Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Mais je veux pas qu'il parte mais il est loin de son niveau et pour Diaby, c'est une boutade, rien de plus.

thegunners31

J'avais compris ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

au passage NASRI a fini second des votes!!

RedArmy

allez on y croit...une petite victoire de NEWCASTLE demain et on l'espoir renaît :D  
Come on Magpies...Come on Barton  :green: pour une fois je serais avec cette tete de c**!!

gunner007

Citation de: RedArmyallez on y croit...une petite victoire de NEWCASTLE demain et on l'espoir renaît :D  
Come on Magpies...Come on Barton  :green: pour une fois je serais avec cette tete de c**!!

http://www.espn.co.uk/PICTURES/CMS/12300/12371.2.jpg
L'espoir de quoi ??? Du titre...??? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: RedArmyallez on y croit...une petite victoire de NEWCASTLE demain et on l'espoir renaît :D  

tu vas pas me dire que tu crois encore au titre quand même .... Mu nous battra à domicile encore une fois et surtout si on méne au score vu qu'on se sait pas garder un resultat alors je resultat de MU .......... commençont par gagner nos match si on veut pas se retrouver 3eme dans 2 jours..!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

come on barton(beurkkk) casse voir deux trois mecs de MU :D
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Citation de: gunner007

L'espoir de quoi ??? Du titre...??? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
De la seconde place :lol: Elle est loin d'être acquise ^^

TheMerse

Citation de: TITI N°1.......... commençont par gagner nos match si on veut pas se retrouver 3eme dans 2 jours..!!
Moi je préfère regarder en haut même s'il ne reste presque plus aucun espoir...surtout que je vois ManU faire un résultat ce soir...
Mais honnêtement, terminer 2ème ou 3ème, quelle différence à par gagner un peu plus de fric ?
Comme disent certains ici, qui se rappellera du 2ème ou 3ème dans 10 ou 20 ans ???
Perso, du moment qu'on est directement qualifié pour la CL, ça ne fait aucune importance de terminé 2ème ou 3ème surtout que quoi qu'il arrive, on terminera devant les scums qui eux ne joueront certainement pas la CL l'année prochaine !!!

gunner4life

question d'honneur de finir devant chelsea, ça fait plusieurs années qu'ils nous marchent dessus alors même si on ne gagne pas le championnat il faut finir devant eux

Hot

Il est diffusé le match de manU ce soir ?

RedArmy

moi j'ai tjrs un infime espoir ...  :look: c'est grave docteur??!

TheArmoury

Citation de: gunner4lifequestion d'honneur de finir devant chelsea, ça fait plusieurs années qu'ils nous marchent dessus alors même si on ne gagne pas le championnat il faut finir devant eux
+1 ! Et essayer de finir le moins possible du champion si c'est pas trop demander ;) Puis se moquer d'une perte d'argent si on finit 3ém au lieu de 2ém, c'est se foutre du monde quand certains nous rabâchent qu'on ne peut pas se permettre de trop dépenser et connaissant notre dette pour l'Emirates :roll:

Vince

Citation de: RedArmymoi j'ai tjrs un infime espoir ...  :look: c'est grave docteur??!
Très grave! Quelle honte même!! Rassure nous, tu boycotte bien les matchs?? :wtf::lol:

serwal

Citation de: RedArmymoi j'ai tjrs un infime espoir ...  :look: c'est grave docteur??!
pareil que toi  j'osai pas le dire de peur de me faire lapider :P

TheMerse

Citation de: RVP_11Puis se moquer d'une perte d'argent si on finit 3ém au lieu de 2ém, c'est se foutre du monde quand certains nous rabâchent qu'on ne peut pas se permettre de trop dépenser et connaissant notre dette pour l'Emirates :roll:
Oui enfin je ne pense pas que la différence de gain entre le 2ème et le 3ème du championnat soit si exceptionnelle...et d'un point de vue sportif, ça ne change absolument rien donc....

Autant regarder vers le haut non ???

C'est si impossible de voir ManU perdre ce soir (ils sont nuls à l'extérieur) ?
C'est si impossible d'aller gagner chez les scums ? ok on ne donne franchement pas l'impression d'avoir envie en ce moment mais ce match là est particulier...

Bref, si ses deux choses se réalisent, on aura notre destin entre les mains une nouvelle fois !!!

On est pas si loin que cela finalement...

RedArmy

Krul qui sauve la baraque...ca commence fort pour United!!

RedArmy

:grrrrr: Newcastle a eu 3 bonne occas la...allez ca pousse :ascfr:

adam

C'est chaud. :wtf:

RedArmy

Rooney qui loupe un joli face a face!!

TheMerse

Beau plongeon de Nani...ça  mérite carton jaune ça ! :jaune:

Belle mentalité

TITI N°1

IL leur manque vraiment un buteur à Newcastle

ils ont des occases mais sont d'une maladresse

l'adresse il l'avait que face à nous comme par hasard

RedArmy

Lovendkrands tout seul ... idiot  :mad: :grrrrr:

we are the Arsenal !

Man shit finira par gagner comme toujours même en étant nul :boring::bed:

RedArmy

Citation de: TITI N°1IL leur manque vraiment un buteur à Newcastle
un certain Andy Carroll :shrug:

TITI N°1

Mu va encore gagner ce match grace au duo ROONEY/CHICHARITO car dans le jeu ils sont pas bon

mais ils ont des mecs qui fond la difference et un VIDIC + VDS car tiennent la barraque derriere

gunners_dz

Je parie sur un 2-0 de man u chicharito + rooney u_u

TITI N°1

ET 1 PENALTY CONTRE MU non sifflé, un de plus ..... :fou:

TheMerse

Encore une fois, un penalty qui \"aurait\" pu être sifflé pour Newcastle...
C'est limite mais bon....comme c'est ManU en face, l'arbitre n'hésite même pas une seule seconde :lol:

RedArmy

j'avoue c'a aurait pu etre siffle!!