Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Quel festival de Suarez :wtf::wtf::wtf::respect::respect::respect:.
Liverpool qui ouvre la marque, c'est magnifique :up:

TITI N°1

quel numero de SUAREZ :wtf::wtf:

quand je disais que je le voulais à ARSENAL celui la :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

suareeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz...quel action!!!

gunner597

Citation de: TITI N°1quel numero de SUAREZ :wtf::wtf:

quand je disais que je le voulais à ARSENAL celui la :grrrrr:
t'es pas le seul

gunner597

yyyyes 2-0 !!!!

matchieu

et 2-0 !!! Go liverpool

Jérôme25

et de 2 fuck les mancuniennessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss    :cheers: :thanx:

clarck59

Doublé de Kuyt :D:up::up::up:.
Le championnat est loin d'être fini les amis :D

Nono

Dire qu'on pourrait déjà être devant.

Sérieusement, ça serait honteux de pas être champion :/

RedArmy

Carra qui envoie Nani a l'hosto... :green: :strong:

Jérôme25

Quand je vous disais que cette arbitre est une chèvre mais tant mieux pour nous :cheers: :cool: :thanx:

gunner597

ca finira pas a 11vs11

TITI N°1

ca figth sévére ce match ... :lol:

NANI j'espere qu'il sera absent contre nous c'est un danger permanent celui la
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Mouais, Nani je le trouvais de moins en moins bon, il n'arrive plus à passer les défenseurs avec ses dribbles comme en début de saison.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Pas de Nani en Cup la semaine prochaine certainement... :respect: pour l'instant on est tjrs a 3 pts derriere avec 1 match en moins...je vous avais dis hier que c'est loin d'etre fini chers amis pessimistes!!!

TITI N°1

Citation de: RedArmyPas de Nani en Cup la semaine prochaine certainement... :respect: pour l'instant on est tjrs a 3 pts derriere avec 1 match en moins...je vous avais dis hier que c'est loin d'etre fini chers amis pessimistes!!!
t'enflamme pas, c'est que la mi-temps :fou: chicharito est capable de mettre le feu aussi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: RedArmyPas de Nani en Cup la semaine prochaine certainement... :respect: pour l'instant on est tjrs a 3 pts derriere avec 1 match en moins...je vous avais dis hier que c'est loin d'etre fini chers amis pessimistes!!!
Déjà Manchester peut revenir, ils l'ont déjà fait ! Secondement, Manchester garde toujours 3 points d'avance en perdant 2 matchs de suite ... ça démontre aussi la faiblesse du second (c'est à dire nous -__-) ! Et enfin, notre match en retard est le north london derby à WHL :green:

Guillaume59

Dowd est vraiment un arbitre de merde !!
Carragher :rouge:
Rafael :rouge:
au lieu de cela, il laisse la situation s'envenimer
Fergie va encore être :mad: contre les arbitres, quand on voit comment il a réagi suite au match contre les Blues.....
C'est quand même triste pour Nani, je pense que l'autre lui a pêté quelque chose.....Bon, même si je suis heureux qu'il puisse manquer le match contre nous, de tels attentats devraient être plus souvent sanctionnés
En tout cas, super match de Liverpool, de Suarez, De Kuyt.....On ne s'ennuie pas ! :love:
MERCI LES REDS :strong:
Continuez comme cela en 2nde mi tps

A10GunnerFan

Ce qui me fait peur, c'est que je sens que nous n'allons pas être capable de résister à la pression. Je suis même sûr que si Man UTD n'est pas champion, nous ne le serons pas non plus. Si Chelsea enchaîne les victoires et gagne contre les Red Devils...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

et puis oublions pas que si MU perd encore cet aprem ca ne nous relance pas que nous

CITY et CHELSEA serait de nouveau dans la course donc pas d'enflammade
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Je me rassures en disant que si on avait gagné, peut-être que Liverpool ne mènerait pas.
On voit bien que le poste de DC est primordial pour une grande équipe.

TheArmoury

Citation de: Jérôme25Quand je vous disais que cette arbitre est une chèvre mais tant mieux pour nous :cheers: :cool: :thanx:
ça prouve une fois de plus, que le complot \"anti Arsenal\" des arbitres c'est du pipo ! Cet arbitre est incompétent que ce soit quand il nous arbitre ou qu'il arbitre Man U ...

TITI N°1

Citation de: Guillaume59Dowd est vraiment un arbitre de merde !!
Carragher :rouge:
Rafael :rouge:
au lieu de cela, il laisse la situation s'envenimer
Fergie va encore être :mad: contre les arbitres, quand on voit comment il a réagi suite au match contre les Blues.....
C'est quand même triste pour Nani, je pense que l'autre lui a pêté quelque chose.....Bon, même si je suis heureux qu'il puisse manquer le match contre nous, de tels attentats devraient être plus souvent sanctionnés
En tout cas, super match de Liverpool, de Suarez, De Kuyt.....On ne s'ennuie pas ! :love:
MERCI LES REDS :strong:
Continuez comme cela en 2nde mi tps
NANI à une grosse entaille sur le tibia mais je suis pas sur qu'il soit pas dispo dans 1 semaine si le tibia n'a rien :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Dowd est une DAUBE

Après sa parodie à Newcastle je comprend pas comment on peu lui laisser arbitrer un match comme ca :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Arbitre incompétent ? Moi je le trouve bon.
Sa seule erreur a été de croiser les bras quand les joueurs ont failli se taper, sinon ses choix sont justes.
Nani ? Il en rajoute tellement que tu ne peux plus le croire. Il y a jaune, minimum, après mettre rouge là dessus, on peut, mais ça reste à l'appréciation de l'arbitre. Et puis Rafael, c'est exactement pareil. Tu mets jaune c'est normal, je vois pas ce que vous lui reprochez à l'arbitre, il a fait son travail.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Si tu ne mets pas rouge sur ce genre de tacle, faut pas venir pleurer quand un de nos joueurs sera fait une fois de plus découpé par un tacle dangereux ! L'arbitre a mal apprécié la dangerosité du tacle, s'il revoit le ralenti à la mi-temps, il changerait volontiers son carton jaune par un rouge même s'il ne l'avouera jamais ;)

Guillaume59

vous avez peut être raison,
mais quand j'ai vu la tête de Nani à un moment, j'ai bien cru qu'il souffrait et plus que d'une petite entaille
bref, on verra

Guillaume59

Citation de: RVP_11Si tu ne mets pas rouge sur ce genre de tacle, faut pas venir pleurer quand un de nos joueurs sera fait une fois de plus découpé par un tacle dangereux ! L'arbitre a mal apprécié la dangerosité du tacle, s'il revoit le ralenti à la mi-temps, il changerait volontiers son carton jaune par un rouge même s'il ne l'avouera jamais ;)
exactement ce que je voulais dire dans mon 1er post

manu

Citation de: ThearsenalArbitre incompétent ? Moi je le trouve bon.
:wtf:

RedArmy

Citation de: RVP_11! Et enfin, notre match en retard est le north london derby à WHL :green:
and so what? ca ne me fait pas dutout peur d'aller gagner chez eux...et je pense qu'on le fera!!!