Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

fabrice17

c'est un bon resultat pour nous, il nous reste juste a gagner nos matchs !!!!!!!! et c'est pas le plus facile :ascfr:

Steve

Citation de: TW14Moi sur FB cet aprèm.

\"L'arbitre de ce soir pour CHELSEA vs MANCHESTER UNITED : Martin Atkinson. LES STATS DE CHELSEA QUAND IL LES A ARBITRÉ : 16 matchs, 15 victoires, 1 nul, 0 défaite, 38 buts pour, 2 buts contre. Je veux au moins un pénalty. Go Chelsea pour une fois !\"
Source? :look:

gunner007

Thank you Chelsea ! :up: Reste à Arsenal la seule hose à faire : gagner son de retard ! Souci : sous pression, les Gunners déjouent toujours. :sad:

adam

We are back in business ! :cool:

Steve

Man U s'est bien fait avoir par l'arbitre quand même... à croire que c'est fait exprès, c'est impossible de commettre tant d'erreurs sans le vouloir.

Vince

C'est clair, il nous faut de la pression! :cheers::cheers::cheers:

Vince

Citation de: SteveMan U s'est bien fait avoir par l'arbitre quand même... à croire que c'est fait exprès, c'est impossible de commettre tant d'erreurs sans le vouloir.
Et le but de Torres en début de match pourquoi il a été refusé :fight:

Gunnerski

Citation de: Steve
Citation de: TW14Moi sur FB cet aprèm.

\"L'arbitre de ce soir pour CHELSEA vs MANCHESTER UNITED : Martin Atkinson. LES STATS DE CHELSEA QUAND IL LES A ARBITRÉ : 16 matchs, 15 victoires, 1 nul, 0 défaite, 38 buts pour, 2 buts contre. Je veux au moins un pénalty. Go Chelsea pour une fois !\"
Source? :look:
Je sais plus. Un anglais avait un lien sur twitter. :look:

DiosBergkamp

Chelsea mérite sa victoire, United a arrêté de joué à la mi-temps, Zhirkov a tapé le poteau etc ...
Et puis le penalty, autant Zhirkov plonge, autant si Smalling ne l' accroche pas, il peut enchaîner sur une frappe, là, non. C' est loin d' être un vol mais on est tellement habitué à ce que Manchester parte avec des buts d' avance :look:

Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveMan U s'est bien fait avoir par l'arbitre quand même... à croire que c'est fait exprès, c'est impossible de commettre tant d'erreurs sans le vouloir.
Et le but de Torres en début de match pourquoi il a été refusé :fight:
J'ai raté les 10 premières minutes... Sur lequipe.fr ils ont dit que l'arbitre avait sifflé une faute de David Luiz! Vrai? Faux?
Franchement j'ai de sérieux doutes sur l'arbitrage.. et quand on voit Abramovich claqué 85M€, je vois pas pourquoi il claquerait pas un peu d'oseil pour avoir le 12ème homme dans son équipe (à voir les stats donnés par TW14).

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: SteveMan U s'est bien fait avoir par l'arbitre quand même... à croire que c'est fait exprès, c'est impossible de commettre tant d'erreurs sans le vouloir.
Et le but de Torres en début de match pourquoi il a été refusé :fight:
J'ai raté les 10 premières minutes... Sur lequipe.fr ils ont dit que l'arbitre avait sifflé une faute de David Luiz! Vrai? Faux?
Oui il a sifflé faute, mais il n'y avait rien. Dommage pour Torres il l'avait mise en lulu.

toitoine

Quel pied, j'pensais jamais kiffer autant un péno de lampard!!! :lmao: :lmao::lmao:

En plus Vidic suspendu, c'est magnifique!!!! :love: :respect:

Carrément mérité, MU s'est fait bouffer en 2ème, ils auraient pu s'en prendre un 3ème a la fin..

Bref c'est bon pour notre moral, à nous d'en profiter!! :ascfr::ascfr::ascfr:

gunner4life

man u va aller à liverpool sans sa défense centrale....peut être un avantage pour livrpool, aller, un p'tit nul entre les 2

Steve

Victoire de Liverpool plutôt :green:

gudybas

en plus evra est sorti sur blessure Compo intéressante a voir vs Liverpool. Avec retour éventuel de carrol et liverpool qui doit gagner après leur défaite à west ham. Si on gagne contre sunderland, ca peut etre très intéressant.
pour en revenir au match, belle perf de chelsea qui a du mental quand même

Arsenal-27

Manchester United est un club plutot sympa , apres chaque déception ils viennent nous consoler : ( Newcastle 4-4 => Wolverhampton 2-1 Man utd et Arsenal 1-2 Birmingham => Chelsea 2-1 Man utd )

Bouligoal

Allez et maintenant un match nul ou une nouvelle défaite à Anfield !!!!! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

si en plus fergie n'a pas vidic, ferdinand ni evra ça peut être tès bon

Jérôme25

J'espère que cette fois,on en profitera et qu'on pourra se rapprocher d'eux.Notre calendrier est quand même plus favorable :look:

Steve

Samedi on peut espérer reprendre du terrain sur MU et se remettre sur une spirale positive.. jusqu'au Barca!

Bouligoal

Citation de: SteveSamedi on peut espérer reprendre du terrain sur MU et se remettre sur une spirale positive.. jusqu'au Barca!
Où on se reprendra une bonne claque dans la gueule ... (si ca sera pas déjà fait samedi contre Sunderland, parce que je le sens pas ce match ...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

En même temps si Vidic ne joue pas ce week-end, il jouera contre nous en Cup :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveSamedi on peut espérer reprendre du terrain sur MU et se remettre sur une spirale positive.. jusqu'au Barca!
Où on se reprendra une bonne claque dans la gueule ... (si ca sera pas déjà fait samedi contre Sunderland, parce que je le sens pas ce match ...)
Et ça serait pas forcément un mal, sachant que Man utd devrait se qualifier contre l'OM. J'aimerai vraiment qu'on aille loin en Champion's League, mais faut aussi comprendre que si on veux gagner un titre (FA Cup ou Premier League), nos chances augmenteraient si on se fait éliminer de la CL. En attendant on est forcé de mettre l'équipe titulaire en CL et PL, et l'équipe B en FA Cup. Si on a plus que les compétitions domestiques, il n'y aurait plus de rotation.

DiosBergkamp

Je pense pareil, la C1 pompe beaucoup d' énergie et d' attention. On a souvent perdu des points bêtement après les matchs de C1 ! Au contraire Man U passera sans doute 3 matchs de plus en C1.

Vince

Si on gagne contre Sunderland ce weekend, on aura jamais été aussi proche du titre en championnat depuis 7 ans. Parce que faut voir qu'on a un calendrier super favorable, hormis le déplacement à WHL. La seule question c'est notre capacité à gérer la pression quand on se retrouvera premier.

Steve

Citation de: VinceSi on gagne contre Sunderland ce weekend, on aura jamais été aussi proche du titre en championnat depuis 7 ans. Parce que faut voir qu'on a un calendrier super favorable, hormis le déplacement à WHL. La seule question c'est notre capacité à gérer la pression quand on se retrouvera premier.
Si cela arrive, ce sera qu'à partir de la mi-avril, et je trouve pas notre calendrier simple.. On reçoit Liverpool/Manchester/Villa, et on se déplace à WHL/Bolton/Stoke/Fulham! Enfin on a connu pire mais il faudra effectivement avoir les épaules très solides. Si on le gagne, ce sera avec un finish fantastique :love:

fabrice17

avec des si si, nous devrions etre champion !!!!!!! commencons par gagner samedi, il sera temps de calculer aprés.

clarck59

A partir du moment ou Titi ne regarde pas le match en stream, je ne me fais pas de souci :D.
On a déjà perdu trop de point à domicile, il faut faire le plein de point à domicile dorénavant.
Et pourquoi pas profiter d'un faux pas de Man Utd avec une défense plus que remanié à Anfield.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveSamedi on peut espérer reprendre du terrain sur MU et se remettre sur une spirale positive.. jusqu'au Barca!
Où on se reprendra une bonne claque dans la gueule ... (si ca sera pas déjà fait samedi contre Sunderland, parce que je le sens pas ce match ...)
Et ça serait pas forcément un mal, sachant que Man utd devrait se qualifier contre l'OM. J'aimerai vraiment qu'on aille loin en Champion's League, mais faut aussi comprendre que si on veux gagner un titre (FA Cup ou Premier League), nos chances augmenteraient si on se fait éliminer de la CL. En attendant on est forcé de mettre l'équipe titulaire en CL et PL, et l'équipe B en FA Cup. Si on a plus que les compétitions domestiques, il n'y aurait plus de rotation.
Je suis entièrement d'accord avec ca ...
Mais indirectement, c'est une nouvelle preuve qu'on a (plus) rien d'un grand club.
On remarque clairement qu'on n'a pas les moyens de viser un doublé Championnat - LDC ...
Et c'est très précisément dans ces moments là qu'on se rend compte de la faible profondeur de notre banc (autant quantitativement que qualitativement :fou:)

Alors oui si j'avais le choix maintenant : prenons une bonne rouste au Camp Nou et à nous le championnat ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalAlors oui si j'avais le choix maintenant : prenons une bonne rouste au Camp Nou et à nous le championnat ! :roll:
+1 C'est ce que je me dis. Peut-être serait il mieux de se prendre une branlée au Nou Camp histoire de se concentrer sur la PL plutôt que de se qualifier et de se casser la gueule sur tout les tableaux par la suite parce que les joueurs ne suivent plus physiquement... :/
Ca me fait chier de dire ça mais les années précédentes vont en mon sens. :roll: