Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterLes sites français me font de plus en plus de peine, ROY Carroll c'est qui ?
Les seuls chiffres dispo sont pas 42ME, mais qu'il est superieur au record de celui de Torres qui était de 40ME.
Normalement ça annonce le départ de Torres à Chelsea.

Citery a 1 an personne n'en parlait :lmao::lmao:
Il y a un an TU ne le connaissais pas et TU n'en entendais pas parler. Donc renseignes toi mieux. ;)
ouais arrête de faire le coq stp .... :mad:... y 1 an personne aurait mis 10M/€ pour lui c'est ce que je voulais dire , putain y en a qui sont pret à tout pour me casser les .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterLes sites français me font de plus en plus de peine, ROY Carroll c'est qui ?
Les seuls chiffres dispo sont pas 42ME, mais qu'il est superieur au record de celui de Torres qui était de 40ME.
Normalement ça annonce le départ de Torres à Chelsea.

Citery a 1 an personne n'en parlait :lmao::lmao:
Il y a un an TU ne le connaissais pas et TU n'en entendais pas parler. Donc renseignes toi mieux. ;)
ouais arrête de faire le coq stp .... :mad:... y 1 an personne aurait mis 10M/€ pour lui c'est ce que je voulais dire , putain y en a qui sont pret à tout pour me casser les .... :lol:
C'est toi qui generalise tes connaissances au monde mais c'est moi qui fait le coq.

Sinon oui Vince, il recommence comme avant, on leur réinjecte du fric et il dépense.
Shapeshifter -

darren

leur club est endetté jusqu'à la moelle épinière, ils trouvent encore la force de creuser bien comme il faut leur tombe, j'avoue que je ne comprends pas très bien cette logigue. :fou::fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: darrenleur club est endetté jusqu'à la moelle épinière, ils trouvent encore la force de creuser bien comme il faut leur tombe, j'avoue que je ne comprends pas très bien cette logigue. :fou::fou:
Avec le rachat du club, y a eu réinjection de fond. Mais bon effectivement il reparte sur ce qui les ont détruit à petit feu. C'est un peu ridicule.

Ca serait 50MGBP pour Torres.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterLes sites français me font de plus en plus de peine, ROY Carroll c'est qui ?
Les seuls chiffres dispo sont pas 42ME, mais qu'il est superieur au record de celui de Torres qui était de 40ME.
Normalement ça annonce le départ de Torres à Chelsea.


Il y a un an TU ne le connaissais pas et TU n'en entendais pas parler. Donc renseignes toi mieux. ;)
ouais arrête de faire le coq stp .... :mad:... y 1 an personne aurait mis 10M/€ pour lui c'est ce que je voulais dire , putain y en a qui sont pret à tout pour me casser les .... :lol:
C'est toi qui generalise tes connaissances au monde mais c'est moi qui fait le coq.

Sinon oui Vince, il recommence comme avant, on leur réinjecte du fric et il dépense.
Mais oui tu as raison, l'an passé on ne parlais que de lui et tous les clubs etaient prêt à l'acheter pour 40M€ , d'ailleur si Carroll vaut 40M€ je conseil à WENGER de vendre FABREGAS 200m€ cet été ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1ouais arrête de faire le coq stp .... :mad:... y 1 an personne aurait mis 10M/€ pour lui c'est ce que je voulais dire , putain y en a qui sont pret à tout pour me casser les .... :lol:
C'est toi qui generalise tes connaissances au monde mais c'est moi qui fait le coq.

Sinon oui Vince, il recommence comme avant, on leur réinjecte du fric et il dépense.
Mais oui tu as raison, l'an passé on ne parlais que de lui et tous les clubs etaient prêt à l'acheter pour 40M€ , d'ailleur si Carroll vaut 40M€ je conseil à WENGER de vendre FABREGAS 200m€ cet été ... :sorry:
Cette été la moitié des clubs d'EPL le voulait, 15M GBP avait été annoncé. Au final il avait preferé rester dans son club formateur.
Mais ce genre d'inflation c'est logique, les clubs anglais ont du fric, ils font tout pour les avoir au bout d'un moment t'es obligé de craquer.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: ShapeshifterLes sites français me font de plus en plus de peine, ROY Carroll c'est qui ?
Les seuls chiffres dispo sont pas 42ME, mais qu'il est superieur au record de celui de Torres qui était de 40ME.
Normalement ça annonce le départ de Torres à Chelsea.

Citery a 1 an personne n'en parlait :lmao::lmao:
Il y a un an TU ne le connaissais pas et TU n'en entendais pas parler. Donc renseignes toi mieux, je t'assure qu'on en parlé en seconde division l'an dernier (en bien et en mal). ;)
Titi a raison sur ce coup là, Andy Carroll ne valait pas grand chose l'an dernier. Il serait sûrement parti pour 10 millions, et encore grand max.

A moins de t'intéresser à la Premiership tu n'en entendais pas parler. Il a marqué genre 15 buts en D2 et faisait des apparitions dans les équipes espoirs d'Angleterre mais rien de plus.

Quand Torres a été transféré pour ce prix là à Liverpool il était international espagnol et avait marqué une centaine de buts... Ce joueur là valait 40 millions, pas Carroll...

darren

Citation de: Shapeshifter
Citation de: darrenleur club est endetté jusqu'à la moelle épinière, ils trouvent encore la force de creuser bien comme il faut leur tombe, j'avoue que je ne comprends pas très bien cette logigue. :fou::fou:
Avec le rachat du club, y a eu réinjection de fond. Mais bon effectivement il reparte sur ce qui les ont détruit à petit feu. C'est un peu ridicule.Ca serait 50MGBP pour Torres.
ben Voila, Ils pataugent dans la cuvette des chiottes! On ne gagne plus!? on achete des attaquants une fortune. des solutions simplistes! :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

basketteur12

Citation de: darren
Citation de: Shapeshifter
Citation de: darrenleur club est endetté jusqu'à la moelle épinière, ils trouvent encore la force de creuser bien comme il faut leur tombe, j'avoue que je ne comprends pas très bien cette logigue. :fou::fou:
Avec le rachat du club, y a eu réinjection de fond. Mais bon effectivement il reparte sur ce qui les ont détruit à petit feu. C'est un peu ridicule.Ca serait 50MGBP pour Torres.
ben Voila, Ils pataugent dans la cuvette des chiottes! On ne gagne plus!? on achete des attaquants une fortune. des solutions simplistes! :fou:
D'une part c'est pas sûr qu'ils perdent beaucoup d'argent si Torres part pour quasiment 60 millions d'euros. D'autre part, c'est le même système à City ou à Chelsea, tant que t'as un milliardaire qui peut aisément résorber la dette et fournir des garanties, il y a pas de soucis. Le problème survient le jour où le milliardaire est lassée...

Shapeshifter

Citation de: basketteur12
Citation de: ShapeshifterLes sites français me font de plus en plus de peine, ROY Carroll c'est qui ?
Les seuls chiffres dispo sont pas 42ME, mais qu'il est superieur au record de celui de Torres qui était de 40ME.
Normalement ça annonce le départ de Torres à Chelsea.

Citery a 1 an personne n'en parlait :lmao::lmao:
Il y a un an TU ne le connaissais pas et TU n'en entendais pas parler. Donc renseignes toi mieux, je t'assure qu'on en parlé en seconde division l'an dernier (en bien et en mal). ;)
Titi a raison sur ce coup là, Andy Carroll ne valait pas grand chose l'an dernier. Il serait sûrement parti pour 10 millions, et encore grand max.

A moins de t'intéresser à la Premiership tu n'en entendais pas parler. Il a marqué genre 15 buts en D2 et faisait des apparitions dans les équipes espoirs d'Angleterre mais rien de plus.

Quand Torres a été transféré pour ce prix là à Liverpool il était international espagnol et avait marqué une centaine de buts... Ce joueur là valait 40 millions, pas Carroll...
Y a un an on en parlait, pas pour le même prix mais on en parlait. Toi qui est en droit tu dois savoir que l'utilisation des mots est importante pour faire passer un message.

Après j'ai pas dis que c'était pas excessif.
Shapeshifter -

gunner597

Suarez a couté 25M et Caroll 40-45M :wtf: Y aun probléme :lmao::fou::fou: pour mémoire D.Villa a couté 32-33M€

Vince

Le problème c'est que tant qu'il y aura des Clubs comme City ou Liverpool qui paient le double du prix du marché, les Clubs comme Bolton trouveront normal de vouloir vendre Cahill £20m (c'est juste un exemple).

TheArmoury

Caroll 40-45 M€ ?? Moi j'y crois pas faut vraiment être des pigeons d'or pour mettre un tel prix sur ce joueur qui a rien prouvé sur plus de 4 mois au haut niveau :lmao:

Vince


TITI N°1

la question est de savoir comment va jouer liverpool et qui va faire les frais du recrutement de suarez, car il remplace babel mais il n'etait pas un titulaire donc un titulaire va se retrouver sur le banc ....
entre arsenal qui recrute jamais et liverpool qui fait un peu n'importe quoi c'est animé ce mercato

c'est chelsea qui fait le gros coup du mois de janvier ..!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: VinceLe problème c'est que tant qu'il y aura des Clubs comme City ou Liverpool qui paient le double du prix du marché, les Clubs comme Bolton trouveront normal de vouloir vendre Cahill £20m (c'est juste un exemple).
c'est vrai pour Cahill :up::up: c'est le probléme du marché anglo-anglais si Caroll serait francias ou hollandais .. il aurait couté 15M€

darren

Citation de: basketteur12
Citation de: darren
Citation de: ShapeshifterAvec le rachat du club, y a eu réinjection de fond. Mais bon effectivement il reparte sur ce qui les ont détruit à petit feu. C'est un peu ridicule.Ca serait 50MGBP pour Torres.
ben Voila, Ils pataugent dans la cuvette des chiottes! On ne gagne plus!? on achete des attaquants une fortune. des solutions simplistes! :fou:
D'une part c'est pas sûr qu'ils perdent beaucoup d'argent si Torres part pour quasiment 60 millions d'euros. D'autre part, c'est le même système à City ou à Chelsea, tant que t'as un milliardaire qui peut aisément résorber la dette et fournir des garanties, il y a pas de soucis. Le problème survient le jour où le milliardaire est lassée...
C'est vrai que les sommes en jeu me choque, surtout pour un joueur moyen comme andy, mais le plus terrifiant dans l'histoire, c'est les mauvaise solutions pour tenter de resoudre un probleme plus globale,  ils ne se pose pas des bonnes questions sur le milieu de terrain, ( la place de gerrard..a t'il encore la motivations, les perte de cer tains joueurs, ...leur defense ? le foot est un sport collectif à ce titre il faut une etude de l'ensemble des entités : IL NE SUFFIT DE METTRE BEAUCOUP D'ARGENT SUR UN BUTEUR POUR AVOIR UNE EQUIPE QUI DECHIRE
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1c'est chelsea qui fait le gros coup du mois de janvier ..!!
A condition que Torres soit epargné enfin par les blessures et retrouve la forme, car à son niveau actuel c'est pas exceptionnel surtout pour ce prix là.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: TITI N°1la question est de savoir comment va jouer liverpool et qui va faire les frais du recrutement de suarez, car il remplace babel mais il n'etait pas un titulaire donc un titulaire va se retrouver sur le banc ....
entre arsenal qui recrute jamais et liverpool qui fait un peu n'importe quoi c'est animé ce mercato

c'est chelsea qui fait le gros coup du mois de janvier ..!!
c'est pas sur maintenant Torres est comme RVP trés sujet au blessure

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1c'est chelsea qui fait le gros coup du mois de janvier ..!!
A condition que Torres soit epargné enfin par les blessures et retrouve la forme, car à son niveau actuel c'est pas exceptionnel surtout pour ce prix là.
On verra si c'est un gros coup, parce qu'entre Drogba, Anelka et Torres, il y en aura au moins 1 sur le banc et pas sûr que ça l'amusera. Et puis le Torres actuel est en méforme depuis des mois.

TITI N°1

c'est curieux je vois aucune trace d'arsenal dans les rumeurs de transferts ou pret dans ces dernieres heures ..... !!!! normal ?? ...:lol::bed::G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Pendant ce temps-là, Tottenham essaye encore de recruter un attaquant : ils ont eu le refus de l'atletico pour une offre pour 13M GBP pour Forlan, il tenterait maintenant Giuseppe Rossi de Villareal.

A quoi ça peut bien leur servir d'acheter encore un attaquant ?

Chelsea aurait recruté David Luiz de Benfica pour 21M GBP dont 18M GBP directement.
Shapeshifter -

adam

Très très bon defenseur. :/

TITI N°1

les spurs sont aussi sur Llorente ....

ils vont jouer avec 10 attaquants ceux la ..!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: adamTrès très bon defenseur. :/
et oui, comme quoi quand on chercher on trouve .......................hein Mr WENGER ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamTrès très bon defenseur. :/
et oui, comme quoi quand on chercher on trouve .......................hein Mr WENGER ... :hi:
Benefica veut 30M€ alors oui il est trés bon mais vous savez qu'AW ne met jamais autant d'argent pour un joueur :shrug:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1c'est curieux je vois aucune trace d'arsenal dans les rumeurs de transferts ou pret dans ces dernieres heures ..... !!!! normal ?? ...:lol::bed::G007:
Je suis fier d'être supporter d'un club qui ne perd pas la tête et qui n'achète pas tout et n'importe quoi à n'importe quel prix ... non mais comment être heureux de la venue de Caroll à ce prix :wtf: Franchement je crois délirer quand je lis les commentaires des fans de Reds ... ils ont du vraiment souffrir pendant 2 ans pour être les plus heureux du monde en claquant 45 M€ pour un joueur qui n'a rien prouvé :lmao:

gunner597

et Charlie Adam (blackpool) doit arriver on parle de 10M£

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamTrès très bon defenseur. :/
et oui, comme quoi quand on chercher on trouve .......................hein Mr WENGER ... :hi:
Oui a 25M€, ça fait cher l'intérim!

TITI N°1

liverpool à aussi proposé 20M€ pour Richards de City ... :fou:

ils ont perdu la boule ou quoi :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.