Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

ET VOILA

PENO surement 3/2

Mu à gagner ce championnat depuis bien longtemps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

moi tout ce que je vois, c'est que Vidic est toujours sur le terrain alors qu'il ne devrait plus y être !
C'est toujours pareil avec ManU...

Et penalty alors que la main est collée au corps :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Hallucinant....après on dit qu'on est parano par rapport à l'arbitrage !

RedArmy


TheMerse

Citation de: TITI N°1Mu à gagner ce championnat depuis bien longtemps
N'importe quoi là TITI :fou:

matchieu

Citation de: TheMersemoi tout ce que je vois, c'est que Vidic est toujours sur le terrain alors qu'il ne devrait plus y être !
C'est toujours pareil avec ManU...

Et penalty alors que la main est collée au corps :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
:up:

TITI N°1

j'aurais du parié à la mi-temps j'aurais pris du fric

c'etait presque évident que MU lacherait pas des points ici

mentalement ils sont trop fort
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

la main est pas du tout collé au corps..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1Mu à gagner ce championnat depuis bien longtemps
N'importe quoi là TITI :fou:
tu crois sérieusement qu'on peu aller les chercher ??? :hi:

non mais tu plaisantes :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

N'empêche Ferguson a eu les couilles de foutre Giggs en latéral. ^^

TheMerse

Citation de: aden94la main est pas du tout collé au corps..
Moi je trouve que si ... de toute manière, s'il y a hésitation avec ManU, l'arbitre penchera toujours en leur faveur alors...

TITI N°1

Citation de: TW14N'empêche Ferguson a eu les couilles de foutre Giggs en latéral. ^^
Ferguson fait de vrai choix tactique c'est ce qui manque à WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1tu crois sérieusement qu'on peu aller les chercher ??? :hi:

non mais tu plaisantes :look:
Bien sur qu'on peut aller les chercher....c'est surtout le \"ManU a gagné ce championnat depuis bien longtemps\" qui n'est pas du tout vrai

Gunnerski

voilà......

TITI N°1

ET DE 4

aller je préfére en rire

en tout cas GROS COUP DE MASSU sur ARSENAL et CHELSEA

MU ne lachera rien
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

4 buts en 20 minutes... :O

Thearsenal

Citation de: aden94la main est pas du tout collé au corps..
Tu as raison, elle est derrière son dos, donc encore moins pénalty, mais bon.

Citation de: TITI N°1Ferguson fait de vrai choix tactique c'est ce qui manque à WENGER
Lol, tu crois vraiment qu'un de nos milieux peut jouer latéral à Arsenal ? Non, on a aucun Giggs, c'est facile de faire les bons choix tactiques quand tu fais rentrer Nani, Hernandez et Berbatov en ayant déjà sur le terrain Rooney, Valencia et Giggs. D'ailleurs, après la première mi-temps, personne ne disait \"Quel coaching de Ferguson\" haha.
Mais comme toujours, vous choisissez vos moments pour les critiques.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Bref....de toute façon, on ne s'attendait pas vraiment à ce que les mancuniennes perdent des points ici....concentrons nous sur NOS matchs.....on a toujours notre destin entre les mains

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1tu crois sérieusement qu'on peu aller les chercher ??? :hi:

non mais tu plaisantes :look:
Bien sur qu'on peut aller les chercher....c'est surtout le \"ManU a gagné ce championnat depuis bien longtemps\" qui n'est pas du tout vrai
arrête tes conneries

ce genre de match NOUS on à du mal à revenir à 2/2 alors que MU en plante 4

c'est ce qui fait la difference entre un champion et un club qui n'arrive à rien gagner depuis 6 ans

on à pas les armes MENTAL pour aller les chercher
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Citation de: TW144 buts en 20 minutes... :O
defense en CARTON PATE COTE HAMMERS..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

groganga

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1Mu à gagner ce championnat depuis bien longtemps
N'importe quoi là TITI :fou:
Pas du tout !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1tu crois sérieusement qu'on peu aller les chercher ??? :hi:

non mais tu plaisantes :look:
Bien sur qu'on peut aller les chercher....c'est surtout le \"ManU a gagné ce championnat depuis bien longtemps\" qui n'est pas du tout vrai
arrête tes conneries

ce genre de match NOUS on à du mal à revenir à 2/2 alors que MU en plante 4

c'est ce qui fait la difference entre un champion et un club qui n'arrive à rien gagner depuis 6 ans

on à pas les armes MENTAL pour aller les chercher
Ce genre de match, notre Vidic à nous est exclu et on obtient pas le penalty douteux donc oui tu as raison...

Gunnerski

Citation de: ThearsenalLol, tu crois vraiment qu'un de nos milieux peut jouer latéral à Arsenal ? Non, on a aucun Giggs, c'est facile de faire les bons choix tactiques quand tu fais rentrer Nani, Hernandez et Berbatov en ayant déjà sur le terrain Rooney, Valencia et Giggs. D'ailleurs, après la première mi-temps, personne ne disait \"Quel coaching de Ferguson\" haha.
Mais comme toujours, vous choisissez vos moments pour les critiques.
Juste pour information, en aucun cas j'ai dit que Ferguson avait fait un bon coaching. J'ai juste dit qu'il fallait avoir des couilles pour jouer au quitte ou double à ce moment de la saison. Il aurait pu se planter misérablement et j'aurais bien rit. Mais là, je n'ai pas envie de rire.

Thearsenal

Citation de: TW14
Citation de: ThearsenalLol, tu crois vraiment qu'un de nos milieux peut jouer latéral à Arsenal ? Non, on a aucun Giggs, c'est facile de faire les bons choix tactiques quand tu fais rentrer Nani, Hernandez et Berbatov en ayant déjà sur le terrain Rooney, Valencia et Giggs. D'ailleurs, après la première mi-temps, personne ne disait \"Quel coaching de Ferguson\" haha.
Mais comme toujours, vous choisissez vos moments pour les critiques.
Juste pour information, en aucun cas j'ai dit que Ferguson avait fait un bon coaching. J'ai juste dit qu'il fallait avoir des couilles pour jouer au quitte ou double à ce moment de la saison. Il aurait pu se planter misérablement et j'aurais bien rit. Mais là, je n'ai pas envie de rire.
Je parlais surtout de TITI qui en profitait pour rabaisser Wenger en fait. Parce qu'on ne l'a pas entendu à la mi temps, mais si ça avait été Arsenal à la place de ManU et Wenger à la place de Ferguson, on l'aurait entendu pendant cette mi temps, et c'est ce que je n'apprécie pas vraiment, si tu veux critiquer tu mets tout le monde au même niveau, et ce n'est pas ce qu'il fait...
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Franchement quand je vois la manière dont Manchester United à gérer ce match, certes aidé par un penalty justifié mais largement accordé, je reste persuadé que les Red Devils seront champions en mai. Arsenal parvient à revenir à 2-2 mais péniblement en jouant un football triste. A 2-0, les mancuniens sont calmes, gèrent et reviennent lentement mais sûrement. Et dans les rangs du club de Sir Ferguson il y a les Berbatov, Giggs, Rooney, et le petit génie Hernandez. SI ce soir on ne remporte pas le match face à Blackburn ce sera bel et bien fini.

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TW14
Citation de: ThearsenalLol, tu crois vraiment qu'un de nos milieux peut jouer latéral à Arsenal ? Non, on a aucun Giggs, c'est facile de faire les bons choix tactiques quand tu fais rentrer Nani, Hernandez et Berbatov en ayant déjà sur le terrain Rooney, Valencia et Giggs. D'ailleurs, après la première mi-temps, personne ne disait \"Quel coaching de Ferguson\" haha.
Mais comme toujours, vous choisissez vos moments pour les critiques.
Juste pour information, en aucun cas j'ai dit que Ferguson avait fait un bon coaching. J'ai juste dit qu'il fallait avoir des couilles pour jouer au quitte ou double à ce moment de la saison. Il aurait pu se planter misérablement et j'aurais bien rit. Mais là, je n'ai pas envie de rire.
Je parlais surtout de TITI qui en profitait pour rabaisser Wenger en fait. Parce qu'on ne l'a pas entendu à la mi temps, mais si ça avait été Arsenal à la place de ManU et Wenger à la place de Ferguson, on l'aurait entendu pendant cette mi temps, et c'est ce que je n'apprécie pas vraiment, si tu veux critiquer tu mets tout le monde au même niveau, et ce n'est pas ce qu'il fait...
j'ai toujours dis que WENGER etait nul niveau tactique et que ferguson lui est largement supérieur sur ce point la, je me suis pas arrêté à ce match pour l'affirmer et je l'assume autant que j'assume le fait d'avoir eu raison de pas m'enflammer à 2/0 pour west ham car MU ne lachera pas de point dans des matchs comme ca et sera champion
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Stoke 1-0 Chelsea.
Ils vont pas nous faire le même que MU ? :lol:

Et Arsenal va vite mener, mais ils vont se faire rejoindre. :green:

TheMerse

Citation de: TITI N°1j'assume le fait d'avoir eu raison de pas m'enflammer à 2/0 pour west ham
En même temps, t'es tellement pessimiste que même s'ils étaient menés 6-0, tu ne te serais pas enflammé :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1j'assume le fait d'avoir eu raison de pas m'enflammer à 2/0 pour west ham
En même temps, t'es tellement pessimiste que même s'ils étaient menés 6-0, tu ne te serais pas enflammé :lol:
elle est facile maintenant que le match est fini hein :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

CHELSEA sauvé par 2 poteau et son gardien

toujours 1/1 :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

chelsea perd 2 points et dit surement ADIEU lui aussi au titre

manchester sur l'autoroute si on gagne pas ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.