Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

ça devient du grand n'importe quoi !! :wtf:

Thearsenal

Citation de: Vince- TORRES: £50 million

- SZCZESNY, SAGNA, DJOUROU, VERMAELEN, CLICHY, NASRI, SONG, FABREGAS, WALCOTT, WILSHERE, VAN PERSIE: £44 million.
:respect::respect::respect::respect::up::up::up::up:
Victoria Concordia Crescit

Symon

et puis comolly qui va encorefaire du n'importe quoi à liverpool...nan mais lui c'est de pire en pire.il est persuadé d'avoir realisé un coup avec carrol..

Shapeshifter

BUT DE ROONEY au bout de 50 secondes de jeu.


Citation de: Vince- TORRES: £50 million

- SZCZESNY, SAGNA, DJOUROU, VERMAELEN, CLICHY, NASRI, SONG, FABREGAS, WALCOTT, WILSHERE, VAN PERSIE: £44 million.
Sagna, Vermaelen, Nasri, Walcott : 41M£
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince- TORRES: £50 million

- SZCZESNY, SAGNA, DJOUROU, VERMAELEN, CLICHY, NASRI, SONG, FABREGAS, WALCOTT, WILSHERE, VAN PERSIE: £44 million.
Sagna, Vermaelen, Nasri, Walcott : 41M£
et SZCZESNY, DJOUROU, CLICHY, SONG, FABREGAS, WILSHERE= moins £1m :P

gunner4life

et les titres c'est pour quand? :D

AMSTERDAM

MDR on l'a met pas à l'envers à Vince il te sort les stats direct ;)
Hé oué mon gars !

Vince

Dans The Sun:

CiterARSENE WENGER sat in his armchair watching TV in total astonishment as English football went mental on transfer deadline day.

Some Arsenal fans wanted their penny-pinching manager to spend January 31 welcoming new players rather than relaxing at home.

But their team proved last night there is one thing wonga cannot buy: Guts.

Arsenal's starting line-up cost £40million - £10m less than Fernando Torres - yet they showed real bottle to recover from a massively controversial goal by Louis Saha.

basketteur12

Citation de: VinceDans The Sun:

CiterARSENE WENGER sat in his armchair watching TV in total astonishment as English football went mental on transfer deadline day.

Some Arsenal fans wanted their penny-pinching manager to spend January 31 welcoming new players rather than relaxing at home.

But their team proved last night there is one thing wonga cannot buy: Guts.

Arsenal's starting line-up cost £40million - £10m less than Fernando Torres - yet they showed real bottle to recover from a massively controversial goal by Louis Saha.
:look:

Certes Arsenal ne dépense pas des grosses sommes et on a pu acheter une partie de nos titulaires avec cette somme, mais pas nos 11 titulaires (que ce soit le 11 type ou celui d'hier soir), faut pas déconner !

- Nasri : 15-16 millions
- Arshavin : 13-15 millions
- Walcott : 12-13 millions
- Vermaelen : 11-12 millions
- Koscielny : 10-12 millions
- Sagna : 9-10 millions
- Rosicky : 8-9 millions
- Van Persie : 4 millions

Après les Fabregas, Song, Djourou, Clichy, Bendtner ont pas coûté cher, c'est vrai...

AMSTERDAM

CiterCertes Arsenal ne dépense pas des grosses sommes et on a pu acheter une partie de nos titulaires avec cette somme, mais pas nos 11 titulaires (que ce soit le 11 type ou celui d'hier soir), faut pas déconner !

- Nasri : 15-16 millions
- Arshavin : 13-15 millions
- Walcott : 12-13 millions
- Vermaelen : 11-12 millions
- Koscielny : 10-12 millions
- Sagna : 9-10 millions
- Rosicky : 8-9 millions
- Van Persie : 4 millions

Après les Fabregas, Song, Djourou, Clichy, Bendtner ont pas coûté cher, c'est vrai...
Avec les ventes que nous avons effectués ces dernières années, on couvre pas mal.

Avec la vente de Henry, Adebayor, Touré, Edouardo... nous couvrons le prix d'achat de tous nos joueurs ou quasiment. Ton argument n'est pas bon, nous ne dépensons pas d'argent sorties de nul part.
Hé oué mon gars !

DiosBergkamp

On a même plus vendu qu' acheter depuis 2000.

basketteur12

Citation de: AMSTERDAM
CiterCertes Arsenal ne dépense pas des grosses sommes et on a pu acheter une partie de nos titulaires avec cette somme, mais pas nos 11 titulaires (que ce soit le 11 type ou celui d'hier soir), faut pas déconner !

- Nasri : 15-16 millions
- Arshavin : 13-15 millions
- Walcott : 12-13 millions
- Vermaelen : 11-12 millions
- Koscielny : 10-12 millions
- Sagna : 9-10 millions
- Rosicky : 8-9 millions
- Van Persie : 4 millions

Après les Fabregas, Song, Djourou, Clichy, Bendtner ont pas coûté cher, c'est vrai...
Avec les ventes que nous avons effectués ces dernières années, on couvre pas mal.

Avec la vente de Henry, Adebayor, Touré, Edouardo... nous couvrons le prix d'achat de tous nos joueurs ou quasiment. Ton argument n'est pas bon, nous ne dépensons pas d'argent sorties de nul part.
J'ai jamais dit le contraire :look:

Je dis juste qu'avec l'argent dépensé pour Torres ne couvre pas la totalité de nos dépenses pour l'achat des joueurs de nos 11. Je n'ai pas parlé de ventes...

Vince

RVP: £2.75m
Walcott: £12m
Rosicky: £8m
Fabregas /
Song: £1m
Wilshere: /
Clichy: /
Koscielny: £8m
Djourou: /
Sagna: £8m
Cheseney: /

On dépasse pas les 50???

Nono

Il est malin Vince, il prend le 11 actuel, tout ça pour oublier Arshavin et Vermaelen

Vince

C'est à ça que The Sun faisait référence:

CiterArsenal's starting line-up cost £40million - £10m less than Fernando Torres - yet they showed real bottle to recover from a massively controversial goal by Louis Saha.

Bouligoal

Si un joueur qui coute 50£M peut nous faire gagner un titre, je prends direct ! ;)

Et sincèrement, un mec comme Torres dans une équipe comme Arsenal, je suis persuadé qu'à plus ou moins court terme, ca apporte un titre ... ;)

C'est un argument juste pour défendre la politique du zéro recrutement. Ou plutot du 0€ dépensé. Ou encore du 15M€ dépensé qu'en cas de vente à 15M€ ...
Genre le coup de pas recruter Schwarzer pour 1M€ je l'ai toujours pas digéré ... :lol:

Je réclame pas des dépenses faramineuses à la Chelski, mais juste un minimum ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On est le seul Club anglais qualifié dans toutes les compétitions en ayant dépensé beaucoup moins que les autres. :shrug:
Et si on dépense beaucoup moins que Chelsea et Liverpool c'est peut-être parce qu'on est devant eux au classement. :look:

Vince

[large]Wenger - Aucune logique[/large]

\"Chelsea dit soutenir la règle du Fair Play financier. Mais le matin ils annoncent une perte de £70m et dans l'après-midi ils achètent pour £75m de joueurs, où est la logique?
Il [Abramovich] a décidé de mettre beaucoup d'argent sur la table, et d'autres devraient venir encore cet été.\"

clarck59

Citation de: BouligoalSi un joueur qui coute 50£M peut nous faire gagner un titre, je prends direct ! ;)

Et sincèrement, un mec comme Torres dans une équipe comme Arsenal, je suis persuadé qu'à plus ou moins court terme, ca apporte un titre ... ;)
Je ne suis pas sur que la venue de Torres nous apporterai des titres, le problème d'Arsenal n'est pas vraiment du côté offensif, de ce côté là, on a ce qu'il faut pour marquer des buts.
C'est surtout côté défensif qu'un gros joueur nous apporterai, un patron de la défense serait bien plus bénéfique. On a bien essayé cet été avec Squillaci, mais disons que ça n'a pas fonctionné comme Wenger l'aurait souhaité :D

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Aucune logique[/large]

\"Chelsea dit soutenir la règle du Fair Play financier. Mais le matin ils annoncent une perte de £70m et dans l'après-midi ils achètent pour £75m de joueurs, où est la logique?
Il [Abramovich] a décidé de mettre beaucoup d'argent sur la table, et d'autres devraient venir encore cet été.\"
et oui et malheureusement cela montre que ce fameux fair-play financier sera du PIPO, ces clubs trouverons toujours un moyen de le contourner ou de ne pas le respecter
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On verra une fois qu'elle sera mise en place si ça change quelque chose dans leur train de vie. Mais à l'heure actuelle ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Vince

Gary Neville arrête le football :lmao: Depuis le temps! :cheers::cheers:

TITI N°1

y a un truc que je pige pas........ ZIGIC il devait pas être prété à santander ????

il est sur la pelouse ce soir ... :fou::wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: VinceGary Neville arrête le football :lmao: Depuis le temps! :cheers::cheers:
:cheers: yes une pute en moins !!!!

adam

N'y pense meme pas, Raphael a bien pris le relai.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceGary Neville arrête le football :lmao: Depuis le temps! :cheers::cheers:
:cheers: yes une pute en moins !!!!
:lmao: comme tu dis et on attend avec impatience que leur mac lui aussi il raccroche à présent :D:lol:

viper83

Man City qui fait pour le moment match nul contre birmingham :up:
Et suarez qui marque 1/4h aprés être rentré !!!
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Suarez il attaque fort, 1er bout de match 1er but ... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et match nul de City :cheers: ou Manchester TITI comme on l'appelle ici :lol:

TITI N°1

moi ca me fais pas rire .. :board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.