Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

à la mi-temps M.CITY méne 1/0 et est temporairement à 2 points derriere nous

s'il gagne ce match on peu réellement serrer les fesses pour la 3eme place :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

haha crouch bien fait pour lui mais bon j'ai quand meme envie que tottenshit égalise.
Come on Gunners

TITI N°1

voila CITY revient à 2 points et sur la dynamic pour nous la mettre bien profond :lmao:

quand je vois comment CHELSEA et CITY sont revenu sur nous alors qu'ils avaient plus de 10 points de retard heureusement que le championnat se termine, encore 8/10 journées et on sortait du BIG 4 :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1voila CITY revient à 2 points et sur la dynamic pour nous la mettre bien profond :lmao:

quand je vois comment CHELSEA et CITY sont revenu sur nous alors qu'ils avaient plus de 10 points de retard heureusement que le championnat se termine, encore 8/10 journées et on sortait du BIG 4 :look:
Enorme la dynamique une defaite contre everton et une courte victoire sur les spurs. :up:
Et oui c'est clair que si on se retape un tier de championnat derrière on risque encore perdre des points... lol

Une logique à toute épreuve.
Shapeshifter -

TITI N°1

ET OUI une logique à tout épreuve :G007:

y a qu'a regarder ce qui se passe depuis 2 mois pour la voir la logique Mr le donneur de leçon :hi: :fou:

12 matchs toutes competitions confondu depuis debut mars pour arsenal

3 victoires ( dont 1 contre une D3)
4 defaites
5 matchs nuls


pendant ce temps CHELSEA nous à repris 10 points

alors Mr le moralisateur .. :sorry::arse:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Ferguson - J'ai faillis devenir le manager d'Arsenal[/large]

C'était en 1986 peu avant que George Graham soit finalement nommé (avec le succès que l'on connait maintenant).
\"On m'a offert le job d'Arsenal et je voulais emmener Walter [Smith] avec moi. Donc je lui ai demandé 't'aimerai venir avec moi?'. Ensuite il m'a fit qu'il allait entrainer les Rangers. Le problème c'est qu'Arsenal voulait une réponse rapide mais je ne pouvais pas leur donner car j'allais à la Coupe du Monde au Méxique avec l'Ecosse. Donc le deal avec Arsenal n'a pu se faire. Walter est allé aux Rangers et un an plus tard je suis allé à Man Utd.\"

gunner007

Dommage, dommage mais franchement a t-on perdu au change avec Wenger ? Pour le moment, question palmarès, la balance penche du côté de l'Ecossais, mais question qualité de jeu, valeurs, etc. on penche vers le Français ! Même si ces derniers il m'exaspère...;)

Taz

chaud chaud y a plus que 2 pts avec Man city aprés le petite victoire hier sur totenshitt !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: gunner007Dommage, dommage mais franchement a t-on perdu au change avec Wenger ? Pour le moment, question palmarès, la balance penche du côté de l'Ecossais, mais question qualité de jeu, valeurs, etc. on penche vers le Français ! Même si ces derniers il m'exaspère...;)
Je dis tout de suite que je critique pas Ferguson, sinon ses groupies vont me taper dessus.

Mais penses-tu qu'avec les mêmes moyens, Wenger ne batirait pas une plus belle équipe que Ferguson ?

gudybas

Si on avait eu Ferguson, je pense qu'on aurait eu beaucoup de succès, mais sans doute parce que du coup il n'aurait pas été  MU. ;)
après vraiment difficile à comparer, la philosophie de jeu et de développement est différente et Ferguson n'a pas eu s'adapter en fait.

Vince

Le choix c'était pas entre Ferguson et Wenger mais entre Ferguson et George Graham.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner007Dommage, dommage mais franchement a t-on perdu au change avec Wenger ? Pour le moment, question palmarès, la balance penche du côté de l'Ecossais, mais question qualité de jeu, valeurs, etc. on penche vers le Français ! Même si ces derniers il m'exaspère...;)
Je dis tout de suite que je critique pas Ferguson, sinon ses groupies vont me taper dessus.

Mais penses-tu qu'avec les mêmes moyens, Wenger ne batirait pas une plus belle équipe que Ferguson ?
L'equipe qu'il a batti avec man u est elle moche???

Roger

Il sous-entendait que l'équipe de Wenger aurait pu être encore plus belle que celle de Ferguson avec les mêmes moyens.

Piccadilly Circus

Attention, lorsque Fergusson a pris son poste, Manure n'était pas au mieux, loin de là, tant sportivement qu'économiquement. De mémoire, son premier championnat remporté avec eux date de 1993 !
Donc la sempiternelle excuse des moyens... . Fergusson a repris un club en crise et a su le remonter, acquérant crédibilité et donc permettant à son club de dégager des revenus nécessaires pour acheter des joueurs, etc... .
A l'arrivée de Wenger, le club était dans un bien meilleur état que Man U à l'arrivée de Fergusson.
Arsenal, The True Pride Of London

Bouligoal

Sale week-end en perspective ! MU sera officiellement champion !

J'ai déjà la gerbe rien que de m'imaginer les voir soulever le trophée et faire la fête ... Comme d'hab depuis 5 ans ... :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Piccadilly CircusAttention, lorsque Fergusson a pris son poste, Manure n'était pas au mieux, loin de là, tant sportivement qu'économiquement. De mémoire, son premier championnat remporté avec eux date de 1993 !
Donc la sempiternelle excuse des moyens... . Fergusson a repris un club en crise et a su le remonter, acquérant crédibilité et donc permettant à son club de dégager des revenus nécessaires pour acheter des joueurs, etc... .
A l'arrivée de Wenger, le club était dans un bien meilleur état que Man U à l'arrivée de Fergusson.
Non mais de toute manière pour Dios, la seule différence entre MU et nous c'est le pognon ... Et toutes nos carences, il va les expliquer par nos soi-disant (laissez moi rire) manques de moyens ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il avait repris un Club \"en crise\" mais qui avait déjà l'un des plus grand stade du pays, et qui avait un héritage énorme (Busby Babes, etc ...). Il n'y avait pas tout à construire, tout était déjà là il fallait juste gagner des titres à nouveau. Et il lui a fallut beaucoup de temps pour trouver une dynamique de victoire, il a mis plusieurs saisons pour gagner son premier titre. C'est quand même une situation différente d'Arsenal qui est un grand Club toujours en construction.

Piccadilly Circus

Citation de: VinceIl avait repris un Club \"en crise\" mais qui avait déjà l'un des plus grand stade du pays, et qui avait un héritage énorme (Busby Babes, etc ...). Il n'y avait pas tout à construire, tout était déjà là il fallait juste gagner des titres à nouveau. Et il lui a fallut beaucoup de temps pour trouver une dynamique de victoire, il a mis plusieurs saisons pour gagner son premier titre. C'est quand même une situation différente d'Arsenal qui est un grand Club toujours en construction.
C'est pourquoi j'ai utilisé le terme de \"crise\", peut-être pas le plus adapté.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

[large]Arsenal champion! ....[/large]. du championnat du Top4 (rencontres entre les 4 premiers)
Comme quoi un titre ne se joue pas forcément contre ses concurrent direct.

fabrice17


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Vince[large]Arsenal champion! ....[/large]. du championnat du Top4 (rencontres entre les 4 premiers)
Comme quoi un titre ne se joue pas forcément contre ses concurrent direct.
c'etait pas le cas l'an passé en tout cas :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

TU vois qu'on progresse :D

jones79

Citation de: VinceIl avait repris un Club \"en crise\" mais qui avait déjà l'un des plus grand stade du pays, et qui avait un héritage énorme (Busby Babes, etc ...). Il n'y avait pas tout à construire, tout était déjà là il fallait juste gagner des titres à nouveau. Et il lui a fallut beaucoup de temps pour trouver une dynamique de victoire, il a mis plusieurs saisons pour gagner son premier titre. C'est quand même une situation différente d'Arsenal qui est un grand Club toujours en construction.
Je crois qu'il a met 7 ans et c'est vite oublié qu'un moment donné les supporters demandaient sa démission

gunner4life

tout à fait

Gunnerski


gudybas

on se plaint d'almunia mais Kusczak.....

Gunnerski

Sans Van Der Saar, MU n'en serait pas là.

serwal

blackpool 3-2 bolton a a la mi-temps  :cheers:

Gunnerski

Stoke team (v Man City): Sorensen Wilkinson Shawcross Huth Wilson Pennant Whelan Delap Etherington Walters Jones
 
Manchester City team (v Stoke): Hart; Richards Kompany Lescott Kolarov; De Jong Barry; Silva Yaya Toure Balotelli; Tevez.