Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Manchester Nulited !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

MU à une semaine de repos, donc fergie mettra les titulaires
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Moi je vois encore un nul et donc un replay où on les tape à la maison!

A10GunnerFan

Quelle chatte ces Blues! Ils gagnent 3-0, après avoir eu de la chance sur un poteau, un péno non sifflé et avoir été mené en possessions de balle (!) par Blackpool avec 67% contre 33% pour Chelsea en 1ere mi-temps!!!! Mais bon, l'arbitre est M.Dean...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

je suis  en train de regarder le match :boring::boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Ils reviennet à 6 points de nous... 9 de MU avec eux aussi une journée en moins !! Je pense que certains de leurs supporters croient encore au titre ;)

Gunnerski

J'ai trouvé ça sur un forum :

Et je me faisais chier, ça a donné ça :

:p

toitoine

gunners_dz

:lmao::lmao::lmao:
Rajoute un shirt des spurs a bart :lmao:

TITI N°1

Citation de: SteveIls reviennet à 6 points de nous... 9 de MU avec eux aussi une journée en moins !! Je pense que certains de leurs supporters croient encore au titre ;)
et ils ont bien raison, ils sont revenu completement dans la course et doivent affronter encore une fois MU , donc attention à la fin de saison en boulet de canon de chelsea ....!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: SteveIls reviennet à 6 points de nous... 9 de MU avec eux aussi une journée en moins !! Je pense que certains de leurs supporters croient encore au titre ;)
et ils ont bien raison, ils sont revenu completement dans la course et doivent affronter encore une fois MU , donc attention à la fin de saison en boulet de canon de chelsea ....!!
C'est également bon pour nous car ils vont être surmotivés contre ManU et leur feront certainement perdre des points !
Chelsea pour le titre ? je n'y crois pas une seule seconde...Ils sont à non seulement à 9 de ManU ET à 6 de nous...il faudrait vraiment que les 2 équipes de tête s'écroulent TOUTES LES DEUX et ça n'arrivera pas ...

TITI N°1

on vera ca ...!!

gunners_dz

deja qu'Arsenal tiens a peine la route et puis nous reste a afforonter ManU - Liverpool - Totensh**t ca va pas etre une mince affaire !!

Gunnerski

Citation de: gunners_dzRajoute un shirt des spurs a bart :lmao:
Il en a un. ^^

gunners_dz

autant pour moi, je ne l'avais reconnu :P

DiosBergkamp

A part un déplacement à Man U, Chelsea a un calendrier pas franchement difficile, les gros, ils les recevront (Tottenham, City, Pool)

clarck59

Oui mais malgré que ça va mieux à Chelsea, c'est toujours un peu friable dans le jeu.
Pour espérer le titre, ils devraient quasiment réaliser un sans faute.
Même si ils ne seront pas très loin, je pense que le titre sera très compliqué pour eux :shrug:

A10GunnerFan

Match nul entre Everton et Birmingham, qui ressort de la zone rouge... J'espère que ces types vont descendre :mad: Ils auront l'air moins mali après :sorry:

London is RED!!!

Vince

[large]Ferguson - Le titre se jouera entre Arsenal et Man Utd[/large]

\"La saison dernière ils se sont écroulé en Fevrier-Mars pour laisser Chelsea et nous dans une course à 2 où on a été doublé dans les derniers moments à 1 point. Je pense que la plus part des consultant s'attendaient à la même chose cette année, avec en plus les menaces des Spurs et de Man City pour rendre encore plus difficile les envies de titre d'Arsenal.

Mais Arsène Wenger et ses joueurs ont ont perturbé la hiérarchie pour être aujourd'hui en seconde place. Ils représentent clairement le danger principal à nos ambitions, c'est un retour à la rivalité d'il y a quelques années, et je suis sur qu'ils nous regardent comme la menace principal de leur espoirs.\"

Bouligoal

Et Nani qui disait fin 2010 : Chelsea est notre seul concurrent !!!

Si seulement on pouvait finir champion ! Ca serait tellement jouissif devant les Evra, Nani and Co ! :G007:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Ashley Cole n'est pas poursuivi mais paiera 290 000€

Ashley Cole ne sera pas poursuivi pour avoir tiré accidentellement sur un étudiant en stage à Chelsea.

Ashley Cole avait accidentellement tiré un coup de feu sur un étudiant en stage au club fin février. La victime saignait du flanc mais devrait sans remettre sans problèmes. Il n'y aura pas de poursuites à l'encontre du joueur des Blues qui s'est bien évidemment excusé pour son geste, annonce The Guardian. Le club avait tenté d'étouffer l'affaire mais le journal News of the World avait révélé la bévue.

Ashley Cole devra néanmoins payer une amende de 290 000€ à Chelsea mais évite clairement que l'évènement ne se transforme en tempête médiatique grâce à cette non-poursuite.
[/i]

c'est bien d'avoir du pognon dans la vie :down:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

N'empêche pour une éraflure le stagiaire a du touché des milliers (voir centaine) d'euros en pot de vin :roll:

A10GunnerFan

Moi je dirais plutôt des milliers ;) Quand tu vois qu'il risquait jusqu'à 3 ans de prisons... L'amende suffira à payer le jeune homme pour ne pas porté plainte!

London is RED!!!

Steve

Enfin je voulais dire voire centaine de milliers ! ;)

A10GunnerFan

Citation de: SteveEnfin je voulais dire voire centaine de milliers ! ;)
Tout s'explique :cool: ;)

London is RED!!!

Steve

Gerrard a été opéré des adducteurs, un mois d'absence.. Liverpool rencontre Man City dans un mois, et Arsenal-Liverpool le 16 avril !!

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanMatch nul entre Everton et Birmingham, qui ressort de la zone rouge... J'espère que ces types vont descendre :mad: Ils auront l'air moins mali après :sorry:

Peter Walton qui avait oublier son carton au vestiaire nous gratifie d'un carton jaune invisible  :lmao: :lmao:

A10GunnerFan

Ferguson s'est choppé 5 matchs de suspensions après ses déclarations sur l'arbitre de Chelsea-Man Utd 2-1. En plus de ça, 32'000 euros.

London is RED!!!

gunner007

C'est bon ça, bien fait pour sa gueule ! :up::up::up:

The Iceman

Et bah dis donc, les dirigeants de la FA ont pour une fois sorties leurs doigts de leurs culs ! Il était temps !!!