Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: gunners62dimanche tout sera fini .. :sad: :bed:
Franchement...TANT MIEUX !!! ;)

jones79

Citation de: gudybas
Citation de: NonoManque de mental selon moi, pire que les autres années.
Je me rappelle pas d'un match avant celui de Newcastle où on prend 4 buts alors qu'on gagne 4-0.
oui, si je me trompe pas c'est la première fois dans l'histoire de la premier league
c'est exacte

gunners_dz

Citation de: The Iceman
Citation de: gunners62dimanche tout sera fini .. :sad: :bed:
Franchement...TANT MIEUX !!! ;)
Cela fait plus d'un mois que c'est fini pour Arsenal !!!

gunners62

ouais mais 2 mois sans foot les gars :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jones79

Citation de: gunners62ouais mais 2 mois sans foot les gars :/
Ca va etre longue

gunner007

On va surtout se reposer et préparer la saison prochaine.

serwal

La derniere journee  avec une grosse Gigite pour Blackpool une equipe qui a ramené de la fraicheur a ce championnat

Aston Villa v Liverpool
Bolton v Manchester City
Everton v Chelsea
Fulham v Arsenal
Manchester United v Blackpool
Newcastle v West Bromwich
Stoke v Wigan
Tottenham v Birmingham
West Ham v Sunderland
Wolves v Blackburn

jones79

Malhereusement cette équipe de Blackpool risque la rélégation

clarck59

Birmingham qui mène 2/0 face aux Wolves.
On reverra ces bouchers en 1ère league l'an prochain :(.
Et City qui ouvre la marque à Bolton. La 3ème place et très compromise maintenant :mad:

serwal

non c'est blackburn qui mene face aux Wolves  par contre quel but de blackpool :cheers:

clarck59

Oui, je vient de voir ça, je me suis trompé :D, mais bon, Birmingham tient son maintien tout de même grace à son nul sur Tottenham :sad:

clarck59

Citation de: serwalnon c'est blackburn qui mene face aux Wolves  par contre quel but de blackpool :cheers:
Oui, superbe coup franc.
Charlie Adam la vrai évélation cette saison :respect:

serwal

1-2 :love:  Blackpool faut tenir maintenant  Birmingham relegable pour l'instant

clarck59

Egalisation de Man Utd, mais Blackpool toujours maintenu.
Les relégués sont pour le moment West Ham, Birmingham et Wigan.
Edit: Man utd qui reprend l'avantage et condamne Blackpool :(

Steve

C'était fou cette course pour se sauver! Dommage que ce soit Blackpool :(

viper83

Birmingham descend :up::up: mais dommage pour blackpool :(
Come on Gunners !!!

serwal


clarck59

Les relégués sont West Ham, Blackpool :( et les bouchers de Birmingham :)

gunner4life

des équipes qui n'ont rien à faire en premier league, bye bye

TITI N°1

moi ce qui m'inquiéte cette saison c'est la montée en puissance de CITY...:look:

Leur milliardaire va encore être fou cet été voyant que ca porte ces fruits ( 1 titre, 1 place en C1) il risque encore de depenser des fortunes et de TUER le marcher des transferts, tu rajoute à celui les declaration du manager de Liverpool qui veut renouveler son groupe ca va être chaud l'an prochain

bref, si AW reste sur sa politique du pas cher on est pas pret de gagner quoi que se soit en angleterre pendant un bon moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1moi ce qui m'inquiéte cette saison c'est la montée en puissance de CITY...:look:

Leur milliardaire va encore être fou cet été voyant que ca porte ces fruits ( 1 titre, 1 place en C1) il risque encore de depenser des fortunes et de TUER le marcher des transferts, tu rajoute à celui les declaration du manager de Liverpool qui veut renouveler son groupe ca va être chaud l'an prochain

bref, si AW reste sur sa politique du pas cher on est pas pret de gagner quoi que se soit en angleterre pendant un bon moment
J'ai entendu cela de nombreuses fois l'année dernière aussi :bed::bed::bed:

Certaines équipes du big four n'y sont plus et ça change tous les ans mais ce qui ne change pas, c'est qu'on y est une fois de plus !

TITI N°1

l'an passé CITY n'avait rien gagné, ils montent en puissance, c'est plus seulement 11 mercenaires sur le terrain ca devient une équipe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1l'an passé CITY n'avait rien gagné, ils montent en puissance, c'est plus seulement 11 mercenaires sur le terrain ca devient une équipe
Ils montent en puissance mais Tottenshit aussi et d'autres clubs aussi et pourtant, on est toujours dans le big four malgré une saison très moyenne donc...

RedArmy

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1l'an passé CITY n'avait rien gagné, ils montent en puissance, c'est plus seulement 11 mercenaires sur le terrain ca devient une équipe
Ils montent en puissance mais Tottenshit aussi et d'autres clubs aussi et pourtant, on est toujours dans le big four malgré une saison très moyenne donc...
ils ont quand meme fini devant nous...et ca c'est inquietant!! peu etre que t'es dans le Big 4 mais t'es meme pas sur le podium de PRL  :bed: Shame!!

Entièrement d'accord avec Titi, cette équipe de City se construit de plus en plus et risque de faire mal l'année prochaine...ca fait 3 ans que le qatari a pris les reignes du club et que cette formation se construit...ca commence a gagner des titres et a prendre bcp de confiance !!!

TITI N°1

Le probléme à ARSENAL c'est qu'on veut rien faire comme tous les autres gros :look:

on veut la jouer COMPTABLEMENT clean, ok très bien, on attend le FAIR PLAY financier comme la solution, ouais très bien à condition que ce ne soit pas de la poudre aux yeux cette régle, mais à coté MU/CHELSEA/LIVERPOOL/CITY/TOTTENHAM depensent chaque année un peu plus et pour certain ca payent déjà et pour d'autres ca progresse à grand pas, donc à force d'être à contre courant deux choses peuvent se produire

ou le club profite du fair play fiancier ( j'y crois pas une seconde, c'est du politiquement correct cette régle elle c'est inaplicable) ou le club sera d'ici peu complétement largué car incapable de rivaliser sur le marché des transferts et condamné à jouer la 4eme place chaque année en essayant de gratter une coupe sur un malentendu

Alors je sais déjà vos reponses, on va me traiter de fou, de grincheux, de défaitiste et j'en passe, mais moi j'ai cette crainte et quand je vois que CITY gagne un titre cette saison, qu'il finissent 3eme ( égalité avec le 2eme ) et devant nous, que je vois comment tottenham progresse, que LIVERPOOL à retrouver un peu de cohesion en fin de saison je stresse vraiment pour la prochaine saison

AW à vraiment interet à se sortir les doigts du cul et renouveler une bonne partie de son groupe clairement pas au niveau pour la plupart
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

On a surtout pas le choix. on a pas de mec derrière nous qui arrive avec ses millions et renfloue le club a l'infini, comme tous les clubs que tu as cité.
MU s'en sort parce qu'ils font ds profits monstres au niveau sponsors/droits tv et cie.

je vois pas trop quelle autre solution vous voulez proposer en fait. Trouver un propriétaire des pays arabes ou un russe? a partir du moment on on a pas les mêmes investissements financiers, on peut pas utiliser la même stratégie, c'est évident.c'est pour ca qu'on a un autre modèle de développement

après c'est évident que City va encore se renforcer et devenir un sacré challenger pour le titre. Il y a bien un moment ou quand tu as tous les top players, tu as une équipe qui tient la route.

TITI N°1

Citation de: gudybasOn a surtout pas le choix. on a pas de mec derrière nous qui arrive avec ses millions et renfloue le club a l'infini, comme tous les clubs que tu as cité.
MU s'en sort parce qu'ils font ds profits monstres au niveau sponsors/droits tv et cie.

je vois pas trop quelle autre solution vous voulez proposer en fait. Trouver un propriétaire des pays arabes ou un russe? a partir du moment on on a pas les mêmes investissements financiers, on peut pas utiliser la même stratégie, c'est évident.c'est pour ca qu'on a un autre modèle de développement

après c'est évident que City va encore se renforcer et devenir un sacré challenger pour le titre. Il y a bien un moment ou quand tu as tous les top players, tu as une équipe qui tient la route.
pas le choix ???? :wtf:

non mais tu rigole la ???

c'est le club qui à choisi ca au contraire :fou:, c'est la politique du club.

rien ne nous empéchez de faire comme les autres, de vivre sur des emprunts et des dettes.
rien ne nous empéchez de laisser le nouvelle actionnaire majoritaire investir de l'argent sur les transferts, ce qu'a refusé le board en stipulant qu'il ne voulait pas depenser plus que les recettes internes donc malgrès notre milliardaire majoritaire l'enveloppe des transferts ne gonflera pas ou que très peu

c'est un CHOIX DE GESTION AU CONTRAIRE pas une obligation, tout cela car ARSENAL fait une confiance aveugle dans ce FAIR PLAY FINANCIER

alors attention, je ne dis pas que ce choix ne sera pas payant à l'avenir je n'en sais rien, mais ca me fait peur, car je vois pas comment L'UEFA peut sanctionner des clubs comme MU/CHELSEA/BARCA/REAL et j'en passe sur le fair play financier, si rien ne bouge de ce coté la j'ai bien peur que le faussé se creuse encore un peu plus

y a 7 ans on etait la meilleur équipe d'Europe avec les invincible, depuis on est en train de baisser, baisser chaque année un peu plus, même quand MU fait pas une saison exeptionnel ( 80 points) on trouve le moyen de finir 12 points derriere, CA CRAINT je trouve
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

le carton Rouge de Gera face a nous risque de couter cher a son equipe!! Fulham qui etait jusque la leader au classement du Fair Play perd ainsi sa place apparament au profit de .... BLACKPOOL!!!  :lol: du coup BLACKPOOL pourrait jouer en Europa League grace a cette regle mise en place qui permet au equipes les plus fair play d'angleterre,suede et norvege d'avoir une place en E.L.

Du coup, on se retrouvrait avec 2 equipes de championship en Europa : BIRMINGHAM (vainqueur de la CC) ET Blackpool...:lmao:

TheArmoury

J'ai toujours été confiant sur nos chances de finir dans le TOP 4 malgré la montée en puissance de City et de Tottenham. Cet été sera vraiment décisif par contre, on sait tous que Man City est programmé pour devenir le nouveau Chelsea, ils commencent à être régulier et la saison prochaine ou celle d'après, ça va commencer à être une équipe qui luttera pour le titre et qui sera toujours dans le TOP 4.

Notre gestion économique est louable mais il ne faudrait pas que ce soit un obstacle pour jouer la champions league. On finit à la dernière place qualificatif cette saison, j'espère que Wenger comprendra que nous sommes de plus en plus prés d'être éjecter du TOP 4 s'il ne renforce pas le groupe la saison prochaine.

viper83

:lol: redArmy, ca serais vraiment énorme 2 clubs de championnship en europa league !
Come on Gunners !!!