Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Vous croyez vraiment que ce serait inventé pour \"se défendre\"? De toutes façon la substance retrouvé dans son corps correspond à ces pilules pour maigrir, après on peut toujours débattre sur les raisons pour lesquelles il les a avalées. Vu le physique de Touré depuis sa malaria, il était vraiment plus adapté au football de haut niveau, il a prit beaucoup de poids. Et ça m'étonnerai qu'il connaisse par cœur la liste des produit interdit. De toutes façons peu importe les raisons, il sera punit de la même façon j'imagine.

Vince

[large]Wenger - C'est le genre d'erreurs qui arrivent[/large]

\"C'est vraiment le genre de chose stupide qui peuvent arriver à n'importe qui, où la vie nous punit. Vous traverser la route, vous regardez à droite, à gauche ..... boom! Personne ne se demande si on le mérite ou non.

J'ai parlé avec Kolo, et bien sûr, il est choqué par sa situation car on le connait Kolo. C'est gars qui ne s'est jamais préparé à être dans ce genre de situation, donc c'est un gros choc pour lui. Il voulait perdre un petit peu de poids et sa femme était au régime, c'est de là qu'il a prit ce produit.

Il est abattu car il peut être suspendu une fois qu'il a été contrôlé positif et les gens ne prennent pas trop en considérations les raisons de la prise de ce produit. Ils vous punissent juste. C'est un coup dur pour Man City aussi. Ce serait sévère si il était suspendu mais légalement, vous savez, ce qui est interdit est interdit.

L'erreur qu'il a fait c'est qu'il n'a pas demandé au médecin de Man City 'est-ce que je peux prendre ça ou non?'. On peut aussi dire qu'il a été malchanceux car il a fait le contrôle anti-dopage après le match contre Man utd et il n'a pas joué. Ca voulait dire qu'il avait une chance sur 9 d'être contrôlé.\"


[large]Wenger - Les footballeurs pas pire que les autres[/large]

A propos des problèmes extra-sportif chez les joueurs de football (suite à l'affaire Cole) ..
\"Je ne suis pas concerné je dois dire.
Déjà, au Club on a un peu de problème, comme avec n'importe quels jeunes, entre 20 et 25 ans. Mais globalement ils se comportent remarquablement bien, je suis très fiers d'être leur manager.

Je suis convaincu que si on prend 500 jeune banquiers, 500 jeunes journalistes - tous entre 20 et 30 ans - vous trouverez autant, si ce n'est plus de problèmes extra-professionnels.

Le problème c'est que l'on est dans l'œil du publique, et si la moindre chose arrive, c'est dans les journaux. Il faut gérer ça. Mais je ne pense pas qu'il y ait à la base un problème profond d'attitude dans le football anglais.\"

RedArmy

grosse victoire de West Brom a Birmingham...Gueule de bois post-carling Cup pour les blues qui se retrouvent premier non relegables!!

Vince

J'espère qu'on les rencontrera en FA Cup, qu'on les battra et qu'on leur chantera \"we'll never play you again\" :lol:

fabrice17

leeds, nottingham, queens park rangers peut etre de retour en PL, ca sent bon !!! nostalgie :up:

Vince

Juste pour rappeler que l'on est seulement a 3 points du premier a 10 journées de la fin avec un calendrier plus simple que celui de Man utd. On aurait signé des 2 mains avant le début de la saison pour ça.

gunner007

On aurait pu signer aussi pour une première place largement à notre portée depuis des semaines (cf. les matchs face aux Spurs, Newcastle, et celui d'aujourd'hui)... Il ne faut pas se voir trop beau, vu l'actuel fond de jeu, triste mais triste. :sad::sad::sad:

Vince

Pas beaucoup avaient parié sur une première place avant le début de la saison. Ca montre déjà que l'on fait une grosse saison le fait que l'on regrette de ne pas être leader.

gunner007

'Faire une grosse saison' c'est se battre jusqu'au bout et prendre les occasions de se relancer quand elle se présenter (et il y en a eu...). Et surtout ETRE LEADER Vince, LEADER !!! Faut arrêter les discours policé du bisounours...

Vince

T'es un peu HS. Je dis juste qu'au début de la saison sur le forum, personne n'avait parié sur Arsenal capable de gagner le titre. On est a 10 journées de la fin a 3 points du premier, avant le début de la saison on aurait signé pour ça. C'était une façon de remettre en perspective notre saison. Evidemment que premier c'est mieux que deuxième mais c'était pas le débat.

gunner007

Ce ne serait pas plutôt toi qui est HS ? 'Remettre en perspective notre saison' c'est quoi encore cette expression pour justifier notre nouvelle contre-performance d'aujourd'hui (en dépit d'un arbitrage scandaleusement nul voir très, très partial !!!).

Vince

:boring: Bon les autres ont compris, c'est le plus important! :sorry:
Tu veux pas retourner dans le topic L1??

Vince

[large]Les snoods sont maintenant bannit[/large]



La FIFA vient d'interdire les snoods ou cache-cou, a effet immédiat.
Sep Blatter : \"Un cache-cou ne fait pas partie de l'équipement et ça peut être dangereux, ça peut étrangler quelqu'un. La décision a été unanime.\"
La décision a été prise aujourd'hui, et Chamakh en portait un lors du match vs Sunderland.

thegunners31

Il ferai mieux de se pencher sur le dossier Arbitrages :boring: :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: VinceVous croyez vraiment que ce serait inventé pour \"se défendre\"? De toutes façon la substance retrouvé dans son corps correspond à ces pilules pour maigrir, après on peut toujours débattre sur les raisons pour lesquelles il les a avalées. Vu le physique de Touré depuis sa malaria, il était vraiment plus adapté au football de haut niveau, il a prit beaucoup de poids. Et ça m'étonnerai qu'il connaisse par cœur la liste des produit interdit. De toutes façons peu importe les raisons, il sera punit de la même façon j'imagine.
On est sportif de haut niveau, on est au courant qu'on doit surveiller toutes les substances qu'on prend. Pas besoin de connaitre la liste mais il aurait du en parler avec le medecin qui suit chaque joueur du club (à man city ils doivent être une dizaine pour le groupe pro je pense), c'est obligatoire et ça doit être écrit dans son contrat qui le lie à son club.
Moi je dis juste que sa negligence bien que partant d'un bon sentiment est ridicule et la son explication est très bateau.

Un peu comme le cas Contador qui est chargé comme 3/4 des sportifs de haut niveau espagnol et qui est sauvé par son comité parce que c'est la seule economie qui est pas en berne en espagne.

Sinon le cache cou interdit, ça devient de plus en plus ridicule les decisions du football. Tout comme le fait d'interdire les collants/short de compression alors que c'est rarement dans un but esthetique mais réelement sportif. D'ailleurs le joueur de foot qui arrive à etrangler un mec avec son pied m'appelle pour que je le felicite dans ce cas là.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: VinceJuste pour rappeler que l'on est seulement a 3 points du premier a 10 journées de la fin avec un calendrier plus simple que celui de Man utd. On aurait signé des 2 mains avant le début de la saison pour ça.
Je suis d'accord sur l'idée, mais je trouve qu'on a un calendrier plus difficile !!

gunner007

Citation de: Vince:boring: Bon les autres ont compris, c'est le plus important! :sorry:
Tu veux pas retourner dans le topic L1??
:na::na::na:...Continue de rêver dans ton joli monde de Bisounours. :hi:

gunner007

Citation de: Vince[large]Les snoods sont maintenant bannit[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/03/05/article-0-0D7BE48C000005DC-803_306x423.jpg

La FIFA vient d'interdire les snoods ou cache-cou, a effet immédiat.
Sep Blatter : \"Un cache-cou ne fait pas partie de l'équipement et ça peut être dangereux, ça peut étrangler quelqu'un. La décision a été unanime.\"
La décision a été prise aujourd'hui, et Chamakh en portait un lors du match vs Sunderland.
C'est une blague ? :lmao::lmao::lmao: A l'heure où l'arbitrage est de plus en plus contesté, où l'image du football est dégradé (argent facile, attitude des joueurs, affaire Knysna...) voilà ce que la FIFA nous sort. :fou::fou::fou:

manu

Citation de: VincePas beaucoup avaient parié sur une première place avant le début de la saison. Ca montre déjà que l'on fait une grosse saison le fait que l'on regrette de ne pas être leader.
C'est marrant parce que je me suis dit la même chose hier grossomodo :green:

J'étais parmi ceux qui ne voyait pas les gunners jouer le titre cette saison. Je suis extrêmement déçu car finalement c'était presque réalisable, mais maintenant je suis fixé, je sais qu'ils n'ont toujours pas de mentale (j'y crois plus) et de ce fait, je vais me contenter de regarder les matchs des gunners juste pour le plaisir de voir jouer mon équipe de coeur sans calculer les enjeux. Bref, comme si je regardai un bon film :D

Idem pour mardi, je vais regarder un grand match entre 2 grandes équipes sans essayer de prendre parti pour les gunners (ça va être dur mais y'a moyen d'y arriver :lol: ). Juste pour le plaisir en espérant voir une magnifique rencontre quoi qu'il arrive. :cheers:

fabrice17

je ne sais pas si c'est le mental, mais notre fragilité physique qui fait que l'on manque de regularité et de continuité.

gunner597

Liverpool peut faire un résultat cet aprés midi apparemment la défense centrale de MU ca sera Brown-Smalling

fabrice17

souhaitons le :arse:

Roger

J'espère le match nul :)

Nono

Pourquoi ?

Il faut une défaite de MU,spas comme si Liverpool allait revenir.

TheMerse

Je pense surtout qu'il disait cela parce qu'il ne voit pas Liverpool battre ManU....Un nul serait un moindre mal pour nous

RedArmy

Compos:


LIVERPOOL:

-----------------Reina
Johnson -- Carragher--Skrtel--Aurelio
---------Gerrard---Lucas
-----Kuyt-----------Meireles
-------------Maxi-----------
-------------Suarez-----------
Subs:Spearing,Ngog,Carroll,Gulacsi,Poulsen,Cole,Kyrgiakos


Man U:

-----------------VDS
DaSilva-- Smalling--Brown--Evra
---------Carrick---Scholes
-----Nani-----------Giggs
-------------Rooney-----------
-------------Berbatov-----------
Subs:O'shea,hernandez,obertan F.Da Silva,Fletcher,Kuszczack,Gibson

TheArmoury

Je vois une victoire facile de Man U :sorry:

gunner597

Berbatov a touché le poteau :D

gunner597

1-0 pour Liverpool quel raid de Suarez !!!!!!!!!!

Jérôme25

yesssssssssssssssssssssss magnifique suarezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz