Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: gunner597j'étais heureux pour les Reds :cool: Chelsea perd et quel match de Torres :bed:
Torres? Il est pas parti au mercato hivernal? il est aller ou d'ailleurs? ça m'a fait bizarre de pas le voir lors de ce liverpool-chelsea! :green:

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Vince

Torres le nouveau Shevchenko?

Vince

Pas de nouveau stade pour Tottenham, ce sera soit l'Olympic Stadium de Stratford, soit ils restent à White Hart Lane selon leur Chairman Daniel Levy. Ils avaient pourtant le feu vert pour construire, mais ils se sont rendu compte que ça leur coute trop cher ..

The Iceman

Tout le monde ne s'appelle Arsenal...et surtout pas tottenham ! :cheers::P

darren

Liverpool trompé par Newcastle?
Liverpool a acheté l'attaquant de Newcastle, Andrew Carroll, 41 millions d'euros afin de remplacer Fernando Torres, parti à Chelsea cet hiver. Mais le joueur n'est pas en état de jouer pour cause de blessure qui devait durer un mois et qui durera surement jusqu'à la fin de la saison. Un état qui aurait incité les Magpies à le vendre au prix fort car ils avaient parfaitement connaissance de l'état de leur protégé. Liverpool s'est fait ainsi mener en bateau, dépensant beaucoup d'argent pour un joueur dans l'impossibilité de jouer. Voilà qui promet de raviver la colère des supporters du club
[/i]

:lmao::lmao: j'espère qu'il y a rien de vrai dans cette histoire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Carrol est out jusque la fin de la saison, ça en tout ca c'est vrai. C'est vrai aussi qu'il l'ont acheté très cher.

TheArmoury

Liverpool et les transferts :lol::lol: Ce club (ceux qui le dirigent et qui sont en fonction) devient de plus en plus ridicule que les saisons passent ;)

The Iceman

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Je suis pas sur de m'en remettre de celle là ! :lol::lol::lmao::lmao:
Chapeau aux dirigeants de Newcastle ! :lol::respect::respect::love:

Vince

[large]West Ham jouera au stade Olympique[/large]



La direction de the Olympic Park Legacy Company a décidé de soutenir la candidature de West Ham au détriment de celle de Tottenham. Et donc sauf si le maire de Londres Boris Johnson en décide autrement, le stade Olympique accueillera les Hammers après les JO de 2012. Tottenham voulait retirer les pistes d'athlétisme une fois la JO terminé, contrairement à West Ham.

C'est un bon coup pour West Ham, même si ils se coupent un peu de leur tradition avec Upton Park et ce petit stade proche du terrain. Ce sera un grand stade multi-sport à partir de 2012.

Vince


Gunnerski

Je crois qu'on a trouvé le père de Barney Stinson. :lol:

J'adore troooop ce gif. :lmao::lmao:

Son of a Gun

Citation de: TW14Je crois qu'on a trouvé le père de Barney Stinson. :lol:

J'adore troooop ce gif. :lmao::lmao:
Mais grave il est magnifique!!!!!

J'ADORE.

Vince

Il a une vrai gueule pour faire du ciné :lol:

Gunnerski

Moi j'adore comment il se décrispe à l'approche de la caméra. On dirait trop une pub. :lol:

Skoxy

Citation de: TW14Je crois qu'on a trouvé le père de Barney Stinson. :lol:

J'adore troooop ce gif. :lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao: +1000:up::up::lol:

serwal

ca fait un peu generique d'Happy Days :lol:

RedArmy

Yaya toure...  :strong:

Utd 0-0 City ...30'

Gunnerski

Et 1-0 pour MU. :grrrrr:

we are the Arsenal !

COME ON CITYYYY!!! :D:D

Shapeshifter

But Nani.
Toure est pas degueulasse, enfin City tout court il domine plutôt mais se font enculer en contre.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !


RedArmy

nani...1-0!!!

gunner597

pff ils sont chanceux les reds devils :grrrrr:

we are the Arsenal !

Contre les gros ils répondent toujours présent Man shit avec ça biensûr leur légendaire chance!!!  :mad::grrrrr:

TITI N°1

boring boring UNITED méne 1/0

mention spéciale à CITY qui achéte tous les attaquants de la planéte à 30M£ et qui ne joue JAMAIS l'attaque :lmao::lmao:

faut pas qu'ils prennent 3 points united car on les sent pas trés sur d'eux et je suis persuadé que s'ils perdent ce match ils peuvent vite connaitre le doute ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: we are the Arsenal !Contre les gros ils répondent toujours présent Man shit avec ça biensûr leur légendaire chance!!!  :mad::grrrrr:
Franchement, ils la provoquent. Ils n'hésitent pas à mettre la balle dans la boite (10-15 centres au moins), à simuler, à tirer. Ils poussent l'adversaire à la faute, et Zabaleta en a fait une, il n'a pas cru au contrôle de balle de Nani.

On peut espérer une égalisation quand même... mais bon, je compte pas sur MU pour perdre des points à OT de toute façon.

gunner597

un nul ca serait deja bien :shrug:

Gunnerski

Si ça reste comme ça l'arbitre va donner 10 secondes d'arrêt de jeu. ^^

adam

Silva manque l'action de sa vie quand meme en tout debut. Il y a largement la place.