Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

C'est surtout que c'est déjà assez pénible d'en être presque réduit à devoir choisir un tableau parce qu'on n'arrive pas à suivre le ryhtme de toutes les compétitions ...
Comment font ceux qui réalise des doublés, des triplés, etc ???

Ils ont un banc eux ...... et pas de blessures à répétition !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Complétement d'accord. Ça fait mal au cu* de dire ça malgré tout, mais c'est la réalité.
Je crois qu'il y a un choix à faire et la premier league semble le seul challenge cohérent encore envisageable.

Maintenant je ne crache surtout pas sur une CL heinn !!! :D  Mais c'est comme ça :shrug:

TheMerse

P.... les mecs ??? on a gagné 2-1 à la maison et vous tirez un trait sur la compétition ????? :fou:

C'est pas non plus des extras terrestres les barcelonais hein !

The Iceman

Citation de: TheMerseP.... les mecs ??? on a gagné 2-1 à la maison et vous tirez un trait sur la compétition ????? :fou:

C'est pas non plus des extras terrestres les barcelonais hein !
C'est pas du tout ce qu'on disais !
On parlais de la suite en cas de qualification ou non.

TheMerse

Citation de: The Iceman
Citation de: TheMerseP.... les mecs ??? on a gagné 2-1 à la maison et vous tirez un trait sur la compétition ????? :fou:

C'est pas non plus des extras terrestres les barcelonais hein !
C'est pas du tout ce qu'on disais !
On parlais de la suite en cas de qualification ou non.
Bah y'en a tout de même qui disent préférer une non qualification pour pouvoir se concentrer sur le championnat !

The Iceman

Citation de: TheMerse
Citation de: The Iceman
Citation de: TheMerseP.... les mecs ??? on a gagné 2-1 à la maison et vous tirez un trait sur la compétition ????? :fou:

C'est pas non plus des extras terrestres les barcelonais hein !
C'est pas du tout ce qu'on disais !
On parlais de la suite en cas de qualification ou non.
Bah y'en a tout de même qui disent préférer une non qualification pour pouvoir se concentrer sur le championnat !
Bah je vois pas ce qui te gène à partir du moment où tu as suivi toutes les saisons précédentes. On voit déjà que nos joueurs commencent à tomber comme des mouches les uns après les autres alors que nous en sommes qu'aux 1/8 de C1. Physiquement, il ne tiendront pas toutes les compétitions encore une fois et se casseront la gueule dans toutes les compétions d'ici fin mars/mi-avril, et je ne pensent que tu le souhaite à nouveau cette année.
Après oui, j'aimerai qu'on se qualifie face au Barça, mais j'ai bien peur de connaitre déjà la suite, et oh combien j'aimerai me tromper !!!

Thearsenal

Avec des si on refait le monde, attendons de voir au lieu de dire \"c'est obligé que\"
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalC'est surtout que c'est déjà assez pénible d'en être presque réduit à devoir choisir un tableau parce qu'on n'arrive pas à suivre le ryhtme de toutes les compétitions ...
Comment font ceux qui réalise des doublés, des triplés, etc ???

Ils ont un banc eux ...... et pas de blessures à répétition !
Ils ont surtout de l' argent :shrug: Qui entraîne un banc de qualité.
Pour autant je trouve que cette saison, on a un banc pas mauvais du tout :up: Surtout qu' il ne faut pas oublier que des mecs comme Vermaelen ou Diaby, on ne les a pas vu de l' année. De même Bendtner ou Van Persi ont squattés 3/4 mois l' infirmerie.

Gunnerski

On a peut-être un banc, mais certains de ce banc ne foulent jamais la pelouse (du moins jusqu'au jour où le titulaire à leur poste est indisponible → manque de temps de jeu et de rythme qui est flagrant). Les autres équipes impliquent un minimum leurs remplaçants. Nous nos remplaçants disparaissent de la circulation parfois, la \"reprise\" peut être difficile pour eux. Je le vois comme ça.

Après c'est vrai qu'il y a des équipes qui ne tournent pas et qui jouent sur tous les tableaux...

clarck59

Citation de: TW14On a peut-être un banc, mais certains de ce banc ne foulent jamais la pelouse (du moins jusqu'au jour où le titulaire à leur poste est indisponible → manque de temps de jeu et de rythme qui est flagrant). Les autres équipes impliquent un minimum leurs remplaçants. Nous nos remplaçants disparaissent de la circulation parfois, la \"reprise\" peut être difficile pour eux. Je le vois comme ça.

Après c'est vrai qu'il y a des équipes qui ne tournent pas et qui jouent sur tous les tableaux...
Le problème de ne pas faire jouer assez régulièrement les remplaçants, c'est qu'ils doivent également se sentir moins impliqués.
Je ressens surtout ça par rapport à Eboué car autant l'année dernière il a fait une bonne saison, autant cette année, lorsqu'il joue, on a plus l'impression qu'il est plus là pour se faire plaisir et qu'il a moins l'esprit de compétition :shrug:.

RedArmy

[large]KOLO TOURE SUSPENDU POUR DOPAGE[/large]

source: lequipe.fr

Manchester City a annoncé ce jeudi sur son site Internet avoir suspendu son défenseur, Kolo Touré, pour avoir été contrôlé positif lors d'un test anti-dopage. L'international ivoirien des Citizens, buteur mercredi soir en Cup face à Aston Villa, ne participera donc plus à aucun match de son équipe pour la durée de la procédure légale.

gunner597


viper83

Sacré information, attendons d'avoir plus de détails sur cette affaire :(
Come on Gunners !!!

clarck59

:wtf::wtf:.
Dommage qu'il ne joue pas en Espagne, il aurait probablement été blanchi :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalC'est surtout que c'est déjà assez pénible d'en être presque réduit à devoir choisir un tableau parce qu'on n'arrive pas à suivre le ryhtme de toutes les compétitions ...
Comment font ceux qui réalise des doublés, des triplés, etc ???

Ils ont un banc eux ...... et pas de blessures à répétition !
Ils ont surtout de l' argent :shrug: Qui entraîne un banc de qualité.
Pour autant je trouve que cette saison, on a un banc pas mauvais du tout :up: Surtout qu' il ne faut pas oublier que des mecs comme Vermaelen ou Diaby, on ne les a pas vu de l' année. De même Bendtner ou Van Persi ont squattés 3/4 mois l' infirmerie.
comme tous les ans à arsenal, bref rien de neuf

TheMerse

Citation de: clarck59:wtf::wtf:.
Dommage qu'il ne joue pas en Espagne, il aurait probablement été blanchi :P
Spéciale dédicace à Inho11 :lmao::lmao::lmao:

:cheers::up:

A10GunnerFan

Enfin bon, dopé est un bien grand mot! On annonce la prise de produit qui se sont révélés positifs aux tests mais rien n'indique la présence de dopage.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Nouvelle surprenante pour Kolo !! :wtf:
C'est plutôt rare quand même..! Enfin, j'attends plus d'infos. Imaginez City se faire retirer des points et finir hors du top 4 ! :lmao:

jones79

Apparemment il risque 2 ans de suspension

gunner4life

une belle envelopple et tout va s'arranger, parce que si lui tombe tous les footeux y passent

serwal

[large]Wenger prend la defence de Kolo[/large]

\"Il voulait surveiller son poids parce qu'il a quelques problèmes et il a pris les pilules de sa femme. Ne jamais faire confiance à sa femme [RIRE]! Voilà comment il s'est fait avoir. Je pense que c'est une erreur. Il n'a pas été assez prudent. Je ne pense pas qu'il ait eu l'intention de faire quelque chose mal ou de le cacher. Cette annonce a été un reel choc parce que j'ai eu Kolo Toure ici pendant des années, c'est moi qui l'ai amené ici d'ailleurs. C'est un garçon qui a une vie irréprochable. Il est toujours à la maison, c'est un homme de famille, honnête et je ne le suspecte absolument pas d'avoir pris des drogues pour augmenter ses performances. Je pense qu'il a seulement faire une erreur en oubliant de demander \"je peux prendre ça ?

darren

Wenger : \"Toure a pris les pilules pour maigrir de sa femme\" .
 
[img align=c]http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Clubs/Club_Home/2011/3/4/1299226451100/Kolo-Toure-007.jpg[/img]

Depuis hier, Kolo Toure - l'ancien joueur d'Arsenal (2002-2009)-, fait la une des médias. En effet, l'actuel défenseur de Manchester City a été contrôlé positif à une substance \"spécifique\" et les Citizens l'ont suspendu pour une durée indéterminée.
 
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Arsène Wenger s'est empressé de prendre la défense de son ancien joueur. Le coach des Gunners a eu une discussion avec Kolo Toure depuis que l'information est tombée et livre son explication .
 
« Il voulait un petit peu surveiller son poids parce qu'il a quelques problèmes et il a pris les pilules de sa femme. Ne jamais faire confiance à sa femme ! Voilà comment il s'est fait avoir. Je pense que c'est une erreur. Il n'a pas été assez prudent. Je ne pense pas qu'il ait eu l'intention de faire quelque chose mal, ni de le cacher. Cette annonce a été une réelle surprise parce que j'ai eu Kolo Toure ici pendant des années, c'est moi qui l'ai amené ici d'ailleurs. C'est un garçon qui a une vie irréprochable. Il est toujours à la maison, c'est un homme de famille, honnête et je ne le suspecte absolument pas d'avoir pris des drogues pour accroître ses performances. Je pense qu'il a seulement faire une erreur en oubliant de demander \"Ai-je le droit de prendre ça ?\"».


Il prends toujours la defense de ses joueurs même après leur depart du club, notre Arsene :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal


Skoxy

Citation de: clarck59:wtf::wtf:.
Dommage qu'il ne joue pas en Espagne, il aurait probablement été blanchi :P
:lmao::lmao::lmao::up::up::up:

TheArmoury

Mouais les dopés ont toujours une excuse sorti de je ne sais où pour expliquer leur contrôle positif :fou::fou:

Vince

J'aimerai pas que Wenger prenne ma défense, parce que raconter que Kolo a pris les pilules pour maigrir de sa femme c'est quand même bien humiliant! :lol:
Selon la FA ce n'est pas un produit dopant, mais il fait juste partit des nombreux produits interdit. C'est pour ça que même pour une toux ils doivent voir le médecin du Club pour prendre des médicament autorisés. Et ça fait longtemps que Kolo a de très gros problème de poids, il a plus un physique de rugbyman que de footballer professionnel. Il avait surement honte d'en parler avec le médecin du Club. Donc moi je trouve ça assez crédible.

Shapeshifter

Citation de: VinceJ'aimerai pas que Wenger prenne ma défense, parce que raconter que Kolo a pris les pilules pour maigrir de sa femme c'est quand même bien humiliant! :lol:
Selon la FA ce n'est pas un produit dopant, mais il fait juste partit des nombreux produits interdit. C'est pour ça que même pour une toux ils doivent voir le médecin du Club pour prendre des médicament autorisés. Et ça fait longtemps que Kolo a de très gros problème de poids, il a plus un physique de rugbyman que de footballer professionnel. Il avait surement honte d'en parler avec le médecin du Club. Donc moi je trouve ça assez crédible.
Le dopage c'est le fait de prendre des substances consideré comme interdites d'après un registre. C'est pour ça que la créatine est depuis quelques temps plus consideré comme du dopage.

Je dis ça juste pour que l'amalgame soit évité.
Shapeshifter -

Vince

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas un produit fait pour améliorer ses performances.

gunner007

Citation de: RVP_11Mouais les dopés ont toujours une excuse sorti de je ne sais où pour expliquer leur contrôle positif :fou::fou:
...Non mais sérieusement vous la croyez cette excuse d'un joueur adulte professionnel, un athlète de haut niveau qui, un beau matin, décide de prendre des pilules d'amaigrissement prescrites à sa femme ? Ils nous prennent vraiment pour des abrutis ! :lmao::lmao::lmao:...:rouge:

Shapeshifter

Citation de: VinceCe que je voulais dire c'est que c'est pas un produit fait pour améliorer ses performances.
Beaucoup de substance permettant la fabrication de diuretique sont interdits donc c'est le genre de produit à vraiment faire gaffe les pillules minceurs. Sur ce coup, sa défense est vraiment mal barré.
Shapeshifter -