Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

La seule chose qui me remonterait le moral c'est de voir birmingham descendre !!!
Come on Gunners !!!

adam

On va finir derriere Man City. :lmao:

gunners62

faudrai recuperer scott parker de west ham !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

Citation de: SteveCa me fait rire ouais :lol:
Blackpool qui se déplace à Old trafford ça va être dur !! Imaginez les 3 équipes à 39 points perdre, avec la même différence, et Blackpool se sauve grâce à sa meilleure attaque :green:
je serais vraiment triste que Blackpool soit relegué de un j'aime Holloway et de deux il joue un bon football  une equipe tres sympa

gunner4life

Citation de: gunners62faudrai recuperer scott parker de west ham !!
lui est pas mal, upson ou ben haim peut faire un bon remplaçant (pas pire que squillaci), carlton cole (aant centre très costaud), wayne bridge (comme remplaçant de sagna ne serait pas plus mauvais qu'éboué).

serwal

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners62faudrai recuperer scott parker de west ham !!
lui est pas mal, upson ou ben haim peut faire un bon remplaçant (pas pire que squillaci), carlton cole (aant centre très costaud), wayne bridge (comme remplaçant de sagna ne serait pas plus mauvais qu'éboué).
Bridge joue a gauche

gudybas

Bridge avait été bidon contre nous. Il est pas super comme joueur et en plus son salaire élevé

Shapeshifter

Citation de: SteveCa me fait rire ouais :lol:
Blackpool qui se déplace à Old trafford ça va être dur !! Imaginez les 3 équipes à 39 points perdre, avec la même différence, et Blackpool se sauve grâce à sa meilleure attaque :green:
Blackpool joue pas mal contre les gros, surtout que Manchester aura la tête à Wembley ils peuvent gagner ou prendre un point.
Shapeshifter -

gudybas

en plus je crois que Fergie avait dit que si son équipe était titrée, il alignerait l'équipe réserve lors du dernier match

Steve

Citation de: ShapeshifterBlackpool joue pas mal contre les gros, surtout que Manchester aura la tête à Wembley ils peuvent gagner ou prendre un point.
On leur a mis 6-0 chez nous.. Chelsea 4-0. MU en PL c'est 17V 1N 0D à OT.
Si Blackpool encaisse le 1er but c'est fini !! :/

RedArmy

les Fans de Millwall ravis que leurs ennemis jures les rejoignent en Championship...Ils ont mm sorti les gros moyens a Wigan...  :lmao: Pauvre Grant :lmao:


Steve

:wtf: :lmao: :lmao:
C'est pas en France qu'on verrait ça!! L'année prochaine je vais me mater les deux derbys à mon avis :up:

gudybas

c'est plutot dans les tribunes et hors du stade qu'il y a de l'action en general...

Taz

Avertissement à Ferguson

La FA a adressé un avertissement à Alex Ferguson pour ses commentaires sur Howard Webb avant MU - Chelsea (2-1). Le manager de Manchester United avait indiqué que l'arbitre était à ses yeux \"le meilleur d'Angleterre\" alors que le règlement interdit tout jugement sur le corps arbitral.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger avait fait marré les journalistes en conférence de presse en disant que la FA n'était pas habitué à voir Ferguson complimenter un arbitre :lol:

Vince

Bon allez Stoke (:fight:), un petit nul voir une victoire ça nous ferait du bien.

clarck59

Même si il y a victoire de City, tout n'est pas perdu.
City aura un dépacement difficile à Bolton pour le dernier match.
Après encore faut il aller gagner à Craven Cottage. Chose qui ne sera pas facile vu les performances de l'équipe ces derniers temps.
On a plus notre destin entre nos mains :(

matchieu

City mène actuellement 1-0 ... super on est 4éme ....

TITI N°1

déjà 1/0 pour CITY

bienvenu dans une nouvelle saison de merde et un jolie tour préliminaire

CITY est en pleine confiance il vienne de gagner un trophée et on de quoi prendre la 3eme place à une équipe en plein doute il vont pas s'en priver
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et voila 2/0 la messe est dite

à noter que STOKE à aligné une equipe BIS comme par hazard .... contre nous ils etaient au complet..

4eme :rouge:

Tevez c'est pas VAN PERSIE

coup franc à 30m pleine lucarne

3/0

STOKE à laché completement ce match à croire que ca leur fait plaisir de nous baiser encore une fois en 1 semaine
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

City ne perdra pas à Bolton! On est les seuls nazes à avoir perdu contre Bolton et Stoke alors que ces équipes se sont fait laminés ces dernières semaines. C'est pathétique...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

3/0 score final

petite dedicasse à Vince et shape , vince qui nous certifiait que la 3eme place etait quasi assurée y a pas si longtemps :lol:  et shape qui me prennait pour un guignol quand je disais que si le championnat n'etait pas terminé dimanche prochain on finirait par sortir du BIG4 avant la fin tellement on est à la ramasse nous voila déjà 4eme :na:

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1voila CITY revient à 2 points et sur la dynamic pour nous la mettre bien profond :lmao:

quand je vois comment CHELSEA et CITY sont revenu sur nous alors qu'ils avaient plus de 10 points de retard heureusement que le championnat se termine, encore 8/10 journées et on sortait du BIG 4 :look:
Enorme la dynamique une defaite contre everton et une courte victoire sur les spurs. :up:
Et oui c'est clair que si on se retape un tier de championnat derrière on risque encore perdre des points... lol

Une logique à toute épreuve.
:lmao::lmao::cheers:

ca me derange pas qu'on me prenne pour un con mais quand j'ai raison j'aime bien aussi que les choses soient retablis :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et le pire c'est que ça t'amuse :sorry:
Tu veux qu'on ressorte tes posts avant le début de saison disant que l'on serait incapable de finir dans le Top4, que Tottenham et Liverpool finiraient devant nous, etc ... ? Franchement tu devrais éviter de la ramener. :roll:

TITI N°1

on gache tellement de week-end avec cette équipe des gunners qu'il faut bien s'amuser de temps en temps ....:lol: :na:

c'est sur que c'est plus facile de me traiter de RIDICULE dans certains de mes postes, c'est plus facile de critiquer mes points de vue sur WENGER sans me donner en contre partie une solution réaliste pour changer les choses au club, garder AW ok, mais on continu comme ca tant qu'il prendra pas sa retraite ? on change rien ?.................la je pointe du doigt cette petite erreur de ta part \" car moi j'ai l'habitude de m'en prendre plein la gueule ici alors à moi de m'amuser un peu à critiquer un tout petit peu \"et la tu monte sur tes grands chevaux ........ tu n'accepte pas de te faire toi aussi critiquer et moi je t'ai pas traité de RIDICULE hein..:sorry: la roue tourne faut savoir encaisser quand on donne des coups ;)

Moi j'assume ce que je dis, tu peux poster ce que tu veux et en finissant 4eme on en est pas loin d'en sortir du top 4, encore 3 ou 4 journées et on etait dehors... tous le monde connais mon point de vu sur le groupe et sur Wenger, tant que la politique et surtout le recrutement sera pas à la hauteur on jouera la 4eme place et si on ne recrute pas des joueurs importants cet été ce sera encore le cas l'an prochain

tiens cadeau, posté dans la section rumeurs du 01/09/2010 soit au debut de la saison

Citation de: TITI N°1donc un petit BILAN rapide pour se rendre compte qu'une fois encore notre effectif perd en qualité et en espérience (déjà qu'on fait pas mal d'erreur de jeunesse)

on perd pendant ce mercato

GALLAS
CAMPBELL
SILVESTRE
SENDEROS
EDUARDO
TRAORE

je ne parle pas des joueurs pretés ou vendu en équipe réserve ....!!! donc 6 departs pour ????

3 arrivées ...!!

Bref de pire en pire les mercatos à la WENGER
alors certes WILSHERE intégre l'equipe 1er et bouche un trou mais quand même


comment peut on honnetement prendre les discours de WENGER au serieux qu'en on voit la manière dont il prend les supporters pour des buses, il devait renforcer l'equipe et la defense, hors on conserve des gardiens dignent de \"video GAG\" pour recruter en defense un ancien de D2 à 10M€ et squillaci à 7M€.....

bref, des achats petits bras
une politique de petits bras
et en fin d'année un club pour la 6eme année sans titre

on à une nouvelle fois \" pas du tout ouvert l'enveloppe des transferts\" pour au final ????

et dire qu'on en à pris pour 3 ans de plus ........:D
c'est tellement facile de me prendre pour un fou un pessimiste et un grincheux mais au final je suis pas si loin que ca de la vérité depuis pas mal d'années
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Sauf que la différence entre nous deux c'est que les résultats du Club m'importent plus que d'avoir tort ou raison. Et voir sur le forum des personnes qui se disent supporters d'Arsenal et qui veulent voir le Club qu'ils sont sensé soutenir perdre juste pour avoir raison, c'est vraiment triste. Quand on te lis on a l'impression que tout ce qui arrive à Arsenal ces derniers temps te fais plaisir et en plus tu nous en profite pour chambrer ceux qui veulent voir leur Club réussir.
Si au moins tu allais voir les matchs sur place, si tu t'investissais comme beaucoup ici le font, on accepterais plus facilement tes critiques constantes. Mais on a l'impression que tu prends plus de plaisir à nous donner tort sur le forum qu'a supporter le Club.

TITI N°1

je profite de rien

toute la saison vous vous êtes bien lachés sur moi, que je croyais pas au titre donc j'etais pas un vrai supporter etc etc, vous êtes les 1er à me prendre pour un con avant le debut de saison quand je dis qu'on à pas l'effectif pour gagner quoi que se soit, je fais juste un petit retour au source question de montrer que je suis pas si CON que ca :fou:

j'encaisse toute la saison et maintenant c'est l'heure des bilans

pour terminer, si j'en avais rien à foutre de ce club je perdrais pas mon temps \" ici \" et mon argent à suivre cette équipe depuis des années, je retranscris juste mon \" ras le bol \" d'une politique qui est un échec et d'un manager qui à fait son temps que ca plaise ou pas ;)

Citation de: VinceSauf que la différence entre nous deux c'est que les résultats du Club m'importent plus que d'avoir tort ou raison. Et voir sur le forum des personnes qui se disent supporters d'Arsenal et qui veulent voir le Club qu'ils sont sensé soutenir perdre juste pour avoir raison, c'est vraiment triste. Quand on te lis on a l'impression que tout ce qui arrive à Arsenal ces derniers temps te fais plaisir et en plus tu nous en profite pour chambrer ceux qui veulent voir leur Club réussir.
Si au moins tu allais voir les matchs sur place, si tu t'investissais comme beaucoup ici le font, on accepterais plus facilement tes critiques constantes. Mais on a l'impression que tu prends plus de plaisir à nous donner tort sur le forum qu'a supporter le Club.
que c'est petit ca, que c'est mesquin, j'ai 3 enfants, ma femme bosse les week-end, je suis à presque 2100km aller retour de londres mon grand, alors dans la vie y a des priorités, des obligations, franchement je croyais pas que tu allais me la faire celle la, lamentable :down::down: tu as trouvé que ca comme argumentation .... :mad: on retombe dans le cliché \" tu viens pas au stade t'es pas un supporter \", pour le coup c'est toi qui est RIDICULE :board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il n'y a rien de mesquin, les brésiliens qui ont fais le voyage de chez eux jusque l'Emirates cette saison ont payé très cher et ils sont pas plus riches que toi. On fais tous des sacrifices pour aller là-bas, donc on a le droit de l'avoir mauvaise quand ceux qui ne s'investissent jamais pour le Club passent leur temps à critiquer de leur fauteuil.

Ensuite, on ne t'as jamais insulté ou quoi que ce soit, on répondais juste à tes opinions excessives, et qui une saison de plus se sont avérées fausses. On a vraiment l'impression que tu trouve ton plaisir ici seulement a prouver que sur tel post tu as eu raison (en oubliant tout les autres posts où tu étais bien loin de la vérité).

TITI N°1

Citation de: VinceIl n'y a rien de mesquin, les brésiliens qui ont fais le voyage de chez eux jusque l'Emirates cette saison ont payé très cher et ils sont pas plus riches que toi. On fais tous des sacrifices pour aller là-bas, donc on a le droit de l'avoir mauvaise quand ceux qui ne s'investissent jamais pour le Club passent leur temps à critiquer de leur fauteuil.

Ensuite, on ne t'as jamais insulté ou quoi que ce soit, on répondais juste à tes opinions excessives, et qui une saison de plus se sont avérées fausses. On a vraiment l'impression que tu trouve ton plaisir ici seulement a prouver que sur tel post tu as eu raison (en oubliant tout les autres posts où tu étais bien loin de la vérité).
mon opinion est pas plus fausse que la tienne, tu nous voyez encore champion et pouvoir revenir sur MU y a 3 semaines, je nous voyez avec une 6eme saison blanche suite au mercato désastreux

en ce qui concerne les déplacements chacun fait selon ses moyens ses obligations et ses choix j'ai de leçon à recevoir de personne à ce sujet :sorry:

en ce qui concerne mes erreurs évidemment que j'ai parfois tord, je suis pas Mme IRMA :fou:
Mais moi je ne juge personne du forum et la façon dont il supporte le club au contraire de certains ici :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si tu n'as pas de leçon a recevoir de moi, ne nous en donne pas. C'est toi qui a commencé les attaques personnelles à moi et Shape juste parce qu'on a donné un point de vue différent du tien qui a des chances d'être le bon (j'aimerai bien te voir sur le forum si City fais nul et que l'on gagne ce weekend). Après ça tu peux pas t'étonner de ma réaction (et encore y'a rien de méchant et désolé si la vérité de blesse).

TITI N°1

elle est bien bonne celle la, je signale une erreur de ta part sur la saison Mr le prend de haut et se fache :fou: toute la saison tu te prive pas pour me reprocher une multitude de chose que se soit au niveau pronostique au niveau commentaire ou que se soit au niveau de ma vision du club et du coach et de la situation sportive.

et puis c'est simple de ne jamais avoir tord, il suffit de suivre le mouvement de toujours être d'accord avec ce que fais le club et le manager et de ne jamais prendre le risque de donner son avis ou ses pronostiques, la impossible de se tromper tu rajoute à ca des avis qui évoluent à permanence toute la saison et tu te tromperas jamais.


moi je suis pas comme ca, je donne mes sentiments et mes pronostiques, alors je peux me tromper bien sur mais j'ai pas l'impression de m'être autant planté que ca ...... pour revenir au commentaire son mon compte je peux en ressortir des tas des commentaires sur moi sous le ton de l'ironie mais les commentaires son la quand même ...

tu aimes commenter les erreurs des autres apprend à accepter qu'on signale les tiennes :fou:

FIN DU DEBAT POUR MOI
229 buts ............en attendant janvier 2013.