Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Il y avait même un journal qui titrait \"Aurez vous les couilles dans le bannir\", grosse campagne de presse contre lui. Et pourtant il marque un but très important 3 jours après à Stamford Bridge, quel joueur, imperturbable!

Vince

Enfin il met le ballon a bout portant dans le but presque vide.

TheArmoury

Wilshere en a une beaucoup plus facile le week-end dernier et a été incapable de cadrer ... il n'y a aucun but facile ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Wilshere en a une beaucoup plus facile le week-end dernier et a été incapable de cadrer ... il n'y a aucun but facile ;)
C'est clair, ce que rate wilshere franchement!! :wtf: Rooney les yeux fermés il te le met au fond des buts :roll:

gunner4life

la mauvaise foi de Vince :lol:

Thearsenal

Vous comparez un attaquant avec un milieu défensif. Van Persie la met aussi.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalVous comparez un attaquant avec un milieu défensif. Van Persie la met aussi.
Exactement, si Wilshere n'a plus la lucidité pour mettre des buts c'est peut-être parce qu'il fait autre chose sur le terrain de très fatiguant. Comme courir partout, défendre, presser, attaquer, passer, etc ...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalVous comparez un attaquant avec un milieu défensif. Van Persie la met aussi.
Exactement, si Wilshere n'a plus la lucidité pour mettre des buts c'est peut-être parce qu'il fait autre chose sur le terrain de très fatiguant. Comme courir partout, défendre, presser, attaquer, passer, etc ...
Comme on peut citer d'autres milieux qui l'aurait mit au fond aussi, il est quand même a quelques mètres du but vide et en plus \"sur son bon pied\" mais bon ça peut arriver à n'importe qui, c jute qu'au final ça nous coûte 2 points :/

gunner4life

Man u qui gere tranquille son match contre fulham avec 8 remplacants ....ils sont tres forts tout de même et capables de faire le triple...dire quil y a un mois nous etions en course pour un quadruple et on risque de finir sans rien, les remplacants de united sont plus decisifs que les notres : chicharito, anderson, giggs, valencia,  scoles...font chier!!!!

Vince

On m'a quand même traité de tout les noms quand j'ai osé dire que si l'on était pas champion c'est parce que Man Utd avait été meilleur. :lol:

TITI N°1

salut à tous

MU montre surtout qu'ils nous sont supérieur et que maintenant arsenal doit se concentrer sur sa 2eme place qui est loin d'être garanti ca revient tres fort derriere et nous on fait du sur place
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

FT Wolverhampton W. 0 - 3 Everton
 
FT Blackburn R. 1 - 1 Birmingham C.
 
FT Bolton W. 3 - 0 West Ham U.
 
FT Chelsea 1 - 0 Wigan Athletic
 
FT Manchester U. 2 - 0 Fulham
 
FT Sunderland 2 - 3 West Bromwich A.
 
FT Tottenham H. 3 - 2 Stoke C.

Vince


TITI N°1

quelle entame de match de LIVERPOOL :wtf: 13 minutes et déjà 1/0

Carroll / Suarez ca fait mal ce soir .... avec Squillaci derriere je craint le pire face à nous
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

on s'en fout on a lehmann :lol:

gunner597

Suarez est vraiment leur atout N1

TITI N°1

LIVERPOOL est impressionnant ce soir

à 1 semaine de nous affronter ca fait peur :wtf:

2/0

EDIT

3/0 doublé de CARROLL

incroyable ils sont juste injouable ce soir :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

j'en ai reve il y a plus d'1 an...mais Liverpool l 'a fait :(


Citation de: RedArmy le 14-03-2010 00:51:54

Vu qu'AW aime bien les petits jeunes, Andy Carroll, le mec formé a Newcastle fait du bon boulot en championship...et la saison dernière il avait été décisif a chaque fois qu'il rentrait pour les magpies!!! why not...il a un bel avenir le petit!!  :shrug:

Koorno

Citation de: TITI N°1quelle entame de match de LIVERPOOL :wtf: 13 minutes et déjà 1/0

Carroll / Suarez ca fait mal ce soir .... avec Squillaci derriere je craint le pire face à nous
Clair qu'ils jouent bien mais bon, Liverpool sur les grands matchs diffusés à la télé cette année, c'est très souvent ça.
Par contre, on entend toujours le week-end après qu'ils ont perdu chez un petit club.

City eux par contre c'est le contraire: en déplacement chez les grands ils ont toujours un niveau limite de relégables pourtant ils tiennent toujours le coup au classement.

Tout ça pour dire que si on joue à notre niveau à domicile contre les Reds, je pense pas qu'il faut s'inquiéter plus que ça. Notre principal adversaire sera avant tout nous même.

TITI N°1

mouais sauf que Carroll risque de mettre la misére à notre defense de la tête personne ne rivalise avec lui et en plus il est pas maladroit du pied

avec squillaci/clichy/lehman moi je tremble
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Meme face à Stephane Guivarch t'es pessimiste TITI. :shrug:

Les grands clubs ne meurt jamais, je pense que Liverpool est l'équipe qui a engrangé le plus de point depuis decembre nan ? Au milieu on va les bouffer, faudra juste faire gaffe aux contres.

gunner597

Citation de: adamMeme face à Stephane Guivarch t'es pessimiste TITI. :shrug:

Les grands clubs ne meurt jamais, je pense que Liverpool est l'équipe qui a engrangé le plus de point depuis decembre nan ? Au milieu on va les bouffer, faudra juste faire gaffe aux contres.
ouais techniquement on est meilleur au milieu avec Cesc,Song (j'espére) et Wilshere on va regner au milieu :cool: ce qui m'inquiéte c'est Squilacci :lol:

Sinon pour Caroll oui il est intéressant mais 40M :wtf:

RedArmy

petite stat du jour: CHICHARITO, c'est 11 buts en 15 tirs cadres depuis le debut de saison...c a dire 1 but tous les 1.3 tirs!!! Wow  :wtf:

TheArmoury

C'est pas forcément une bonne ou une mauvaise stat :green: ça veut dire qu'il tente rarement sa chance quand il est mal placé pour marquer sinon il aurait plus souvent tiré vers les buts ;)

Taz

en tout cas au vue du match de Liv d'hier on à de quoi avoir peur parce que ca déroule, ca joue avec envie et j ai bien peur de la doublette suarez carrol qui va faire trés  mal a notre défense composé de toto :sad:
on à vraiment intérêt de marquer rapidement !
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

[large]DE GEA a Man U pour 17.8 millions de £ ... Accord trouve entre ManU et l'Atletico[/large] selon le dailyMail


Taz

il est bon ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Oui, très bon.

gunner597

il ont signé un trés bon gardien :up::mad:

Shapeshifter

A voir après si il arrivera à s'adapter à l'EPL qui protège moins les gardiens au contraire de l'espagne. Mais il est très bon.
Shapeshifter -