Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

thegunners31

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:
one team invincible = ARSENAL :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

matchieu

YESSSSS !!! MU est pas invincible :ascfr:

TheArmoury

AHAHA les Dieux du foot existent bien :D

Gunnerski

Pourquoi on fait le con ?? :sad::sad:
On serait à 2 points. :(

matchieu

Finalement week end Les boules pour eux !!!! Ils se voyaient avec 7 points d'avance a la 3 éme minute :lmao:

Skoxy


Roger

Comment passer du malheur au bonheur !

Après notre match très malheureux, on gagne tout de même un point sur Man U donc génial parce que ça foutait vraiment les boules ce match nul !

matchieu

Comme quoi pour que MU perd des points il faudra compter sur leurs matchs a l'extérieur !!! Et notement leurs déplacements a Chelsea, Liverpool, et a l'Emirates !!!!

Steve

Cette défaite met du baume au coeur mais ne soulage pas la grosse déception et humiliation de cet apres midi :sorry:

TheArmoury

Malgré cette défaite de Man U, j'ai toujours autant les boules ... mais bon, on récupère un point sur Man U mais ça se resserre derrière donc on fait ni une mauvaise opération, ni une bonne opération !

matchieu

Citation de: RVP_11Malgré cette défaite de Man U, j'ai toujours autant les boules ... mais bon, on récupère un point sur Man U mais ça se resserre derrière donc on fait ni une mauvaise opération, ni une bonne opération !
Moi j'ai même encore plus les boules quand je pense que nous aurions pu revenir a 2 points  :/
Mais bon une défaite de MU ca fait plaisir :D

Roger

Surtout avec le record d'invincibilité :)

Symon

putain les gars si on veux le titre c'est MU qu'il faut ller chercher et pas se préoccuper trop des autres!!franchement vous auriez préféré qu'on gagne et qe M.U gagne si on devait choisir?pas moi

TheArmoury

Faut pas que voir la bonne opération comptable mais aussi les conséquences qu'aura ce match nul sur nos prochains matchs ! Est-ce qu'on sera relevé la tête ?? Rien est sûr hein !

Puis bon si Djourou est genre absent un mois, c'est même pas la peine d'espérer quoique ça en championnat, on va le payer cash ;)

Roger

Tu sais, face à Everton mercredi, beaucoup ont dit que l'équipe était très forte mentalement pour gagner, et maintenant c'est l'inverse. Ca change très vite.

Les joueurs peuvent aussi apprendre de ce genre de match.

matchieu

Citation de: RogerLes joueurs peuvent aussi apprendre de ce genre de match.
Moi je le vois plus comme ca aussi ...

Thearsenal

Manchester va avoir du mal, vous allez voir.
Victoria Concordia Crescit

Roger

Si les nouvelles en ce qui concerne les blessures sont bonnes (Djourou), il y a un coup à jouer.

TITI N°1

incroyable de voir MU perdre contre le dernier apres avoir mene 1/0 au bout de 3 minutes
ca redonnera un peu de niac aux gunners qui reviennent finalement à 4 points :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Koorno

Citation de: RVP_11Faut pas que voir la bonne opération comptable mais aussi les conséquences qu'aura ce match nul sur nos prochains matchs ! Est-ce qu'on sera relevé la tête ?? Rien est sûr hein !

Puis bon si Djourou est genre absent un mois, c'est même pas la peine d'espérer quoique ça en championnat, on va le payer cash ;)
Pour Djourou, ok ce serait une mauvaise opération vu le niceau de Squillaci.

Mais pour l'aspect mental, je crois qu'il n'y a pas trop à s'en faire. Depuis le début de la saison on a connu quelques coups durs comme le partage au dernier moment à Sunderland, la défaite à Braga, la défaite chez nous contre WBA, la défaite contre les Spurs après avoir mené 2-0, le partage contre Wigan qui était à 10, la défaite à Ipswich ...
Et finalement on s'en est toujours relevés.

Par contre, MU je les attends au tournant: ils vont enchainer le derby de Manchester+ après 3 déplacements (notamment contre à Chelsea et à Liverpool). Ferdinand s'est en plus blessé pour au moins 2 semaines.
Pour une équipe peut-être un peu en sur-régime (pour moi c'est une bonne équipe mais loin du niveau qu'elle avait du temps de Ronaldo il y a 3 ans), ça sera pas facile à gérer.

Roger


TITI N°1

dans 1 semaine on peu se retrouver à 1 point du leader
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

heureusement que vermaelen a repris l'entraînement et qu'il va bientôt revenir, ça nous fera du bien

gooners14

Le rêve des invincibles s'est brutalement terminé face à la lanterne rouge surtout et bien cette nouvelle me console juste un peu!! Les invincibles c'est un marque déposé Arsenal version 2003-2004 par les Henry, Viera, Pires, Campbell, Cole, Llunjberg et personne d'autre. Meme le grand Barça a du mal

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeheureusement que vermaelen a repris l'entraînement et qu'il va bientôt revenir, ça nous fera du bien
D'ailleurs si Djourou est out pour un bout de temps (j'espère pas et je souhaite qu'il soit sorti par précaution en se disant qu'à 4-0 c'était dans la poche donc inutile de prendre de risque !), faudra précipiter le retour de V5 car avec Squillaci, on a clairement zéro chance de rattraper nos 4 points de retard sur Man U !

Shapeshifter

Ce match de merde entre Chelsea et Liverpool cet aprèm.
Shapeshifter -

TheInvincibles

OMG je rentre de mon WE et quesque je vois !!! MAN U a perdu !!!!! TheInvincibles, c'est seulement ARSENAL 2003/2004 :ascfr::ascfr:

TITI N°1

week-end bizarre quand même

Manchester United perd
Chelsea perd

Nous on fait le match que l'on connais et finalement il se trouve qu'on reprend 1 point sur Mu et qu'on distance un peu plus chelsea ( je parles pas de City qui à un match de plus)

j'espere que la treve internationnal va vider les têtes et que contre les Wolves on va se reveiller car derriere  ya le barca ....... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je m'exprime un peu tard mais cette victoire de Liverpool m'a bien fait plaisir :green::green:

gunner597

j'étais heureux pour les Reds :cool: Chelsea perd et quel match de Torres :bed: