dirigeant d'arsenal, dans quel but ???? prôner le respect du travail du board actuel et la sérénité ???? ah oui c'est vrai que je parle aux bisounours :lol:

jones79

selon le group \"Where Has Arsenal Gone \" il y a beaucoup de supporters d'Arsenal qui ne vont plus au stade pour des raisons financières.Pour la liste d'attente pour un abonnement il faut se souvenir que le club a voulu constuire un stade de 80000.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeles déclarations d'une ancienne du board sur un site comme twitter montre bien le bordel qu'il peut y avoir au sein du board, quel est l'intérêt pour une millionnaire comme elle de raconter ça sur un site comme twitter, sans déconner ????? vous trouvez que ça respire la bonne entente vous???? réfléchissez un peu, elle taille le board actuel et l'ancien dirigeant d'arsenal, dans quel but ???? prôner le respect du travail du board actuel et la sérénité ???? ah oui c'est vrai que je parle aux bisounours :lol:
Un ANCIENNE du board, si elle n'y est plus c'est pour des divergences d'opinion, on l'a poussé vers la sortie. Au contraire, ça montre que seuls des gens s'entendaient bien avec un unique projet pour Arsenal sont au board.

gudybas

Citation de: jones79selon le group \"Where Has Arsenal Gone \" il y a beaucoup de supporters d'Arsenal qui ne vont plus au stade pour des raisons financières.Pour la liste d'attente pour un abonnement il faut se souvenir que le club a voulu constuire un stade de 80000.
ouio mais au final , le stade sera toutjours plein (ou les places toutes vendues).
en fait pas mal de monde a rennouvele son abonnement malgre la hausse. la differrence c'est que beaucoup l'ont achete a plusieurs, ou le pretent pour la saison,etc..
donc moins de gens iront souvent au stade, mais plus de gens iront au moins une fois au match sans doute. et les plus important pour le board, les recettes seront superieures

Bouligoal

Citation de: gunner4lifemoi je souhaiterais avoir le juste milieu
Oui mais je crois que c'est un terme que très peu connaisse ici ... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifemoi je souhaiterais avoir le juste milieu
Oui mais je crois que c'est un terme que très peu connaisse ici ... :sorry:
+1

gunners_dz

De Gea officiellement a Man U

TITI N°1

3eme recrue de MU

ils trainent pas eux ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

ca vient titi tkt ce week end on aura de quoi discuter positionnement tactique :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: jones79selon le group \"Where Has Arsenal Gone \" il y a beaucoup de supporters d'Arsenal qui ne vont plus au stade pour des raisons financières.Pour la liste d'attente pour un abonnement il faut se souvenir que le club a voulu constuire un stade de 80000.
Ces groupes ont manifesté contre la hausse des prix des abonnements (qui serait pour?), et ils étaient à peine plus d'une centaine. Beaucoup de bruit pour rien, c'est très loin de ce qu'il s'est passé à Man Utd, Liverpool ou ailleurs.

serwal

A noter que Wickham a signé à Sunderland

gudybas

Citation de: serwalA noter que Wickham a signé à Sunderland
8+4M£ selon bonus. comme quoi les prix annonce pour chamberlain/gervinho/samba/cahill sont pas si exorbitants

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79selon le group \"Where Has Arsenal Gone \" il y a beaucoup de supporters d'Arsenal qui ne vont plus au stade pour des raisons financières.Pour la liste d'attente pour un abonnement il faut se souvenir que le club a voulu constuire un stade de 80000.
Ces groupes ont manifesté contre la hausse des prix des abonnements (qui serait pour?), et ils étaient à peine plus d'une centaine. Beaucoup de bruit pour rien, c'est très loin de ce qu'il s'est passé à Man Utd, Liverpool ou ailleurs.
On peut tourner la question dans n'importe quel sens il y a beaucoup de supporters qui n'ont plus les moyens de payer une place au stade.J'étais en Angleterre pour Tottenham contre Arsenal.J'ai constaté beaucoup de supporters aujourd'hui regardent le match au \"pub\"

gunner4life

et oui, les mécontents ne sont pas seulement chez les méchants de man united

gudybas

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: jones79selon le group \"Where Has Arsenal Gone \" il y a beaucoup de supporters d'Arsenal qui ne vont plus au stade pour des raisons financières.Pour la liste d'attente pour un abonnement il faut se souvenir que le club a voulu constuire un stade de 80000.
Ces groupes ont manifesté contre la hausse des prix des abonnements (qui serait pour?), et ils étaient à peine plus d'une centaine. Beaucoup de bruit pour rien, c'est très loin de ce qu'il s'est passé à Man Utd, Liverpool ou ailleurs.
On peut tourner la question dans n'importe quel sens il y a beaucoup de supporters qui n'ont plus les moyens de payer une place au stade.J'étais en Angleterre pour Tottenham contre Arsenal.J'ai constaté beaucoup de supporters aujourd'hui regardent le match au \"pub\"
ok mais les stades sont toujours plein! je suis d'accord que la population qui va au stade a change mais c'est difficile de faire autrement.

Vince

Et puis la population n'a pas changé avec l'arrivée à l'Emirates. Les prix étaient quasiment les mêmes déjà à Highbury. La population a changé depuis que les terraces ont été supprimés, depuis que l'argent a pris une place très importante dans le football, et que le championnat anglais est devenu la compétition nationale la plus regardée au monde .. en gros depuis que la Premier League a été crée. Et c'est quelque chose de commun a tout les Club, pas plus à Arsenal qu'ailleurs, dans tout les Clubs il y a une partie de fans nostalgiques.

jones79

Que c'est quelquechose de commun à tout les clubs je suis d'accord avec toi.Ce que me gêne est le fait que une partie de vrais fans sont exclus de stade.Aujourd'hui il y a certaines personnes qui assistent aux matchs de foot qui ne connaissent pas la difference entre un bal de golf et un ballon de foot.
Il y a forcement des fans nostalgiques parce-que nous avons connu une époque au tout le monde pouvait aller au stade.

gunner007

Citation de: jones79Que c'est quelquechose de commun à tout les clubs je suis d'accord avec toi.Ce que me gêne est le fait que une partie de vrais fans sont exclus de stade.Aujourd'hui il y a certaines personnes qui assistent aux matchs de foot qui ne connaissent pas la difference entre un bal de golf et un ballon de foot.
Il y a forcement des fans nostalgiques parce-que nous avons connu une époque au tout le monde pouvait aller au stade.
Une partie importante des places à l'Emirates sont attribués à des sociétés, CE, entreprises publiques ou privées. C'est du B2B qui permet au club 1/ de remplir son stade ; 2/ de remplir aussi et surtout ses caisses. Le problème c'est que ces 'fans' sont là juste pour discuter affaires ET voir un match. Business is business.

Vince

Faut pas non plus exagérer, en Club Level il doit y avoir pas mal d'invitations, mais c'est une minorité du stade. Et puis Jones, je t'invite a aller voir un match à l'Emirates pour juger par toi même, ce sont plus des préjugés qu'autre chose. Le public de l'Emirates en majorité est le même qu'à l'époque d'Highbury dans les 2000s, dans les 90s ou même avant. A chaque fois on rencontre des gens qui étaient à la finale de 79, à Anfield en 89, au Par des Princes en 94, etc ...
C'est compréhensible et normal que l'on puisse avoir la nostalgie du football d'une autre époque, mais c'est pas une raison pour dénigrer ceux qui continuent d'aller au stade ;)

gudybas

Citation de: gunner007
Citation de: jones79Que c'est quelquechose de commun à tout les clubs je suis d'accord avec toi.Ce que me gêne est le fait que une partie de vrais fans sont exclus de stade.Aujourd'hui il y a certaines personnes qui assistent aux matchs de foot qui ne connaissent pas la difference entre un bal de golf et un ballon de foot.
Il y a forcement des fans nostalgiques parce-que nous avons connu une époque au tout le monde pouvait aller au stade.
Une partie importante des places à l'Emirates sont attribués à des sociétés, CE, entreprises publiques ou privées. C'est du B2B qui permet au club 1/ de remplir son stade ; 2/ de remplir aussi et surtout ses caisses. Le problème c'est que ces 'fans' sont là juste pour discuter affaires ET voir un match. Business is business.
3/4 des places sont pour les abonnes (40000 je crois), les invite sont en majorite au club level et box. le club et les partenaires ont aussi des places en tribune normales mais ca doit pas depasser 3/4000 places. Le reste c'est en vente aux membres puis le public. Donc la majorite du stade est constitue de supporters \"normaux\".

adam

Given vers Villa pour 5M. :roll:

Bouligoal

Pendant que nous on respecte notre quota de joueur acheté en L1 ! :lol:

Du très lourd ! :green:

Mais en fait je pense qu'à Arsenal doit y avoir une taxe comme pour les entreprises qui n'emploient pas un certain nombre d'handicapés. Genre les entreprises qui emploient moins de 6% d'handicapés dans leur effectif paient une taxe.

Nous, je crois que quand on n'achète pas au moins un joueur de L1 par mercato, on doit payer un impôt supplémentaire, c'est pas possible autrement ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: gudybas
Citation de: gunner007
Citation de: jones79Que c'est quelquechose de commun à tout les clubs je suis d'accord avec toi.Ce que me gêne est le fait que une partie de vrais fans sont exclus de stade.Aujourd'hui il y a certaines personnes qui assistent aux matchs de foot qui ne connaissent pas la difference entre un bal de golf et un ballon de foot.
Il y a forcement des fans nostalgiques parce-que nous avons connu une époque au tout le monde pouvait aller au stade.
Une partie importante des places à l'Emirates sont attribués à des sociétés, CE, entreprises publiques ou privées. C'est du B2B qui permet au club 1/ de remplir son stade ; 2/ de remplir aussi et surtout ses caisses. Le problème c'est que ces 'fans' sont là juste pour discuter affaires ET voir un match. Business is business.
3/4 des places sont pour les abonnes (40000 je crois), les invite sont en majorite au club level et box. le club et les partenaires ont aussi des places en tribune normales mais ca doit pas depasser 3/4000 places. Le reste c'est en vente aux membres puis le public. Donc la majorite du stade est constitue de supporters \"normaux\".
Enfin vu le prix excessif des places et des abonnements, \"normaux\" est un terme un peu léger non ?

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: gudybas
Citation de: gunner007Une partie importante des places à l'Emirates sont attribués à des sociétés, CE, entreprises publiques ou privées. C'est du B2B qui permet au club 1/ de remplir son stade ; 2/ de remplir aussi et surtout ses caisses. Le problème c'est que ces 'fans' sont là juste pour discuter affaires ET voir un match. Business is business.
3/4 des places sont pour les abonnes (40000 je crois), les invite sont en majorite au club level et box. le club et les partenaires ont aussi des places en tribune normales mais ca doit pas depasser 3/4000 places. Le reste c'est en vente aux membres puis le public. Donc la majorite du stade est constitue de supporters \"normaux\".
Enfin vu le prix excessif des places et des abonnements, \"normaux\" est un terme un peu léger non ?
Des supporters londoniens normaux. Les prix sont les mêmes qu'à Chelsea, Tottenham, QPR, Fulham, etc ... Et encore à Arsenal dans tout le Lower Tier les places sont à moins de £50, ce qui n'est pas le cas dans les autres stades. En France on a du mal à remplir un stade avec des places a 15€, en Angleterre on le remplis avec des place de £50 de moyenne ... pas la même culture.

clarck59

Citation de: BouligoalPendant que nous on respecte notre quota de joueur acheté en L1 ! :lol:

Du très lourd ! :green:

Mais en fait je pense qu'à Arsenal doit y avoir une taxe comme pour les entreprises qui n'emploient pas un certain nombre d'handicapés. Genre les entreprises qui emploient moins de 6% d'handicapés dans leur effectif paient une taxe.

Nous, je crois que quand on n'achète pas au moins un joueur de L1 par mercato, on doit payer un impôt supplémentaire, c'est pas possible autrement ... :shrug:
J'ai de plus en plus l'impression que ce sont les seuls qui veulent venir à Arsenal :bed::sad:

TITI N°1

Citation de: adamGiven vers Villa pour 5M. :roll:
encore un qu'on aurait pu faire venir ....

chaque mercato est un suplice à Arsenal c'est incroyable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: gunner007
Citation de: gudybas
Citation de: gunner007Une partie importante des places à l'Emirates sont attribués à des sociétés, CE, entreprises publiques ou privées. C'est du B2B qui permet au club 1/ de remplir son stade ; 2/ de remplir aussi et surtout ses caisses. Le problème c'est que ces 'fans' sont là juste pour discuter affaires ET voir un match. Business is business.
3/4 des places sont pour les abonnes (40000 je crois), les invite sont en majorite au club level et box. le club et les partenaires ont aussi des places en tribune normales mais ca doit pas depasser 3/4000 places. Le reste c'est en vente aux membres puis le public. Donc la majorite du stade est constitue de supporters \"normaux\".
Enfin vu le prix excessif des places et des abonnements, \"normaux\" est un terme un peu léger non ?
on a déjà fait le débat, mais rapporte au match, le prix des places est a peu près le même que ans les autres clubs genre lvpool/Spurs/chelsea. Mais oui effectivement, socialement ca a change, les gens qui vont au stade ont des revenus supérieurs a la moyenne

http://www.premierleague.com/staticFiles/67/f8/0,,12306~129127,00.pdf
ca date de 2008 mais p 17, tu as les revenus moyens. bon faut faire attention parce que ça veut pas dire la même chose aux UK qu'en france
c'est d'ailleurs un peu comme ça que le hooliganisme a été éliminé.
par normaux, je veux dire des supporters, pas spécialement des gens qui vont au spectacle, meme s'il y en a sans doute plus a l'emirates qu'autre part (old trafford c'est pas mal non plus)

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamGiven vers Villa pour 5M. :roll:
encore un qu'on aurait pu faire venir ....

chaque mercato est un suplice à Arsenal c'est incroyable
Tu prendrai un gardien qui n'a pas joué une minute la saison dernière pour le mettre devant Szseszny?