Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Entre ce tampon énorme (qui aurait certainement fait 3-0), le tacle de Neville contre West Brom (péno + rouge) ou en début de saison le match volé contre Fulham, les arbitres ont bien aidé à l' invicibilité de Manchester :boring:

clarck59

Dommage car blackpool menait 2/0, mais je ne m'attendais pas à ce que ManU perde des points ce soir.Ils auront des matches difficile encore. A nous de répondre présent que ils perdront des points

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSi Blackpool n'arrive pas à les battre, personne n'y arrivera :sad::P
ça montre qu'ils sont costaud mentalement!! en gros peu importe l'équipe en face ça va être très dur de les battre quoi qu'il arrive :roll:

matchieu

**** j'en revien toujours pas de leur victoire .... 2-0 a 20 minutes de la fin :sad:

gunner007

Je reste intimement persuadé que les Red Devils seront champions en mai prochain : si leur fond de jeu est pauvre comparé au notre, ils ont un atout que les Gunners n'ont toujours pas : l'envie, la force mentale (cf. le match face à Tottenham , Wigan...). :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

basketteur12

Citation de: gunner007Je reste intimement persuadé que les Red Devils seront champions en mai prochain : si leur fond de jeu est pauvre comparé au notre, ils ont un atout que les Gunners n'ont toujours pas : l'envie, la force mentale (cf. le match face à Tottenham , Wigan...). :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
S'ils battent deux fois Chelsea je pense effectivement qu'ils ne pourront pas être rejoints. Mais Chelsea revient un peu forme, retrouve du réalisme etc... Donc je les vois mal ne pas perdre des points contre les Blues.

En plus je pense vraiment qu'on peut les battre à domicile. Il ne faudra donc pas laisser tomber trop de points jusqu'à ce match décisif, sinon ça sera pas la peine.

Vince

C'est pas l'envie ou la force mental, c'est surtout la défense et l'expérience de la victoire.

gunner007

C'est surtout la force mentale : revenir sur un adversaire qui a déjà 2 buts d'avance, à 20 minutes de la fin du match, faut en 'avoir'. Pour le moment je vois mal Arsenal en faire autant.

Vince

Ouai mais ils se sont fait rejoindre au score un bon nombre de fois cette saison!

TITI N°1

si on rajoute à cela bon nombre de décision favorable ( sauf celle face à birmingham) si MU est aussi invinsible ils le doivent aussi à l'arbitrage pour au moins 5 ou 6 matchs, hier ca peu faire 3/0 si l'arbitre fait son boulot mais non, on ne siffle pas CONTRE manchester....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Drifting91Mu

Je me permet de poster un message, je suis supporter de MU bien entendus . Je regarde souvent ce forum, sans y participer, car je ne voudrais pas que certaines de mes interventions soient mal comprises .


Bref, j'ai vus le match hier soir, et j'ai eu pas mal de sueurs froides, ont à gagner grâce au mental, et surtout je pense que l'entrée de notre ailier expérimenter à tout changer ( peut être est ce la différence entre vous et nous, les cadres expérimentés ? capable de remotiver leurs troupes ? ) .

Concernant l'arbitrage, je ne pense pas que je vais rentrer dans ce genre de débat ^^ car quoi que je ( nous ) puisse dire, cela ne changera pas grand chose ^^ .
Certaines décisions nous sont évidemment favorable, mais d'autre le sont moins ( Cf rafael épingler par la commission et qui prend un bel amende pour pas grand chose ^^) .
Puis je pense que vous n'avez pas eu également que des décisions défavorables depuis le début de saison, mais je ne veux pas m'éterniser sur l'arbitrage .

Nous sommes bien classé, mais rien et jouer, la seule chose que je regrette quand je regarde le classement, c'est de voir manchester city 3ème... .

Bonne soirée

Vince

On va te croire vu que l'on a pas regardé ton match .. excuse-nous mais on jouait une demi finale retour de Carling Cup! :na:

A10GunnerFan

Moi j'ai vu le match moi et je peux dire que Man U a vraiment eu beaucoup de chances! C'est abusé comment Blackpool dominait la partie par moment!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Liverpool mène 1/0 dans son match en retard face à Fulham.
Paintsil CSC

Vince

[large]Blackpool sanctionné[/large]

La FA a décidé de punir Blackpool suite à leur match face à Aston Villa où ils avaient évolué avec une équipe bis. Ils ont 14 jours pour faire appel de la sanction financière de £25,000.

[large]Wenger défend Holloway[/large]

\"Ce n'était pas une équipe bis, car ils ont presque obtenu un bon résultat à Villa. Ils ont perdu à la dernière minute. Je peux comprendre pourquoi il a fait tourner, car les matchs étaient rapprochés, donc j'ai de la sympathie. C'est une règle qui devrait être annulé, surtout maintenant que les effectif sont limités à 25 joueurs.

Avec une équipe illimitée, la règle est légitime. Avec un effectif limité comme maintenant, où l'on ne peut enregistrer que 25 joueurs, cette règle devrait être annulée. Tout les Clubs ont maintenant 25 joueurs de haut niveau qui sont capable d'évoluer en Premier League.\"

RedArmy

cette decision est juste ridicule...c'est des clowns a la FA  :fou: Mc Carthy avait fait de meme face a United la saison derniere et n'a pas ete sanctionne

Vince

[large]Wenger pas pour les commissions sur les transfert pour les entraineurs[/large]

Ian Holloway a révélé que dans son contrat il percevrait un certains pourcentage sur la plus-value qu'il ferait au niveau des transferts.

\"Ca dépends du Chairman et du Board de décider ce genre de chose.
Personnellement je suis pas pour, mais si le Chairman le veux et que le Club est d'accord alors il n'y a pas de problème.
Personnellement j'ai toujours essayé de refuser ce genre de clauses dans mes contrats car ça peut être mal interprété et je n'ai jamais voulu ça.\"

gunners62

Suarez à liverpool !!     torres-suarez :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

Suarez a Liverpool pour 26M a mon avis c'est une trés bonne recrue associé a Torres ca fera du dégat j'espére qu'ils battront en fevrier MU lol

TITI N°1

et oui encore un très bon joueur qui rejoint la 1er league et pas chez nous malheureusement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je pense que torres va partir pour faire rentrer un peu d'oseille dans les caisses, sinon je ne vois pas comment liverpool ferait pour se payer un tel joueur.

Il marque beuacoup aux pays bas, mais il n'est pas dit qu'il fasse autant de merveille chez nous, perso je n'y crois pas plus que ça en ce joueur, je préfère torres

TheInvincibles

Citation de: gunner4lifeje pense que torres va partir pour faire rentrer un peu d'oseille dans les caisses, sinon je ne vois pas comment liverpool ferait pour se payer un tel joueur.

Il marque beuacoup aux pays bas, mais il n'est pas dit qu'il fasse autant de merveille chez nous, perso je n'y crois pas plus que ça en ce joueur, je préfère torres
Exactement ce que je me disais, depuis l'épisode de Huntelaar, ce mec enquillait but sur but en Eredivisie. Mais dès qu'il en est partis, plus rien... Bon je lui souhaite de réussir face aux autres équipes :green:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeje pense que torres va partir pour faire rentrer un peu d'oseille dans les caisses, sinon je ne vois pas comment liverpool ferait pour se payer un tel joueur.

Il marque beuacoup aux pays bas, mais il n'est pas dit qu'il fasse autant de merveille chez nous, perso je n'y crois pas plus que ça en ce joueur, je préfère torres
mouais, il à quand même fait une belle coupe du monde et ce joueur est bourré de talent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: gunner4lifeje pense que torres va partir pour faire rentrer un peu d'oseille dans les caisses, sinon je ne vois pas comment liverpool ferait pour se payer un tel joueur.

Il marque beuacoup aux pays bas, mais il n'est pas dit qu'il fasse autant de merveille chez nous, perso je n'y crois pas plus que ça en ce joueur, je préfère torres
On parle beaucoup de Torres à Chelsea... j'espère que c'est juste une rumeur, parce que je trouve con de faire venir un attaquant de qualité pour on faire partir un autre. :/

[
b]Liverpool bloque le départ de Fernando Torres vers Chelsea[/b]

[img align=c]http://img0.cfstatic.com/liverpool/fernando-torres_19034_w250.jpg[/img]
Liverpool a annoncé vendredi soir avoir reçu une demande écrite de transfert de la part de Fernando Torres. Le joueur souhaite rejoindre Chelsea qui offre 40 millions pour l'acquérir. Les Reds ont répondu par la négative à la requête d'El Nino qui avait pourtant affirmé en début de saison son désir de rester à Liverpool: \"Fernando Torres a soumis une demande écrite de transfert qui a été rejetée par Liverpool. Fernando est sous contrat pour une longue durée et le club attend de lui qu'il respecte l'engagement qu'il a pris avec Liverpool et ses supporters lorsqu'il a signé cet accord\", annonce un communiqué officiel sur le site internet du club. Reste à savoir si ce refus va marquer le début d'un conflit entre le joueur espagnol et ses dirigeants. Une chose est certaine, Liverpool ,ne pourra pas se permettre de refuser de nouveau une offre conséquente.
[/i]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Je pense que Torres va partir, si Chelsea sort le chèquier! C'est clair que les mecs qui enquillent les buts aux Pays Bas, c'est pas toujours des foudres de guerre une fois qu'ils changent de championnat.
Kalou, Huntelaar, Kezman...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Très déçu, mais c'est tout à fait normal. Ils font signer des vieux skinhead en defense et au milieu qui save pas utiliser leur pied, et au lieu de les remplacer il ramene un autre attaquant.

TheArmoury

Tout à fait normal adam que Torres rompt l'engagement qu'il a pris cet été :lol: Tu deviens un peu comme kodi avec Ade, un vrai Fan Boy :green:

A10GunnerFan

Au lieu d'acheter Suarez ils devraient changer les quiches qu'il y a en défense et au millieu ( défensifs ).
Parce qu'ils ont une défense de merde!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Encore un renforcement de poids pour nos concurrents ! :|

TheArmoury

Tu parles de Liverpool ? Mouais j'ai du mal à croire qu'ils garderont Torres pour la saison prochaine ... l'achat de Suarez, c'est pour anticiper le départ de Torres pour cet été pour sûr ;)