Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gooners14

1-O Blackpool!! A suivre

gooners14

trop top si qualif pour la finale et première défaite de united, just wait and see....!!!!

gooners14


adam

Seul bonne nouvelle de la soirée.

gunner007

Blackpool, une équipe qui n'a JAMAIS connu la Premier League depuis son accession parmi l'élité l'été dernier, mène 2 buts à 0 face à Manchester United !!! Diiinnnnngueeee !!! :fou::fou::fou:

A10GunnerFan

De plus, 2 grosses occaz manquées et UN pénalty non sifflé ( flagrant ). Man Shit a une énorme chance!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Berbatov réduit le score.

gunner4life

y'a pas à dire hernandez c'est autre chose que notre tanche vela qui ne marque que des buts raccros. lui au moins apporte des points à son club :mad:

gunner4life

et berbatov qui marque le 3 ème....c'est pas possible blackpool avait fait le plus dur :mad: dommage

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifey'a pas à dire hernandez c'est autre chose que notre tanche vela qui ne marque que des buts raccros. lui au moins apporte des points à son club :mad:
Commentaire ridicule, l'un joue et n'est pas bouché par un ailier russe qui ne sait plus jouer donc c'est réelement pas comparable.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifey'a pas à dire hernandez c'est autre chose que notre tanche vela qui ne marque que des buts raccros. lui au moins apporte des points à son club :mad:
Commentaire ridicule, l'un joue et n'est pas bouché par un ailier russe qui ne sait plus jouer donc c'est réelement pas comparable.
post à la mort moi le noeud, je ne t'ai pas demandé de le commenter. Les stats sont là vela ne sert à rien et va partir en prêt, hernandez rentre et marque et c'est pas son premier but, dès qu'il rentre il marque ou est dangereux....on s'est clairement planté de mexicain, on a pris le tocard

AMSTERDAM

Nimportequoi !
Hé oué mon gars !

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifey'a pas à dire hernandez c'est autre chose que notre tanche vela qui ne marque que des buts raccros. lui au moins apporte des points à son club :mad:
Commentaire ridicule, l'un joue et n'est pas bouché par un ailier russe qui ne sait plus jouer donc c'est réelement pas comparable.
post à la mort moi le noeud, je ne t'ai pas demandé de le commenter. Les stats sont là vela ne sert à rien et va partir en prêt, hernandez rentre et marque et c'est pas son premier but, dès qu'il rentre il marque ou est dangereux....on s'est clairement planté de mexicain, on a pris le tocard
Mais reflechis un peu, est-ce que tu peux dire de Macheda qu'il est mauvais en le comparant à Chamakh ? Là c'est le même cas de figure, le mec est un enieme choix et est d'ailleurs parti en prêt.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Il me désespère Man u, mais qui pourra les battre!!! :sad::mad: Ils sont vraiment les grand favori pour le titre de champion :grrrrr:

Vince

Si Blackpool n'arrive pas à les battre, personne n'y arrivera :sad::P

fabrice17

c'est desesperant, franchement costaud :grrrrr:

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterCommentaire ridicule, l'un joue et n'est pas bouché par un ailier russe qui ne sait plus jouer donc c'est réelement pas comparable.
post à la mort moi le noeud, je ne t'ai pas demandé de le commenter. Les stats sont là vela ne sert à rien et va partir en prêt, hernandez rentre et marque et c'est pas son premier but, dès qu'il rentre il marque ou est dangereux....on s'est clairement planté de mexicain, on a pris le tocard
Mais reflechis un peu, est-ce que tu peux dire de Macheda qu'il est mauvais en le comparant à Chamakh ? Là c'est le même cas de figure, le mec est un enieme choix et est d'ailleurs parti en prêt.
et pourquoi ??? parce que depuis qu'il est arrivé il n'a jamais rien prouvé, vela est pourri, hernandez marque, c'est un constat

AMSTERDAM

Moi j'espère qu'ils vont perdre des points à contre Aston dès la prochaine journée :green:
Hé oué mon gars !

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifepost à la mort moi le noeud, je ne t'ai pas demandé de le commenter. Les stats sont là vela ne sert à rien et va partir en prêt, hernandez rentre et marque et c'est pas son premier but, dès qu'il rentre il marque ou est dangereux....on s'est clairement planté de mexicain, on a pris le tocard
Mais reflechis un peu, est-ce que tu peux dire de Macheda qu'il est mauvais en le comparant à Chamakh ? Là c'est le même cas de figure, le mec est un enieme choix et est d'ailleurs parti en prêt.
et pourquoi ??? parce que depuis qu'il est arrivé il n'a jamais rien prouvé, vela est pourri, hernandez marque, c'est un constat
Mais juste n'utilise pas Vela dans la comparaison, ça n'a aucun sens a part le fait qu'il soit mexicain. D'ailleurs l'un est excellent avec le mexique et l'autre est juste bon, un miracle ? Non et pourtant c'est notre mexicain qui est le plus influent la bas car il joue depuis plus longtemps.
Shapeshifter -

fabrice17

faut pas rever !!!!!

Vince

On a qu'a comparer Sagna a Rafael, Song a Carrick, Nasri a Obertan :boring:

gunner4life

ça vous fait mal au fion de constater que vela est nul à chier et que hernandez est 100 fois meilleur

matchieu


Steve

Citation de: gunner4lifeça vous fait mal au fion de constater que vela est nul à chier et que hernandez est 100 fois meilleur
:lmao: :lmao:
Chicharito est meilleur que Vela, c'est certain :look:

La période où MU risque de perdre des points est fin février, début mars. En cette période on pourrait gagner un titre et être en pleine bourre en champion. Etre à 3 points ou moins d'eux à la mi mars me convient parfaitement !!

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeça vous fait mal au fion de constater que vela est nul à chier et que hernandez est 100 fois meilleur
Non, moi je suis conscient que Vela n'a pas la place dans l'équipe type mais je vais pas lui cracher dessus car il joue pas, je trouve ça ridicule de les comparer c'est tout.
Shapeshifter -

Vince

Comme ça doit faire mal au fion aux mancs de constater que Nasri est meilleur que Obertan, mais à quoi ça sert d'avoir le meilleur joueur méxicain, le principal c'est d'avoir la meilleur équipe :shrug:

gunner4life

ce qui n'est pas encore le cas pour le moment pour arsenal,

Vince

J'ai pas dis ça, je dis juste que le débat sur le meilleur joueur mexicain mène a rien. Qu'est-ce qu'on peut en conclure? Rien. Nous on a le meilleur joueur français avec Nasri, et pourtant on va pas chambrer les mancunien pour ça.

thegunners31

Je viens de voir le tampon que mets Raphael dans sa surface :wtf: je préfère en rire :lmao: :mad: :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Manchester aura pas toujours la chance de revenir à 2/2 ou de gagner en etant mené 2/0

je suis persuadé qu'il perdront leur 2 matchs face à chelsea qui doit obligatoirement les gagner
229 buts ............en attendant janvier 2013.