Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Vous choisissez quoi franchement? Vous auriez préféré qu'on gagne contre Sunderland et que Man Utd gagne contre Chelsea? Là qu'on le veuille ou non on a prit 1 points sur eux, et en cas du victoire lors de notre match en retard on est a égalité de point.
Dans notre situation, soit on regarde derrière et on pourra dire 'et si on avait gagné tel match et tel match' (chose que les fans  de Man Utd peuvent aussi se demander, et si on avait gagné tel match rien ne dit que Man utd n'aurait pas gagné tel match qu'ils ont perdu). Ou alors on regarde devant nous et on se rend compte qu'on a une vraie chance pour le titre, pour moi c'est beaucoup plus constructif la seconde option.

TheMerse

Citation de: VinceVous choisissez quoi franchement? Vous auriez préféré qu'on gagne contre Sunderland et que Man Utd gagne contre Chelsea? Là qu'on le veuille ou non on a prit 1 points sur eux, et en cas du victoire lors de notre match en retard on est a égalité de point.
Dans notre situation, soit on regarde derrière et on pourra dire 'et si on avait gagné tel match et tel match' (chose que les fans  de Man Utd peuvent aussi se demander, et si on avait gagné tel match rien ne dit que Man utd n'aurait pas gagné tel match qu'ils ont perdu). Ou alors on regarde devant nous et on se rend compte qu'on a une vraie chance pour le titre, pour moi c'est beaucoup plus constructif la seconde option.
Surtout qu'en début de saison, avec les \"non-rectrutements\" de Wenger, beaucoup sur ce forum nous voyaient en milieu de tableau :lol:

Vince

Citation de: TheMerseSurtout qu'en début de saison, avec les \"non-rectrutements\" de Wenger, beaucoup sur ce forum nous voyaient en milieu de tableau :lol:
C'est ce que j'ai dis hier, même moi avant le début de la saison je ne croyais pas au titre. Que ceux qui disaient qu'on se battrait pour finir dans le Top4 avant le début de la saison, aujourd'hui préfèrent se lamenter sur tels points perdu alors que l'on est dans la course au titre comme jamais ... c'est ridicule!
J'ai l'impression que l'on peut gagner tout nos match et faire un nul, ils ne regarderont que les 2 points perdu.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerseSurtout qu'en début de saison, avec les \"non-rectrutements\" de Wenger, beaucoup sur ce forum nous voyaient en milieu de tableau :lol:
C'est ce que j'ai dis hier, même moi avant le début de la saison je ne croyais pas au titre. Que ceux qui disaient qu'on se battrait pour finir dans le Top4 avant le début de la saison, aujourd'hui préfèrent se lamenter sur tels points perdu alors que l'on est dans la course au titre comme jamais ... c'est ridicule!
J'ai l'impression que l'on peut gagner tout nos match et faire un nul, ils ne regarderont que les 2 points perdu.
Exactement !

Steve

Je viens de voir un mini-résumé du match... et quel croqueur Kuyt !! Il aurait pu laisser le 1er but à Suarez, ça aurait été un des plus beau but de sa vie. Enfin, si c'est ça qui lui a permis d'en mettre 2 de plus, je lui pardonne :green:

TheArmoury

Citation de: VinceVous choisissez quoi franchement? Vous auriez préféré qu'on gagne contre Sunderland et que Man Utd gagne contre Chelsea?
Genre on peut choisir :lmao: Tu préfère aussi rester à distance de Man U que d'être devant ou à égalité de point ? C'est tellement mieux d'avoir du retard :lol: Comme le fameux \"on a jamais été aussi proche du titre\" il reste ENCORE 10 matchs à jouer donc bref je vois pas en quoi nous sommes idéalement placé ... on l'aurait été si on était premier ce soir ! On est à l'affût mais dieu sait que la route est encore très longue ! Et Man U ne va pas perdre  6 matchs/10 comme c'est le cas actuellement (3/5 série en cours) ;)

Vince

Pas besoin que MU perde 6 matchs sur 10, je sais pas si vous êtes au courant mais on a notre destin entre nos mains. Bien qu'il y a très peu de chance que ça arrive, mais si on gagne nos 10 matchs avec un bon goal average, on sera champions. Encore une fois, qui l'aurait cru avant le début de la saison?

TheArmoury

Mais ça sert à quoi d'être placé à 10 matchs du terme de la saison ? Franchement, être toujours à la lutte à ce moment de la saison, je vois pas où est l'exploit :shrug:
à part si on se considère comme un club du milieu de tableau :green:

we are the Arsenal !

Citation de: VincePas besoin que MU perde 6 matchs sur 10, je sais pas si vous êtes au courant mais on a notre destin entre nos mains. Bien qu'il y a très peu de chance que ça arrive, mais si on gagne nos 10 matchs avec un bon goal average, on sera champions. Encore une fois, qui l'aurait cru avant le début de la saison?
Heureusement que tu rajoutes cette phrase juste avant de nous sortir SI on gagne nos 10 prochains matchs, t'as frisé la correctionnelle là Vince :lol::P

viper83

Tottenham qui se fait rejoindre dans les dernieres minutes : 3 à 3 contre les wolves :D
Come on Gunners !!!

gunner597

:up: bon résultat pour nous

clarck59

Très bon résultat pour les wolves.
Il ont produit un bon football et ne méritaient pas de perdre.
Ils ont battus Man City, Chelsea et Man Utd, obtenu le nul face à Tottenham .
Pour un relégable, c'est vraiment très bien :respect::respect:

Vince

Citation de: RVP_11Mais ça sert à quoi d'être placé à 10 matchs du terme de la saison ? Franchement, être toujours à la lutte à ce moment de la saison, je vois pas où est l'exploit :shrug:
à part si on se considère comme un club du milieu de tableau :green:
Tu vois pas où est l'exploit? Tu sais combien ont dépensé Man City, Liverpool et Chelsea l'été dernier et cet hiver? Pour eux, malgré ce qu'ils ont dépensé ce serait un exploit d'être à notre place, nous on dépense que dalle et on doit trouver logique - voir décevant - d'en être seulement là. Et puis vous avez vraiment la mémoire courte, vous avez la chance que le topic où tout le monde donnait ses prévisions pour la saison ait été supprimé .. Ce que beaucoup trouvaient impossible est devenu décevant.

TheArmoury

T'avais qu'à pas le supprimé :D Sinon pour ma part, j'avais un peu prés le même pronostique que toi, c'est à dire placé dans le TOP 3 mais pas gagnant !
Man City je n'ai jamais cru à leur politique de recrutement depuis 2 ans, c'est pas maintenant que je vais changer d'avis ... ils sont obligés de surpayer des joueurs qui sont pas forcément les meilleurs à leurs postes :hi:

Vince

Sinon, y'a des médecins sur le forum?




serwal

Wolverhampton W. [3 - 3] Tottenham H :lol: forever in our shadow

TheMerse

C'est la jambe de Nani ??? :wtf:

we are the Arsenal !

Il a une entaille, des points de sutures et c reparti non!!  après je sais pas combien de temps il lui faut pour revenir mais c une question de jours je penses :shrug::shrug:

A10GunnerFan

Mais l'entaille est très profonde... Sa blessure sera examinée demain à Carrington. Mais bon de toute façon je sens que son absence sera estimée à 1 semaine. Il pourra jouer contre nous quoi. Imaginez si Ferdinand, Vidic, Nani et Valencia soient de retour contre nous :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Valencia c juste impossible :lol: mais Vidic, Ferdinand et Nani il y a de grande chance qu'ils soient là. :roll:

Vince

Regardez le pauv' ti pépère :sorry::sorry::lol:


gunner597

il a peté un plomb sur un soigneur il l'a repoussé je pensais qu'il voulais pas sortir du terrain lol

The Iceman

Quelle belle image du football avec des joueurs comme ça... :lmao::lmao::lmao:

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !Valencia c juste impossible :lol: mais Vidic, Ferdinand et Nani il y a de grande chance qu'ils soient là. :roll:
The Ecuadorian was not named among the seven substitutes by Sir Alex Ferguson but his presence at Anfield, combined with his recent return to full-contact training, suggests a comeback may be close.

Source: manutd.com
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: we are the Arsenal !Valencia c juste impossible :lol: mais Vidic, Ferdinand et Nani il y a de grande chance qu'ils soient là. :roll:
The Ecuadorian was not named among the seven substitutes by Sir Alex Ferguson but his presence at Anfield, combined with his recent return to full-contact training, suggests a comeback may be close.

Source: manutd.com
:wtf: il devait pas être out de toute la saison lui :/

thegunners31

Quel belle journée , United perd :up: , Tottenshit fait nul :up: , Wilshere n'est pas bléssé :strong: , Puyol est forfait :up: , dommage qu'on est pas obtenu les 3 points hier :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheInvincibles

Citation de: thegunners31Quel belle journée , United perd :up: , Tottenshit fait nul :up: , Wilshere n'est pas bléssé :strong: , Puyol est forfait :up: , dommage qu'on est pas obtenu les 3 points hier :shrug:
Bah Sunderland, c'était hier, donc oui aujourd'hui c'est une belle journée :lol::cool:

Skoxy

après 2 défaites d'affilées,je vois bien Ferguson mettre son équipe type ou presque contre nous

gunner4life

de toutes façons défaite ou non je ne vois pas fergie mettre les remplaçants en quart de cup face à arsenal, impossible pour lui. Et j'espère qu'on alignera notre équipe la plus forte samedi prochain aussi, il y aura eu 3 jours de récup c'est suffisant pour aller mettre une fessée à United et se qualifier en demi :D

gunners_dz

United a old traford ca ne sera pas une parti de plaisir, trois matchs trois déplacements ca va etre chaud chaud !!!