Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Voilà le classement actuel si toute les frappes sur les poteaux étaient rentrantes:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1le fait play financier me fait bien rire ... vous vous attendez à quoi ? qu'ils privent MU, CHELSEA, LE BARCA, LE REAL des coupes d'Europes  ???

franchement, c'est du pipo et de la poudre aux yeux ce truc ... :cheers:
Clairement !

Certains ont abusivement confiance en l'avenir d'Arsenal ! Vous nous prédisez tous un avenir où on va bouffer le monde ... De la poudre aux yeux comme dit Titi.

Les grands clubs, même les plus endettés, seront toujours sur le toit du monde, quoi qu'il arrive ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceLes gars, si on gagne contre Stoke et que Chelsea gagne contre MU: On est a 3 points de MU et Chelsea à 2 journées de la fin! :cheers::cheers:
Vince arrête tu te fais du mal ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Il a le mérite d'y croire mais franchement ça me paraît hautement improbable, même si en football tout peut arriver, le pire comme le meilleur.

Bouligoal

Citation de: gunner007Il a le mérite d'y croire mais franchement ça me paraît hautement improbable, même si en football tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
La vraie question est : admettons qu'il y ait égalité entre les deux clubs, comment sont-ils départagés ?
Par GA direct ? ou particulier ?

Dans les deux cas, on est à la rue.
Si on est à égalité avec Chelsea, c'est Chelsea qui gagne puisqu'on a fait 0-2 et 3-1 contre eux. Et il me semble qu'avec leur but à l'extérieur ils passent devant. Si c'est GA direct, de toute manière ils nous bouffent (+6 par rapport à nous).
Si on est à égalité avec MU, c'est MU qui gagne aussi puisqu'égalité parfaite (0-1 et 1-0) mais au GA direct, ils nous bouffent (+6 aussi par rapport à nous).

Et surtout, ca voudrait dire que les deux équipes doivent impérativement encore perdre un match sur les 2 qu'ils auront à jouer. Pour MU, ca voudrait surtout dire qu'ils auraient perdu 3 de leurs 4 derniers matchs ! C'est tout bonnement impossible, on l'a assez répété, MU n'est pas fragile. Jamais ils ne perdraient 3 de leurs 4 derniers matchs dans le sprint final ! ;)

Non vraiment, faut arrêter de rêver SVP ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

We never know :P
En tout cas si on gagne contre Stoke, on peut soit se rapprocher du premier, soit se rapprocher du second, soit des deux.

fabrice17

p***** vince la guiness fait encore effet :lol: :lol:

Taz

comme je disais sur la BBC:cheers: mon esprit me dit que c'est mort mais mon coeur me dit que c'est possible :shrug: :up: :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Déjà que je mettrais pas ma main à coupée qu'on gagnera nos 3 derniers matchs alors le titre :lmao:

RedArmy

Citation de: VinceVoilà le classement actuel si toute les frappes sur les poteaux étaient rentrantes:

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/226411_10150172502652055_515147054_7000849_7726639_n.jpg
le classement des malchanceux en gros!!

par contre, si on en faisait un pour les fautes d'arbitrage...on serait pas mal aussi je pense!!

gudybas

Citation de: RVP_11Déjà que je mettrais pas ma main à coupée qu'on gagnera nos 3 derniers matchs alors le titre :lmao:
66/1 chez les parieurs, ca permet de financer des billets ça!  :lol:

gudybas

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceVoilà le classement actuel si toute les frappes sur les poteaux étaient rentrantes:

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/226411_10150172502652055_515147054_7000849_7726639_n.jpg
le classement des malchanceux en gros!!

par contre, si on en faisait un pour les fautes d'arbitrage...on serait pas mal aussi je pense!!
West ham est bien malchanceux quand meme.

Steve

On a fait 10N et 6D, ça m'étonnerait que les 16 il y en a 8 où on a mis plusieurs poteaux :look:

Vince

On te laisse visionner tout les matchs de Premier League pour vérifier :lol:

Steve

On aurait tiré sur 21 poteaux/barre, ce qui reste possible.. mais on aurait concédé que 2 poteaux/transversale, ça j'y crois moins!

Vince

En général on domine nos adversaires, même quand on perd des points.
Pour info ça vient du site de statistique Opta.

Steve

Je connais Opta qui est fiable.. obligé de croire en ce classement alors :green:

TheArmoury

Sinon cette stat, on peut la prendre comme on veut :

- Soit on est malchanceux
- Soit on est maladroit

ça doit-être un peu des deux :P Faudrait analyser tous les poteaux, car toucher la haut de la transversale par exemple, la balle n'a aucune chance de rentré ^^

Steve

Il y a forcément une barre sur coup franc de RVP, donc maladroit :green:

DiosBergkamp

Je pense plus pour la malchance que pour la maladresse. Mais c'est pas étonnant comme stat, on perd rarement par 2 buts d'écarts et à chacune (ou presque) de nos contre perf, on touche les montants.

Vince

Pour moi y'a un peu des deux. Faut prendre les actions au cas par cas. Mais plus le joueur est proche du but, libre de marquage, bien placé, plus c'est de la maladresse.

DiosBergkamp

Oui enfin là c'est quand même significatif, vous avez vu la différence hallucinante que ça fait !

gudybas

il faut aussi voir le nombre de tirs qu'on fait par match (forcement si on en fait plus on a plus de chance d'en rater). Je crois qu'il est pas aussi faible qu'on pourrait le croire (enfin, comparé a notre possession de balle dans les derniers 30m surement....)

Steve

Citation de: DiosBergkampJe pense plus pour la malchance que pour la maladresse. Mais c'est pas étonnant comme stat, on perd rarement par 2 buts d'écarts et à chacune (ou presque) de nos contre perf, on touche les montants.
Ces dernières années je pensais que c'était de la malchance, tout comme pour les blessures. Mais à un moment donné, les blessures ne sont pas malchanceuses et on est maladroit devant. La grosse différence du classement s'est faite sur les buts encaissés en plus par les poteaux, nous on en a que deux tandis que les autres en ont 10 ou plus!

Vince

4 gardiens blessés en même temps c'est rien d'autre que de la malchance, on peux pas trouver d'autre coupable franchement.

gunner597

City a perdu 2-1 contre Everton :D

Taz

ouai c'est déja une bonne chose ca descend un peu la \"pression\" pour la 3 ième place :ascfr:
à nous d'aller chercher la 2 ième au moin ! :P
y a encore la place en tout cas !:box:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

On peux même regarder que devant maintenant :)

Sinon West Ham a arraché le nul contre Blackburn, donc les Rovers joueront Man Utd à fond vu qu'il ne sont pas sûr de se maintenir.

Robert P.

:up: QUE des bonnes nouvelles pour la suite..  :D

RedArmy

Tottenham qui perd a domicile face a Blackpool  :lmao: 2 penaltys en l'espace  2 minutes pour les seasiders ...Adam rate le premier mais pas celui qui est venu 1e minute apres... Gomes :lol: