Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

S'il ne fait pas appel il loupera le match contre nous (en ne prenant compte que du championnat)

Vince

[large]Wenger - La suspension de Ferguson n'affectera pas Man Utd[/large]

\"Non car en Angleterre la suspension n'affecte pas trop la capacité de travailler avec son équipe.
On peut toujours aller dans le vestiaire et prendre des décisions des tribunes. Certains travaillent de toute manière des tribunes donc je ne crois pas que ça affectera Man Utd.\"

gunner4life

Ferdinand serait peut être aussi fin de saison ...... et vidic absent contre bolton ce week end, peut être une bonne nouvelle pour nous. On n'est pas les seuls à avoir un DC en fin de saison :D

Vince

Ferdinand enchaine les blessure, c'est impressionnant.


Vince

[large]Redknapp - Une chance incroyable de gagner le titre pour Arsenal[/large]

\"Arsenal a une chance incroyable de gagne le championnat maintenant. C'est la seule équipe qui la voie dégagé, donc ils n'auront jamais une meilleur opportunité de gagner le titre. Ils ne jouent plus le samedi, mercredi, samedi, mardi,  .... comme les autres équipes.

Si Man Utd peut continuer et gagner le titre malgré les matchs qui arrivent, ce serait un exploit incroyable. Ils ont des blessés - j'ai lu aujourd'hui que Rio Ferdinand pourrait être out pour le reste de la saison. Arsenal doit regarder ça et se dire 'c'est fantastique'.\"

darren

Le nombre important de joueurs blessés en defense , reste notr seul handicap , il suffit que kos se blesse à son tour pour que notre defense se transforme en passoire.  Mais il a raison de dire qu'on peut le faire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Redknapp nous fait rêver. Il faut aussi dire que MU retrouve pas mal de joueurs, Vidic Smalling ça tient la route. Nous Squillaci fait peur !! Si Song Fabregas et Walcott reviennent après la trêve et qu'ils ne rechutent pas, je pense qu'on pourra le gagner. Autrement, avoir Almunia Squillaci Denilson Bendtner sur la pelouse ça fait peur!

darren

Citation de: SteveRedknapp nous fait rêver. Il faut aussi dire que MU retrouve pas mal de joueurs, Vidic Smalling ça tient la route. Nous Squillaci fait peur !! Si Song Fabregas et Walcott reviennent après la trêve et qu'ils ne rechutent pas, je pense qu'on pourra le gagner. Autrement, avoir Almunia Squillaci Denilson Bendtner sur la pelouse ça fait peur!
Je n'ai jamais compris comment , on pouvait  se permettre de mettre Bendtner et les autres  joueurs moyens sur le même niveau!?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski



Maillot officiel de Sunderland pour la saison prochaine. Simple, classe, j'aime. :up:

Steve

Citation de: darren
Citation de: SteveAutrement, avoir Almunia Squillaci Denilson Bendtner sur la pelouse ça fait peur!
Je n'ai jamais compris comment , on pouvait  se permettre de mettre Bendtner et les autres  joueurs moyens sur le même niveau!?
Il est au même niveau que les autres... choix n°3. Et comme les autres, il a de la chance d'être à Arsenal, ce qui lui permet d'être bien vu. Autrement ce serait un joueur banal. Squillaci a été dans des clubs qui jouent la LDC, international, une finale de LDC je crois avec Monaco... pourtant c'était loin d'être un grand joueur !! De même pour Bendtner. Là ces joueurs ont de la chance de jouer chez nous !!

gunner597

un smiley peut résumer la 1ere mi temps de Chelsea-City :boring:

viper83

Ce 0 à 0 nous arrange bien :up: car vu nos prestations je commence a regarder derrière moi :/
Come on Gunners !!!

gunner597

but de Chelsea :grrrrr:

gunner597

voila 2-0 chelsea revient sur nous :grrrrr:

serwal

Excellente recrue ce David Luiz :up:

TheMerse

De toute manière, je ne comprends pas trop cette inquiétude par rapport aux équipes qui reviennent derrière nous .... si on est pas champions, ca change quoi qu'on termine 2, 3 ou 4ème ????

Rien du tout....donc  autant regarder devant....derrière y'a rien d'intéressant...

Les deux seules équipes actuellement à avoir leur destin en main sont nous et les Mancuniennes donc...

Chelsea revient en forme ? parfait ! comme ça ils prendront des points au Mancuniennes et ça nous sera profitable .... (si on assure un minimum hein :look:)

TheArmoury

Il n'y a aucune différence entre finir 2ém ou 3ém ! Par contre, finir 4ém, tu joues le tour préliminaire ce qui est pas idéal pour préparer correctement la saison ... Mais si on fait la même fin de saison que l'an passé, on ne finira pas dans les deux premiers, Chelsea nous repassera devant !

Les 5 derniers matchs de la saison dernière : 4 points ! Donc rien est impossible dans les deux sens !

Vince

La saison dernière on n'avait plus rien à jouer lors des 5 derniers matchs, en général quand c'est comme ça on est en roue libre jusque la fin de la saison. Mais je pense qu'on sera encore dans la course à ce moment là, n'oubliez pas que Man Utd et Chelsea jouent en semaine et feront tourner le weekend.

TheArmoury

T'as la mémoire courte Vince :P Regarde notre classement avant ses 5 derniers matchs, on devait-être à 3 points de Man U il me semble (à vérifier, je peux me tromper !) Donc si tu me dis qu'on avait rien à jouer à ce moment précis, on a également plus rien à jouer ce soir :green:

Vince

Sauf que ce soir on a 9 matchs à jouer pas 5 (seulement 8 pour MU). Et après la victoire de Chelsea contre United on était a 7 points de Chelsea.

TITI N°1

CHELSEA revient comme un boulet de Canon, ils sont parfaitement capable de nous passer devant d'ici la fin je le sent même gros comme une maison ...

pour la question qu'est ce que ca change de finir 2eme ou 3eme

quelques millions de £.... :lol::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

C clair au lieu de se faire de faux espoir pour le titre concentrons nous plutôt à garder notre deuxième place au classement!! finir devant Chelsea sera déjà un petit exploit en soi.

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !C clair au lieu de se faire de faux espoir pour le titre concentrons nous plutôt à garder notre deuxième place au classement!! finir devant Chelsea sera déjà un petit exploit en soi.
Dans les deux cas, le principe reste de gagner les matchs qu'il nous reste hein ^^
Shapeshifter -

Vince

Sauf que pour jouer la seconde place, l'objectif est plus bas donc il y a plus de chance de se relâcher et de faire le minimum syndicale.

we are the Arsenal !

Vince à tout dit :roll:

Vince

Donc faut viser le titre.

we are the Arsenal !

:bed: pourquoi pas si ça peut nous permettre de garder notre deuxième place

DiosBergkamp

Et après ça parlera du mental défaillant de nos joueurs ou de leur esprit de compétition inexistant :D

darren

Tony Adams voit Manchester United soulever le titre de Premier League .

[img align=l]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01119/tony-adams_1119903c.jpg[/img]
\"Mon coeur dirait Arsenal bien sûr mais ma tête United\", a répondu Adams au micro d'Eurosport concernant l'équipe qui a le plus de chance d'être sacré championne d'Angleterre. \"Ils ont simplement trop de joueurs expérimentés qui l'ont déjà gagné avant. Quand tu l'as déjà fait, tu as franchi la ligne. Tu sais quand réussir, quand gagner les matches. Une fois que tu as réussi, tu sais desormais quand prendre tes responsabilités pour réussir à nouveau. Durant la trêve hivernale, je suis venu ici pour le match contre Manchester City et j'ai fait quelques interviews. Je pensais honnêtement que la Carling Cup était le trophée pour eux cette saison, pour que la machine se mette en route. Malheureusement, ils ont loupé cette opportunité... J'aimerais les voir remporter un trophée bientôt.

Source arsenal online.fr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER