Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

manu

Ptain c'est clair que le but de Rooney est magnifique :(

Franchement j'ai regardé le match et j'ai trouvé le match très lent et très poussif... On aurait dit que les 2 équipes était carbonisé. Man U va continuer à lâcher des points j'en suis persuadé :up:

RedArmy

je viens de voir Match Of The Day, et je crois que Birmingham est l'équipe qui a trouvé la meilleure idée pour contrer les touches de Delap...ils ont rapproché les panneaux publicitaires au maximum de la ligne de touche..du coup Delap avait a peine 1 petit mètre pour sa course d'élan :lol: des malins ces blues!!

Vince

Y'a encore plus malin, faut mettre un joueur devant lui quand il fait sa touche.

TITI N°1

ca le genera pas vu à la hauteur ou part le ballon ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

au moins ça le gênera c'est sûr.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1ca le genera pas vu à la hauteur ou part le ballon ....!!
Un grand mec le generait, ses touches partent pas super haut mais sont très puissantes et flottantes. Mais rien que l'obstacle psychologique devrait avoir pour effet de le rendre moins préçis sur ce geste.
Shapeshifter -

gunner4life

surtout si le joueur en face de lui baisse son short juste au moment où il envoie sa balle.... :lol:

manu

Citation de: gunner4lifesurtout si le joueur en face de lui baisse son short juste au moment où il envoie sa balle.... :lol:
:lol: :lmao:  J'imagine le truc de fou !!! C'est carton rouge pour ça ?? :green:

Vince

Vous rigolez mais je fais souvent ça (me mettre devant le gars qui fait la touche). Et une fois y'en a un qui en avait marre il m'a envoyé le ballon dans les couilles.

TheArmoury

Citation de: VinceY'a encore plus malin, faut mettre un joueur devant lui quand il fait sa touche.
C'est interdit désormais il me semble ! Il faut être à une certaine distance du joueur qui fait la touche ;)

Steve

Citation de: VinceVous rigolez mais je fais souvent ça (me mettre devant le gars qui fait la touche). Et une fois y'en a un qui en avait marre il m'a envoyé le ballon dans les couilles.
Maintenant tu te mettra de dos :lol:

we are the Arsenal !

La meilleure solution reste quand même celle qu'a trouvé Birmingham c'est à dire lui réduire sa prise d'élan ;)

RedArmy

Birmingham-Stoke-Touche a DELAP a 2:00

voila la video de MOD...jugez par vous meme !! moi j'adore cette astuce

Vince

Si Chelsea ne gagne pas ce soir, out de la course au titre??

we are the Arsenal !

Vaut mieux qu'ils restent dans la course comme ça ils joueront le coup à fond lors de leurs prochaines confrontations face à Man u :/

RedArmy

Dempsey qui loupe un peno dans les arrets de jeu  :grrrrr: :grrrrr:

fini 0-0

Vince

A la décharge de Dempsey, y'avait 4 stadier derrière le but avec exactement la même couleur de maillot que Cech. C'est comme si il y avait 5 Cechs dans les buts, c'est perturbant.

RedArmy

Citation de: VinceA la décharge de Dempsey, y'avait 4 stadier derrière le but avec exactement la même couleur de maillot que Cech. C'est comme si il y avait 5 Cechs dans les buts, c'est perturbant.
:lmao: :lmao: c'est la meilleure celle la!!

TITI N°1

CHELSEA vient clairement de dire adieu au titre

ce se jouera entre nous et MU

mais chelsea devra battre MANCHESTER pour esperer finir 4eme au moins car sans la C1 ce club est clairement MORT ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ouai, ils ont très gros à jouer malgré tout.

RedArmy

je viens de jeter un coup d'oeil au classement du Fair Play...and Guess qui est bon dernier??



et encore, on ne compte pas les rouges en coupe et ligue des champions  :fou: :rouge:

Shapeshifter

Si pour cette année on doit perdre ce classement pour finir tout en haut du bon, alors je m'en contrecarre les couilles.
En tout cas, que Chelsea perdent ou nul ce soir, ils commencent à être loin. Ils sont pas mort mathematiquement, il leur reste à battre Manyoo pour se relancer réelement sans ça oui ça se jouera entre les deux rouges d'angleterre. Et puis il leur faut des points pour chopper au moins la troisième place.
Shapeshifter -

Steve

J'ai regardé les dix derniers minutes du match, et quel engagement !! :wtf:
C'était beau à voir. Chelsea ne peut plus jouer le titre, ils rattraperont MU seulement si ils s'effondrent, mais même si ça arrive, ce ne sera pas le cas d'Arsenal et de City. Je pense qu'ils en sont conscients, mais ils n'ont pas investit 85M€ pour rien et visent la 3ème place à mon avis. Ils vont jouer chaque match pour gagner, c'est des gagnants. Mais, le classement et leur manque de confiance font qu'ils ne croient qu'à la 3ème place maintenant.

Vince

T'as regardé le seul moment du match où il s'est passé quelque chose. Sinon quand Drogba est rentré, il a loupé sa frappe et les fans de Fulham chantaient 'Are you Torres in disguise?' :lmao:

TheInvincibles

Citation de: RedArmyje viens de jeter un coup d'oeil au classement du Fair Play...and Guess qui est bon dernier??
[...]
et encore, on ne compte pas les rouges en coupe et ligue des champions  :fou: :rouge:
Bon quand tu vois que Birmingham 3e... :fou:

TITI N°1

Newcastle 7eme ... :fou: ... mais bien sur ...!!:roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ça reflète beaucoup plus le problème de l'arbitrage contre Arsenal (1 faute pour 1 carton jaune pour nous, 10 fautes pour 1 carton jaune pour les autres), qu'un excès d'agressivité. C'est la démonstration par a + b.

DiosBergkamp

Quand je vois, rien que contre Newcastle que Szcesny prend un jaune pour avoir garder le ballon 3 secondes (au plus), que Eboue se prend un jaune pour avoir \"dégagé\" le ballon alors que Barton finit sans jaune :|

Vince

Je me rapelle aussi du carton jaune de Wilshere après 2 min de jeu pour une petite faute contre Everton. Si il avait été aussi sévère avec Fellaini il aurait pas finit la mi temps.

gunner007

Une connerie ce classement ! Pourquoi s'y intéresser, nous savons tous que les dés sont pipés ?