Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

But de renard. Frappe d'Ashley Young, le gardien dévie, et Bent saute pour la mettre au fond...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: A10GunnerFanBut de renard. Frappe d'Ashley Young, le gardien dévie, et Bent saute pour la mettre au fond...
yep merci, je venais de supprimer mon commentaire en voyant le ralenti.


En tout cas c'est pas mal pour l'instant, faut continuer Villa !

A10GunnerFan

Espérant qu'ils servent à quelque chose tout de suite les 22millions investis. En tout cas Bent fait un pressing de monstre, Kolo souffre beaucoup!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

on pourrait faire une bonne opération (avec MU) si le score en reste la en plus de la défaite des scums :D

A10GunnerFan

Bien joué de la part de d'Aston Villa même si Man City a ultra-dominé!!!
Beaux débuts de Bent! Malgré l'énorme somme d'argent dépensée, je pense qu'il apportera beaucoup au groupe et surtout calmera le vestiaire.
Cependant, je cherche encore et encore, je comprends toujours pas le transfert de Dzeko... Il a servi à quoi?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: gunner597on pourrait faire une bonne opération (avec MU) si le score en reste la en plus de la défaite des scums :D
Lennon a égalisé à la 91ème, mais deux nuls des Citizens et des Spurs ne font pas de mal !

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner597on pourrait faire une bonne opération (avec MU) si le score en reste la en plus de la défaite des scums :D
Lennon a égalisé à la 91ème, mais deux nuls des Citizens et des Spurs ne font pas de mal !
j'ai arreté de suivre le score des scums a la 87-88eme :sad::sad: en tout cas City  a perdu 3pts et les scums 2 :up:

Symon

je comprends pas sur le classement man city a un match en plus que nous....

RedArmy

Citation de: Symonje comprends pas sur le classement man city a un match en plus que nous....
ouais, ca fait 1 mois deja qu'ils ont un match de plus que nous et 2 de plus que UNited ;)

gunner4life

Citation de: RVP_11Non le groupe canal préfère diffuser Man U vs Birmingham en différé ... va comprendre :look:
logique city n'est pas un grand club :D

matchieu

[large]Manchester Utd : Offre de rachat qatarie[/large]
 
Selon Skysports, la Qatar Holding aurait proposé 1,76 milliards d'euros à la famille Glazer pour racheter Manchester United. Une offre repoussée. Propriétaire depuis 2005, la famille Glazer a nié, via un communiqué, toutes négociations et a réaffirmé sa volonté de conserver le club

Rédaction: Football365

Steve

1.76 milliards :wtf: :fou:

TheArmoury

Il y a le \"rachat\" de la dette comprise dans cette offre ! Donc c'est 900 M€ si Man U n'avait aucun déficit ;)

Vince

Nouveau record en Premier League: 22 nationalités différentes lors de Blackburn-West Brom :wtf:

Steve

Les qataris annuleraient la dette ou elle leur serait dû par MU ? J'ai pas encore compris le système!

maxarsenal

0-1 chelsea Drogba
Come on Gunners

gunner007

Citation de: VinceNouveau record en Premier League: 22 nationalités différentes lors de Blackburn-West Brom :wtf:
Diversité de nationalités qui, petit à petit, appauvrit le football anglais national. :(:(:(

basketteur12

Citation de: gunner007
Citation de: VinceNouveau record en Premier League: 22 nationalités différentes lors de Blackburn-West Brom :wtf:
Diversité de nationalités qui, petit à petit, appauvrit le football anglais national. :(:(:(
Franchement quand tu vois le talent individuel des joueurs de la sélection nationale, jeunes comme plus âgés, ils n'ont pas grand chose à envier aux autres. Le problème est uniquement collectif.

Après on peut considérer que l'afflux de joueurs étrangers rend la tâche plus difficile pour les jeunes anglais qui souhaitent percer. Mais on peut très bien remarquer que les joueurs étrangers apportent du talent et donc de l'argent qui est derrière dépensé en partie dans la formation. Plus les centres de formation ont de l'argent et plus de jeunes anglais peuvent percer...

Vince

3-0 pour Chelsea, c'est bien ça mettra la pression sur Tottenham et Man City :green:

gunner4life

parfait il faut que chelsea retrouve son niveau pour gagner son match en retard......contre Man U :P

toitoine

Le but de Drogba est terrible!! :wtf:  frappe de 30m!!!

Vince

Shawcross a été expulsé à nouveau à Fulham. C'est sa 3 ème expulsion en 11 mois :mad::mad:

RedArmy

Je trouve qu'on en parle pas assez ici, mais en Angleterre, c'est le débat principal...surtout a Londres!! Donc j'ai essayer de trouver un article en francais résumant la situation de la GUEGUERRE entre TOTTEN**** et WEST HAM pour la reprise du stade olympique!! Voir tottenham devenir un EAST LONDON club , ca me ferait de la peine quand meme...ca n'aura plus la même saveur les derbys....donc j'espere que West ham remportera la mise!! Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, voila l'article:
[large]A coups de marteaux[/large]

West Ham et Tottenham se disputent la place de résident dans le futur stade olympique de Stratford. Le but est le même, les moyens différents. Dernier délai pour dépôt de candidature, vendredi 21 janvier.

5 juillet 2005. Jacques Rogge et sa clique du CIO désignent Londres ville hôte des JO 2012. La capitale anglaise est donc dans l'obligation de construire un grand stade, avec les neuf couloirs pour Usain Bolt et Muriel Hurtis. Le site de Stratford, au nord-est de la City, est choisi. L'option d'un stade de 80 000 places, modulable en 25 000 pour l'après-JO, est validée. Une motivation, voire une promesse anime alors le comité d'organisation des Jeux. « Ce stade sera la maison de l'athlétisme britannique, pour les générations futures aussi. C'est une promesse sans équivoque de nos intentions sur le futur du sport dans notre pays » précise Tessa Jowell, Ministre fantôme en charge des JO 2012 (traduction littérale de "Shadow Minister of Olympics") dans le Guardian. En 2001, l'IAAF (International Association of Athletics Federations) retire à Londres l'organisation des Mondiaux d'athlétisme, faute de stade prévu pour l'athlé (Wembley à la bourre dans les travaux et un projet de construction retoqué par le gouvernement). L'athlétisme anglais baisse le nez face à ce camouflet plutôt ridicule mais sèche ses larmes depuis l'annonce de Singapour.

Les Spurs veulent démolir

Le Olympic Park Legacy Company (OPLC), le consortium gérant le stade de Stratford, est actuellement en quête d'un club résident pour l'après-2012. Deux candidats sont déclarés, West Ham United et Tottenham Hotspur, avec un objectif identique : étendre leur base de supporters dans un stade grande structure et booster les sources de revenus. Les points communs s'arrêtent ici tant les projets portés sont différents. Côté West Ham, le stade restera multi-sports, multi-usages, sa capacité sera réduite à 60 000 places, la piste d'athlétisme restera intacte, il reçoit le soutien du Newham Council, de la UK Athletics (fédération anglaise) et le partenariat de Live Nation (leader mondial de la production de concerts live). Financièrement, le dossier est béton et le coût de l'opération est estimé à 80-100 millions de livres. Pour les actuels résidents de White Hart Lane, l'option est bien plus radicale. On démolit les deux-tiers du stade de Stratford pour laisser place à un stade dédié au foot uniquement. « Notre premier siège serait à huit mètres de la ligne de but. Actuellement, à Stratford, il est à 45 mètres. Notre première loge serait à vingt mètres du terrain, actuellement elle est à soixante mètres. Plus loin vous êtes, moins vous voyez, moins vous avez d'interaction avec le sport, le jeu. Une fois que vous dépassez les 190 mètres, vous ne voyez plus le ballon » justifie le chef architecte en charge du projet Spurs dans le Guardian. Et dans ce stade originellement fait pour l'athlé, cela représente presque 20% des places assises. Alors, pour tenir la promesse faite aux coureurs, lanceurs et sauteurs anglais, Tottenham propose de rénover le stade de Crystal Palace en stade d'athlétisme à 25 000 places. Financièrement, là-aussi les garanties sont très solides, le coût estimé à 250 millions de livres.

Le public Hammer va ramollir

Pour rappel, en novembre, le maire de Londres approuvait enfin le plan de redéveloppement de White Hart Lane (passer à 56 000 places). Facture : 450 millions de livres. De quoi inciter le board des Spurs à considérer sérieusement Stratford. On parle de 200 millions en jeu là ! Et s'il faut exproprier l'athlétisme de sa "maison", faisons-le, promesse ou pas ! Et s'il faut montrer aux contribuables que deux-tiers de leurs fonds vont prendre des coups de pelleteuses et bulldozers dès la fin des Jeux, tant pis, faisons-le ! Les politiques grincent aujourd'hui des dents (quelle image donne-t-on de l'utilisation de l'argent public via cette démolition ? Développement durable, où es-tu ?), un élu de Tottenham menace d'attaquer les Spurs en justice s'ils conservent l'appellation Tottenham malgré le déménagement à Stratford et les supporters ne veulent pas bouger de White Hart Lane. Seul Glenn Hoddle comprend le point de vue des Hotspur : « J'ai joué à Monaco où il y avait la piste d'athlétisme autour de la pelouse. Cela manquait vraiment d'atmosphère ». Charles Van Commenee, entraîneur principal des athlètes britanniques, flippe déjà d'un revival du début 2000 : « Si Londres n'a pas un stade susceptible d'accueillir des championnats majeurs d'athlétisme, ça nous positionne dans une catégorie en Europe que vous ne pouvez même pas imaginer. Même Vilnius et Tallinn peuvent le faire ». Vendredi 21 janvier, West Ham et Tottenham devaient déposer leur dossier définitif. Si tout se passe bien, l'OLPC désignera le 28 janvier la candidature qu'il soutient. Le club choisi devra effectuer un premier versement pour prouver son engagement. Fin mars, le gouvernement et le Maire de Londres, Boris Johnson, avaliseront le dossier soutenu par l'OLPC... ou ne décideront rien.

Alors que ou qui sacrifie-t-on ? Les supporters de West Ham, qui vont déchanter en quittant Upton Park pour une ambiance Louis-II ? Ou l'athlétisme et l'éthique politique au profit d'une leçon de "capitalisme ultra-pragmatique" de la part de Tottenham ?

Vince

F*** off to Stratford, North London is Ours .. :ascfr:

Son of a Gun

Merci RedA! :up: C'est bien sympa ce que tu nous as mis la, j'étais pas au courant de cet affaire!

Steve

C'est vrai qu'un stade avec piste d'athlétisme est souvent mal adapté au foot. La Roma y arrive bien mais les places ne doivent pas être très chère.

serwal

A noter que Manshit joue se soir son match en retard a Blackpool come on Olie

we are the Arsenal !

C vrai ça et si Blackpool pouvait faire un miracle en les battant voire faire match nul, ça nous arrangerai bien :roll:

Vince

Citation de: serwalA noter que Manshit joue se soir son match en retard a Blackpool come on Olie
D'après sa femme, il est très bon Olly :P

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: Ils sont très fort Tottenshit. Mettre en difficulté ( plan sportif ) Crystal Palace et pouvoir construire leur stade... Je pense que c'est West Ham qui remportera la mise, mais leur stade sera jamais plein...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!