Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

je n'ai pas dit ça. en 2004 on avait pires, henry, ljunberg, bergkamp, vieira, campbell....que des mecs au top de leurs carrières

c'est comme le calendrier, regarde comment à chaque fois man U s'en sort bien. Ils vont jouer mardi contre chelsea, pas mercredi mais mardi et rejouer ce week end dimanche, pas samedi.....c'est bien foutu quand même. Ca arrive souvent que les affiches du week end se joue le samedi à 13h30...là non, comme par hasard. En semaine ça joue souvent le mercredi ou le lundi, là non ça joue le mardi

jones79

c'est un bon point mais au niveau mental MU reste mieux que nous

TITI N°1

Citation de: jones79
Citation de: TITI N°1vous remarquerez aucun commentaire de la presse sur le coup de coude de ROONEY lors de son match de samedi et bien sur la FA fait le silence le plus complet

RVP ou NASRI aurait fait le même geste ca aurait fait la une de tous les journaux et la FA aurait vite ouvert une enquéte ... :grrrrr:

pays de merde .....:G007:
juge un pays selon sa presse et la FA demontre encore une fois ton niveau d'intelligence.
quand je parle de pays de merde j'aurais du précisé \" pays de merde en ce qui concerne le foot et son chauvinisme\" excuse moi de t'avoir blessé ..... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: jones79c'est un bon point mais au niveau mental MU reste mieux que nous
Ils peuvent ! parce qu'ils savent que quoi qu'il arrive, il auront au minimum une petite dizaine de points de plus que les autres équipes tout au long du championnat avec une décision arbitrale par ci...puis par là....un carton rouge oublié par ci....une insulte à l'arbitre passée inaperçue par là etc.........

gunner4life

Citation de: jones79c'est un bon point mais au niveau mental MU reste mieux que nous
ça c'est sûr ils ont un plus grand fighting spirit que nous

jones79

Citation de: TITI N°1
Citation de: jones79
Citation de: TITI N°1vous remarquerez aucun commentaire de la presse sur le coup de coude de ROONEY lors de son match de samedi et bien sur la FA fait le silence le plus complet

RVP ou NASRI aurait fait le même geste ca aurait fait la une de tous les journaux et la FA aurait vite ouvert une enquéte ... :grrrrr:

pays de merde .....:G007:
juge un pays selon sa presse et la FA demontre encore une fois ton niveau d'intelligence.
quand je parle de pays de merde j'aurais du précisé \" pays de merde en ce qui concerne le foot et son chauvinisme\" excuse moi de t'avoir blessé ..... ;)
Pas de probléme TITI ;)

serwal

Wayne Rooney n'a pas été sanctionné par la Fédération Anglaise de Football (FA). :rouge:

gunner4life


TheMerse

Citation de: serwalWayne Rooney n'a pas été sanctionné par la Fédération Anglaise de Football (FA). :rouge:
Quelle surprise ! :lmao:

Pour qu'il se fasse sanctionner un jour, il faudrait qu'il se pointe avec un 45 magnum sur le terrain et qu'il menace l'arbitre avec ! :mad:

Une honte...

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse
Citation de: serwalWayne Rooney n'a pas été sanctionné par la Fédération Anglaise de Football (FA). :rouge:
Quelle surprise ! :lmao:

Pour qu'il se fasse sanctionner un jour, il faudrait qu'il se pointe avec un 45 magnum sur le terrain et qu'il menace l'arbitre avec ! :mad:

Une honte...
Pour ça, faudrait juste qu'il contacte Ashley Cole :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

ou tu recrute anglais, ou tu fais avec (MU est avantagé certainement) notre fragilité ne nous aident pas, a nous de changer les choses, trop peu de joueurs ont l'etat d'esprit qu'il faut dans ces moments la, nous donnons systematiquement raison a ce tocard d'evra (trop souvent)

toitoine

Mais quelle honte, ça me fout hors de moi des trucs comme ça, les dés sont clairement pipés...

TITI N°1

Citation de: serwalWayne Rooney n'a pas été sanctionné par la Fédération Anglaise de Football (FA). :rouge:
comme par hazard ...... :rouge:

tout est mis en oeuvre chaque année pour que MU finisse champion c'est juste INADMISSIBLE :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

P...n LA blague ! Sérieusement la FA se moque de qui ? Il n'y a là AUCUN fair-play, aucune morale sportive dans cette décision. A vous dégoûter du sport. :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Skoxy

Citation de: fabrice17revenons a la réalite, MU ne faiblira pas et le BARCA va se qualifier, donc nous finirons 2° de la PL et nous serons qualifié pour la CL l'année prochaine et se sera une bonne saison.
c'est déjà mieux que la saison passée :D avec en plus une victoire à l'Emirates face au grand Barça :love::love::cool:

Vince

Babel se fait suspendre pour avoir fait un peu d'humour sur twitter, Rooney peut donner un coup de coude sans se faire sanctionner. Deux poids, deux mesures .....

toitoine

Il y a Stoke-WBA en ce moment, Vela vient de rentrer il reste 10 min et 1-0 pour Stoke.



Et Carloooos qui égalise 2 min après son entrée en jeu!!!! :up:

TITI N°1

Citation de: VinceBabel se fait suspendre pour avoir fait un peu d'humour sur twitter, Rooney peut donner un coup de coude sans se faire sanctionner. Deux poids, deux mesures .....
chaque année la propagande PRO-MU est de plus en plus en voyante et de plus en plus RIDICULE

je ne comprends pas comment les autres équipes peuvent accepter cela sans bouger personnellement ... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Bon allez, j'attends le match de ce soir depuis plusieurs semaines !

C'est un tournant important de la saison !!! J'espère que Chelsea va assurer et que Torres va enfin se réveiller !!!!!!!! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

tu métonnes

manu

Aller Chelsea !!! (purée, j'aurai jamais cru dire ça un jour :look: )

The Iceman

Une défaite de manU pourrait en parti grandement nous aider à retrouver le moral !
Allez les Blues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceBabel se fait suspendre pour avoir fait un peu d'humour sur twitter, Rooney peut donner un coup de coude sans se faire sanctionner. Deux poids, deux mesures .....
chaque année la propagande PRO-MU est de plus en plus en voyante et de plus en plus RIDICULE

je ne comprends pas comment les autres équipes peuvent accepter cela sans bouger personnellement ... :grrrrr:
Il y'a deux ans Benitez a essayé et au final il s'est ramassé une belle prune , d'ailleurs Dave Whelan (le president de Wigan) a declaré que la FA a peur de Man shit

clarck59

Il faut absolument que Chelsea remporte le match ce soir.
Si Man Utd sort victorieux de cette rencontre, je pense que le championnat serait malheureusement déjà jouer.
J'aurais jamais cru devoir dire ça, mais \"Come on Chelsea\" :sad::sad:

gunner597

un nul ou une défaite de MU ca serait un bon résultat surtout une défaite :D

TITI N°1

Citation de: gunner597un nul ou une défaite de MU ca serait un bon résultat surtout une défaite :D
je me demande quel resultat serait le meilleur avec toutes les mauvaises nouvelles qu'on apprend chaque jour à ARSENAL

ca parait clairement mission impossible sans RVP OUT MININUM 3 semaines d'aller chercher MU, alors une defaite de chelsea les mettrais clairement loin de la 2eme place seul place qu'on puisse garder à mon avis :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

Qui crois sincèrement à la victoire des russes ce soir ? :/
Encore heureux que le match se joue à Stamford bridge, ça permet de garder espoir :cheers:

gunner597

je crois a la victoire de chelski

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597un nul ou une défaite de MU ca serait un bon résultat surtout une défaite :D
je me demande quel resultat serait le meilleur avec toutes les mauvaises nouvelles qu'on apprend chaque jour à ARSENAL

ca parait clairement mission impossible sans RVP OUT MININUM 3 semaines d'aller chercher MU, alors une defaite de chelsea les mettrais clairement loin de la 2eme place seul place qu'on puisse garder à mon avis :look:
Je pense que tant que le titre est jouable, il faut garder espoir.
On verra bien lors de leur prochaine confrontation où en sera le championnat, et peu être qu'a ce moment là, on sera derrière Man Utd pour préserver notre seconde place.
Mais en attendant, je suis pour une victoire de Chelsea pour pas que Man Utd prenne le large

The Iceman

J'ai un excellent lien sopcast de sky sports avec les commentaires de Martin Tyler ! :love::love::love:
sop://broker.sopcast.com:3912/106723