Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adamJe veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais si on gagne contre Man U et Chelsea fait de meme, les blues risque tres fortement d'etre champions avec leur goal average. :look:
Je préférerai ça à voir Man Utd champion.

Sinon je vais (enfin! :green:) faire mes adieux à mes espoirs de titre en Premier League. On aura le temps de faire les bilans de ce qui a été bon et moins bon tout l'été. Mais la dégringolade après la finale de la Carling Cup loupé nous a couté toute la suite de notre saison. Bravo à Man Utd pour avoir su transformer des nuls en victoire, bonne chance à Chelsea qui a su rebondir après sa mauvaise période. A nous maintenant de relever la tête et de faire le boulot pour les matchs qui reste!

TITI N°1

voila CITY n'est plus qu'a 5 points avec un match en retard

après notre ( surement defaite voir nouvelle humiliation) face à MU on peu se retrouver 4eme du championnat

superbe saison hein Mr WENGER ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

CiterMan Utd: Gibson se prend une avalanche d'insultes et ferme son Twitter

Deux heures seulement après s'être ouvert un compte sur le réseau social Twitter, Darron Gibson, le milieu de terrain irlandais des Red Devils, a été contraint de le fermer pour avoir reçu une avalanche d'insultes de la part des propres supporters de Manchester United. \"Rien ne me ferait plus plaisir que de vous vendre cet été\", indiquait ainsi l'un des commentaires, selon la presse anglaise. En déplacement à Schalke pour négocier le match aller des demi-finales de la Ligue des champions avec Manchester United, le joueur n'a visiblement pas goûté les joies des réseaux sociaux...
hu mon Dieu, il faut dissuader Squillaci d'ouvrir un  compte Twitter :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Au passage ça fais longtemps que Denilson ne poste plus sur son compte Twitter :P

gunner4life

Citation de: VinceAu passage ça fais longtemps que Denilson ne poste plus sur son compte Twitter :P
il ne sait déjà pas faire une passe alors un compte twitter....:lol:

The Iceman

A10GunnerFan

FC Fulham - Bolton Wanderers 3-0
:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanFC Fulham - Bolton Wanderers 3-0
Et nous on perd lamentablement contre eux ... :boring:
Sachant qu'il en ont déjà pris 5 contre Stoke la semaine dernière ! On est vraiment des loosers ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFanFC Fulham - Bolton Wanderers 3-0
Et nous on perd lamentablement contre eux ... :boring:
Sachant qu'il en ont déjà pris 5 contre Stoke la semaine dernière ! On est vraiment des loosers ! :grrrrr:
oui,ça fait mal au c**

RedArmy

Chelski 0-1 Tottenshit...19 minute de jeu, joli but de sandro!!

Gunnerski

Tottenham fait tout pour que MU ait quasi le titre chez nous. :green:

RedArmy

:lmao: :lmao: :lmao: la bourde de Gomes ...hahahahahaha!!

1-1...le ballon n'etait pas rentree!!

Steve

Les gardiens du nord de Londres sont maudits :wtf: :lol:

TheArmoury

Gomes comment il peut-être titulaire dans un grand club :lmao: C'est une machine à bourdes :green:

Steve

Citation de: RVP_11Gomes comment il peut-être titulaire dans un grand club :lmao:
Il ne l'est pas :look: :green:

TheArmoury

AHAHA malheureusement si :green: Sont plus aussi mauvais qu'à une certaine époque ...

TheArmoury

Chelsea qui va s'imposer avec un but qui n'est pas rentré + un HJ sur le second ! La réussite du champion ? J'ai bien l'impression :look:

TheMerse

Citation de: RVP_11Chelsea qui va s'imposer avec un but qui n'est pas rentré + un HJ sur le second ! La réussite du champion ? J'ai bien l'impression :look:
Toi tu appelles cela la réussite...moi j'appelle cela l'incompétence du corps arbitral !
Maintenant, après ce qu'ils ont vécu contre Barcelone en 2009...

TheArmoury

Incompétence sur le HJ je suis d'accord mais sur le premier but, ça se joue vraiment pas à grand chose ! Et en direct, on croit vraiment que la balle est rentrée, si les arbitres avaient la possibilité de regarder la vidéo, le but n'aurait pas été valider !

LRicky

avec l'arbitrage video on serait champion depuis le mois de Mars

TheMerse

Citation de: RVP_11si les arbitres avaient la possibilité de regarder la vidéo, le but n'aurait pas été valider !
Effectivement...

L'utilisation de la vidéo changerait considérablement le classement en fin d'année...

ManU finirait en deuxième partie de tableau !

Ok j'en rajoute un max mais c'est évident qu'il y aurait des changements au classement et ManU serait perdant ! (à moins que la FA trouve un autre moyen de les avantager !)

gudybas

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11si les arbitres avaient la possibilité de regarder la vidéo, le but n'aurait pas été valider !
Effectivement...

L'utilisation de la vidéo changerait considérablement le classement en fin d'année...

ManU finirait en deuxième partie de tableau !

Ok j'en rajoute un max mais c'est évident qu'il y aurait des changements au classement et ManU serait perdant ! (à moins que la FA trouve un autre moyen de les avantager !)
le seul arbitrage vidéo envisagé actuellement, ce serait juste pour avoir si la balle a passé la ligne. Il y a pas eu des masses d'incidents de ce genre non plus.

TheArmoury

Exactement gubydas ! On va pas utiliser la vidéo pour savoir s'il y a faute ou non dans la surface :hi:
J'ai donné l'idée de la vidéo uniquement pour le but ou pas but et pour moi l'utilisation de la vidéo doit s'arrêter là ;)

Steve

Lorsque les phases de jeu sont arrêtées, comme lorsqu'un arbitre siffle un péno ou qu'il donne un rouge, ou après un but, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'en servir. Personne ne fait appel à la vidéo, seul ceux qui les visionnent interviennent en cas d'erreur flagrante. Il y a bien 45 secondes de temps mort, largement le temps de voir s'il y a une erreur FLAGRANTE.
Ensuite, pour les hors-jeu sifflés et les pénaltys non sifflés, c'est délicat. Pour les pénaltys j'ai pensé à un système comme le tennis, le capitaine peut demander qu'une fois la vidéo. Et les hors-jeu il faudrait que toutes les actions aillent au bout, ce qui est impossible. Il faudrait que l'arbitre assistant signale l'hors-jeu quand il est sûr, et qu'il fasse un autre signe lorsqu'il a un doute (et on laisse l'action continuer).. ça a l'air simple en théorie mais ça peut poser problème en pratique.

TheArmoury

CiterIl faudrait que l'arbitre assistant signale l'hors-jeu quand il est sûr, et qu'il fasse un autre signe lorsqu'il a un doute (et on laisse l'action continuer).. ça a l'air simple en théorie mais ça peut poser problème en pratique.
ça sert à quoi de faire un signe pour dire qu'il est pas sûr du HJ ? S'il est pas sûr, il laisse l'action se déroulait comme les arbitres de touche de ligue 1 ont pour consigne de le faire ;)
C'est comme jugé quelqu'un de coupable sans être sûr, dans ce cas là c'est un non lieu, bah là pareil on ne prend aucune décision et on laisse l'action se dérouler.

Pour la vidéo dans la surface, je suis contre car tu peux avoir plusieurs fautes sur une même action, dans ce cas là, comment tu fais ? Sur un corner, un entraîneur demande son droit unique à la vidéo, effectivement il y a faute du défenseur et sur l'image on voit un attaquant poussant un défenseur :green: Après on s'en sort plus :sorry:

Gunnerski

J'viens de voir le résumé de Chelsea - Spurs.
Drogba tire de ces coup-francs ! :wtf:
Quelle qualité de frappe.

Steve

Citation de: RVP_11ça sert à quoi de faire un signe pour dire qu'il est pas sûr du HJ ? S'il est pas sûr, il laisse l'action se déroulait comme les arbitres de touche de ligue 1 ont pour consigne de le faire ;)
C'est comme jugé quelqu'un de coupable sans être sûr, dans ce cas là c'est un non lieu, bah là pareil on ne prend aucune décision et on laisse l'action se dérouler.
L'arbitre signale le hors-jeu et le jeu s'arrête. L'arbitre fait le signe qu'il a un doute et directement on prend le révélateur qui doit nous donner la réponse en 10 secondes.

Citation de: RVP_11Pour la vidéo dans la surface, je suis contre car tu peux avoir plusieurs fautes sur une même action, dans ce cas là, comment tu fais ? Sur un corner, un entraîneur demande son droit unique à la vidéo, effectivement il y a faute du défenseur et sur l'image on voit un attaquant poussant un défenseur :green: Après on s'en sort plus :sorry:
Bah c'est la 1ère faute qui compte :look: Si c'est exactement en même temps, c'est celle qui entrave plus le jeu. Ensuite il faut savoir si on préfère les accrochages et les simulations plutôt qu'une surface où il y a moins de fautes.

RedArmy

Liverpool 3-0 Newcastle

Steve

Tu es sûr que tu veux pas la vidéo RVP? :lol: Là le jeu était arrêté, on a vu 10 secondes après qu'il y avait main. RVP le capitaine l'a vu et l'aurait demandé, le match aurait changé totalement. :roll:

gunner597

City qui mene 2-0 on a bien fait de gagner aujourd'hui :D